Moi moi moi

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
khelilgay

Moi moi moi

Message par khelilgay »

Sally !
moi c'est Khelilgay, pd d'Algérie j'adore votre forum et je compte vous casser les pieds. Je suis arrogant mal élevé inculte et folle comme c'est pas possible.
Je me demande pourquoi je ne suis pas en couple avec le mec qui ressemble à Brian de Queer as Folk ? ma parole j'ai pas d'chance ou c'est le mauvais zoeil
Thallo

Re: Moi moi moi

Message par Thallo »

Bienvenue khelilgay !

Un âge, un métier, une passion, des goûts musicaux ?
A moins d'être Justin, ça va être dur d'avoir un Brian avec soi (puis Ben il est mieux de toute façon ! :ninja: )

ha, et, très grande question, quelles pâtes préfères-tu ? Et quid du nutella ?

Et encore bienvenue !
Rusalka

Message par Rusalka »

khelilgay a écrit :j'adore votre forum et je compte vous casser les pieds.
:lol: tu arrives avec beaucoup d'ambition !

Bienvenue, mais tu verras, on est adorables et on perd l'envie de nous casser les pieds :innocent: !
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Je plussoie Thallo, Ben c'est le plus beau. (et David de la saison 1 aussi :niais: )

Et bienvenue, "fouteur de merde"^^
khelilgay

Message par khelilgay »

Merci pour l'acceuil !!!! Vous étes adorable c'est vrai !
Thallo ; Mon âge ?? Bouhhh on ne demande jamais ça à une dame mon cher !
Mon métier ; medecin
Une passion ? oui une unique ; les mecs ! non c'est pas vrai y a pas que les mecs dans la vie ; y a la musique le sport l'alpinisme les randonnée l'histoire la littérature la philosophie et l'amour mon cher l'amour !
Gout musicaux ? Ca va du jazz à l'opéra en passant par les "medahattes" à ne pas confondre avec les chanteurs de raï !
C'est qui Ben ? si c'est le prof de fac alors ouiiii tu as bien raison !!! Michael non plus on trouve rien à lui critiquer hummmmmm !
Les pates ? spaggheti oui mais des panzani!
Nutella ? j'adore trop cette saloprie ça me coute 3 hrs de jogging par semaine et des pompes à n'en plus finir

Hé oui Rusalka je ss ambitieux ! et si y a avait pas le mauvaux oeil je serais meme en couple avec Brian !
Quant à casser les pieds , j'aimerais voir qui de vous ou de moi tiendra le coup ! j'ai tant besoin qu 'on m'aime avec tout les defaut que j'ai !

Wilhem tu me cherches !!!
au fait !!! Dr House est gay ou pas ??? moi j'en reve la nuit !!!

J"apprends vite et bien !!!
Thallo

Message par Thallo »

Y a un bouton "éditer" dans tes messages, plutôt que d'en poster plusieurs à la suite
Oui oui, Ben c'est le prof de fac, et david le médecin (oui c'est vrai Wilhelm, craquant ce doc'), et puis Black (le drogué de Ted, qui va en cure de désintox)(d'ailleurs leurs retrouvailles au dernier épisode, bof bof, on a l'impression que c'est juste pour que Ted ne finisse pas seul...) :niais:

Le nutella, c'est le bien ! (et c'est quoi cette manie que tout le monde a de faire du sport ?! le sport, c'est l'incarnation du Mal ! :blink: )
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Je te cherche si jamais c'est toi qui finit avec House.

Tu comprends, je suis hyper possessif! Si House vire ça cutie...ça doit être avec moi seul^^
ExMembre

Message par ExMembre »

khelilgay a écrit : Mon métier ; medecin
Je crois que le Docteur Glam' a du souci à se faire. Tu vas lui faire de la concurrence :lol:

Bienvenue ici :gentil:
khelilgay

Message par khelilgay »

Merci !!!
Si je me trouve un petit toubib gentil ( même s'il n'est pas toubib je suis prenneur) dans ce forum je cede sur Doc House !
:amour:
YoungGirl92

Message par YoungGirl92 »

Salut khelilgay !
Quelle présentation originale !
Bienvenue sur le forum ^^ Je sens que tu vas t'éclater =]
Répondre