Bonsoir à tous
Bonsoir à tous
Pas très original comme titre...
J'ai fait ma période CO, il y a 5 ans environ, et me revoilà, avec un nouveau compte, l'ancien n'étant plus assez utilisé pour être resté actif.
Au plaisir de vous lire,
J'ai fait ma période CO, il y a 5 ans environ, et me revoilà, avec un nouveau compte, l'ancien n'étant plus assez utilisé pour être resté actif.
Au plaisir de vous lire,
Re: Bonsoir à tous
Eh bien rebonjour et rebienvenue
!

LucidLynx hein ? Un ubuntiste que ça me surprendrait pas ^^
Bienrevenu alors !

Bienrevenu alors !

Vu que ton ancien compte n'est plus valable, on ne peut rien savoir de toi. Donc questions: Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes quoi ? Nous voulons des détails.
Et (re-)bienvenue sur le forum. 8)

Et (re-)bienvenue sur le forum. 8)
Ok, elle était facile celle là... Je serai Tux sur un prochain forumRosslaew a écrit :LucidLynx hein ? Un ubuntiste que ça me surprendrait pas ^^
Bienrevenu alors !![]()
Je me disais aussi...Zünisch a écrit :Vu que ton ancien compte n'est plus valable, on ne peut rien savoir de toi.
En stage pour l'instant, en train de trouver comment rester étudiante à vie pour la suite...Zünisch a écrit : Donc questions: Tu fais quoi dans la vie ?
MerciZünisch a écrit :Et (re-)bienvenue sur le forum. 8)
Quelques détails clichés végétarienne, buveuse de thé...Zünisch a écrit :Tu aimes quoi ? Nous voulons des détails.![]()
Issue d'une contrée relativement montagneuse, je m'adapte particulièrement bien à la chaleur de la capitale gay du sud de la France.
Outée depuis 5 ans, mes parents ont fini par digérer malgré des débuts difficiles -tout arrive-. L'info est depuis passée à mes grands parents, sans problème...
Deux relations longues terminées, pas fâchée d'être libre.
Pour un tour d'horizon, ça me semble bien, il me reste à trouver un avatar et je suis prête!
Bienvenue !
Sally ma chirie sois la bienvenuse !

Merci, merci
Welcome on board ! Etudiante à vie, c'est un beau métier (presque aussi bien que prof
) mais qu'est-ce donc que tu étudierais ? Et comment se fait-il que personne ne t'ait encore demandé si tu aimes les pâtes (Eilraet, tu manques à tous tes devoirs !)
?!