New player !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
superbrioche
Messages : 17
Inscription : mar. août 17, 2010 10:41 pm

New player !

Message par superbrioche »

[Supprimé]
Dernière modification par superbrioche le dim. août 17, 2014 1:53 am, modifié 1 fois.
Thallo
Messages : 31
Inscription : ven. avr. 02, 2010 7:41 pm

Re: New player !

Message par Thallo »

Bienvenue superbrioche, mais pour les bienvenues, poste un nouveau sujet dans la rubrique "Accueil", elle est faite pour ! :gentil:
(ou alors un gentil modo va déplacer le sujet au lieu convenant ?)
superbrioche
Messages : 17
Inscription : mar. août 17, 2010 10:41 pm

Re: New player !

Message par superbrioche »

[Supprimé]
Dernière modification par superbrioche le dim. août 17, 2014 1:53 am, modifié 1 fois.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: New player !

Message par Erual »

T'inquiètes superbrioche, on t'accueille quand même :gentil:

Qu'est-ce que tu étudies ? où dans quoi tu travailles ?
Allez, bienvenue à toi !
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: New player !

Message par Rosslaew »

Ahah ! Une présentation cachée ! Mais on n'échappe pas si facilement à la question ^^

Est-ce que tu aimes les pâtes ? ^^

Et bienvenue à toi :copain:

Brioooooche :ninja:
dolf395
Messages : 266
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:48 pm

Re: New player !

Message par dolf395 »

Bienvenue à toi!

Et cette brioche, tu la manges nature ou trempée dans du chocolat chaud?
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Re: New player !

Message par Goldenvrack »

Mmh j'adore les brioches...

Bienvenue!! :mrgreen:

T'as la beta de cataclysm?
superbrioche
Messages : 17
Inscription : mar. août 17, 2010 10:41 pm

Re: New player !

Message par superbrioche »

[Supprimé]
Dernière modification par superbrioche le dim. août 17, 2014 1:53 am, modifié 1 fois.
InRainbows
Messages : 107
Inscription : lun. juin 28, 2010 5:22 pm

Re: New player !

Message par InRainbows »

Sympa la présentation ^^! J'adoooooore manger des brioches, miaaaaam (Attention, tu ne risques pas de faire long feu sur ce forum :twisted:) !

Quels genres de jeux vidéo aimes-tu ? Quels sont tes favoris ?

Tu aimes les répliques alors ! Quelle est ta favorite ? Surprends-moi !

Anne Rice, la connais-tu ? La trouves-tu cool ?
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: New player !

Message par tkf »

hum, çà sent le témoignagne à glisser dans la rubrique garçon ou famille ou coming-out, ton intro avec ton frère et ton pote...
mets-toi à table !!! on a fin d'histoires !!! :content:
Répondre