Salut tout le monde, un ex nouveau!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Maxxou34

Salut tout le monde, un ex nouveau!!

Message par Maxxou34 »

Bonjour bonjour tout le monde,

Alors je suis un ex nouveau ^^, déjà inscrit auparavant je reviens parmis vous. Ah la communauté me manquait lol.
Pourquoi ce retour? et bien je pense que ce forum m'a beaucoup aidé et qu'aujourd'hui si je peux moi aussi donner en retour alors pourquoi pas?

Beaucoup de personnes se questionnent et n'attendent que des réponses, je dirais même que tout le monde se questionne, sans quoi on évoluerai pas.

Enfin je ne sais pas si la présentation est la meilleure, mai bon je ne vais pas non plus afficher ma carte d'identité hein? Mais pour faire court, je suis dans l'Hérault et j'ai à ce jour 23 ans.

Allez je dis go!!
Zünisch

Re: Salut tout le monde, un ex nouveau!!

Message par Zünisch »

Bin, il est où ton ancien compte ? :gn:

Sinon, tu es étudiant ? Tu bosses ? Si oui, dans quoi ?
Et bienvenue sur le forum. :)
Scarlett

Message par Scarlett »

Welcome again :gentil: !
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Hé bien bon retour alors ! :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Salut salut et bienvenue !
xéxé

Message par xéxé »

Bienvenue à toi :D
mar

Message par mar »

Bonne revenue alors !
Eosyn

Message par Eosyn »

Re bienvenue alors, mais pourquoi étais-tu parti? :p
Maxxou34

Message par Maxxou34 »

Hey hey, que de réponses, merci, il manque les applaudissements MDR.

Alors je vais essayé de répondre à tous,

Je ne suis plus étudiant, j'ai eu mon master à Paris l'année dernière dans l'administration des systèmes et des réseaux informatiques, depuis je travaille sur Montpellier.

Et non je n'ai plus mon ancien compte, en partant je l'avais désactivé. Et d'ailleurs pourquoi ce départ??? et bien j'étais venu pour m'accepter et me comprendre. Je n'ai pas passé de bonne période pendant un temps, et heureusement des personnes attentionné se sont tournées sur mon problème.

Au fur et à mesure j'ai accepté qui je pouvais être, j'ai plus ou moins fait mon Coming-out ( toujours faire attention à qui on le dit lol) et depuis c'est vraiment l'éclate (comme on peut dire). Je suis parti car même si l'envie d'aider les personnes qui, elles aussi ne savent pas quoi faire, j'avais ce passé qui me tracassait. Donc je n'arrivais pas à me connecter au forum sans avoir une petite boule au ventre...

Je crois que ça fait 2 ans que je suis parti et me revoilà, car aujourd'hui j'ai une autre requête.... j'adore agrandir de façon perpétuelle mon cercle amicale, et je pense que parfois ce genre de site, que je respecte plus que n'importe quel autre, il est possible d'aider les autres, les comprendre, et avoir de bons "trips" et un jour j'espère que ça ne sera pas derrière un écran qu'on se parlera tous ensemble, mais vraiment autour d'un verre ( bon un chacun quand même) tous en train de rire de nos anciens topics..

Voilà un peu l'histoire j'espère que vous ne dormez pas lol

Ciao amigos
superbrioche

Message par superbrioche »

[Supprimé]
Dernière modification par superbrioche le dim. août 17, 2014 1:52 am, modifié 1 fois.
Répondre