Page 1 sur 4

New player !

Publié : mar. août 17, 2010 11:12 pm
par superbrioche
[Supprimé]

Re: New player !

Publié : mar. août 17, 2010 11:22 pm
par Thallo
Bienvenue superbrioche, mais pour les bienvenues, poste un nouveau sujet dans la rubrique "Accueil", elle est faite pour ! :gentil:
(ou alors un gentil modo va déplacer le sujet au lieu convenant ?)

Re: New player !

Publié : mar. août 17, 2010 11:25 pm
par superbrioche
[Supprimé]

Re: New player !

Publié : mer. août 18, 2010 5:29 am
par Erual
T'inquiètes superbrioche, on t'accueille quand même :gentil:

Qu'est-ce que tu étudies ? où dans quoi tu travailles ?
Allez, bienvenue à toi !

Re: New player !

Publié : mer. août 18, 2010 5:35 am
par Rosslaew
Ahah ! Une présentation cachée ! Mais on n'échappe pas si facilement à la question ^^

Est-ce que tu aimes les pâtes ? ^^

Et bienvenue à toi :copain:

Brioooooche :ninja:

Re: New player !

Publié : mer. août 18, 2010 6:44 am
par dolf395
Bienvenue à toi!

Et cette brioche, tu la manges nature ou trempée dans du chocolat chaud?

Re: New player !

Publié : mer. août 18, 2010 7:56 am
par Goldenvrack
Mmh j'adore les brioches...

Bienvenue!! :mrgreen:

T'as la beta de cataclysm?

Re: New player !

Publié : mer. août 18, 2010 10:24 am
par superbrioche
[Supprimé]

Re: New player !

Publié : mer. août 18, 2010 11:14 am
par InRainbows
Sympa la présentation ^^! J'adoooooore manger des brioches, miaaaaam (Attention, tu ne risques pas de faire long feu sur ce forum :twisted:) !

Quels genres de jeux vidéo aimes-tu ? Quels sont tes favoris ?

Tu aimes les répliques alors ! Quelle est ta favorite ? Surprends-moi !

Anne Rice, la connais-tu ? La trouves-tu cool ?

Re: New player !

Publié : mer. août 18, 2010 11:32 am
par tkf
hum, çà sent le témoignagne à glisser dans la rubrique garçon ou famille ou coming-out, ton intro avec ton frère et ton pote...
mets-toi à table !!! on a fin d'histoires !!! :content: