New player !
-
superbrioche
- Messages : 17
- Inscription : mar. août 17, 2010 10:41 pm
New player !
[Supprimé]
Dernière modification par superbrioche le dim. août 17, 2014 1:53 am, modifié 1 fois.
Re: New player !
Bienvenue superbrioche, mais pour les bienvenues, poste un nouveau sujet dans la rubrique "Accueil", elle est faite pour !
(ou alors un gentil modo va déplacer le sujet au lieu convenant ?)
(ou alors un gentil modo va déplacer le sujet au lieu convenant ?)
-
superbrioche
- Messages : 17
- Inscription : mar. août 17, 2010 10:41 pm
Re: New player !
[Supprimé]
Dernière modification par superbrioche le dim. août 17, 2014 1:53 am, modifié 1 fois.
Re: New player !
T'inquiètes superbrioche, on t'accueille quand même
Qu'est-ce que tu étudies ? où dans quoi tu travailles ?
Allez, bienvenue à toi !
Qu'est-ce que tu étudies ? où dans quoi tu travailles ?
Allez, bienvenue à toi !
Re: New player !
Ahah ! Une présentation cachée ! Mais on n'échappe pas si facilement à la question ^^
Est-ce que tu aimes les pâtes ? ^^
Et bienvenue à toi
Brioooooche
Est-ce que tu aimes les pâtes ? ^^
Et bienvenue à toi
Brioooooche
Re: New player !
Bienvenue à toi!
Et cette brioche, tu la manges nature ou trempée dans du chocolat chaud?
Et cette brioche, tu la manges nature ou trempée dans du chocolat chaud?
-
Goldenvrack
- Messages : 1075
- Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm
Re: New player !
Mmh j'adore les brioches...
Bienvenue!!
T'as la beta de cataclysm?
Bienvenue!!
T'as la beta de cataclysm?
-
superbrioche
- Messages : 17
- Inscription : mar. août 17, 2010 10:41 pm
Re: New player !
[Supprimé]
Dernière modification par superbrioche le dim. août 17, 2014 1:53 am, modifié 1 fois.
-
InRainbows
- Messages : 107
- Inscription : lun. juin 28, 2010 5:22 pm
Re: New player !
Sympa la présentation ^^! J'adoooooore manger des brioches, miaaaaam (Attention, tu ne risques pas de faire long feu sur ce forum
) !
Quels genres de jeux vidéo aimes-tu ? Quels sont tes favoris ?
Tu aimes les répliques alors ! Quelle est ta favorite ? Surprends-moi !
Anne Rice, la connais-tu ? La trouves-tu cool ?
Quels genres de jeux vidéo aimes-tu ? Quels sont tes favoris ?
Tu aimes les répliques alors ! Quelle est ta favorite ? Surprends-moi !
Anne Rice, la connais-tu ? La trouves-tu cool ?
Re: New player !
hum, çà sent le témoignagne à glisser dans la rubrique garçon ou famille ou coming-out, ton intro avec ton frère et ton pote...
mets-toi à table !!! on a fin d'histoires !!!
mets-toi à table !!! on a fin d'histoires !!!