Salut a vous!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
nessie83

Salut a vous!

Message par nessie83 »

Salut a tous,
caroline 27ans j'habite a Lyon, mais je suis de Marseille et je vais y retournée d'ici peu de temps...(eh oue ca ne se passe jamais comme on l'imagine...
j'ai découvert se site par hasard... alors je recouvrirai au fur et a mesure....je suis très curieuse....lol
Sinon que dire...Je suis aide soignante de nuit dans un foyer médicalisé pour personne handicapé...c super...
je sort, je lis...classique quoi!
A bientot :souris:
amélie-sens

Re: Salut a vous!

Message par amélie-sens »

salut Caroline!
quand j'étais petite, ma poupée disait "je m'appelle Caroline, regardez comme je marche bien, je sais aussi chanter, au clair de la lune, etc"...
(ben oui quoi je n'ai plus 27 ans)
Bonne installation ici et la curiosité est un bon défaut!
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue Caroline, très beau métier au passage ;=)

Des passions? Film/bouquin favoris?
stillmad

Message par stillmad »

Salut et bienvenue par ici.
Installe-toi bien!
Stillmad, ex-Marseille...
sundark

Message par sundark »

Bienvenue :gentil:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Bienvenue à toi ! :copain:
Effectivement c'est un beau métier :-) Mais j'imagine que les motivations pour faire ce métier peuvent être multiples, quelles ont été les tiennes ?
Et sinon que penses-tu des pâtes ? Du nutella ? Du cubisme ?

Et si je t'em**** avec mes questions tu peux m'envoyer balader :huhu:
InRainbows

Message par InRainbows »

Bienvenue Caro... euh Caroline (j'ai bien envie de t'appeler Caro mais je suppose que je ne peux pas :mrgreen:) ! Aimes-tu les jeux vidéo (si oui, lesquels ?) ? Quelles artistes/groupes de musique apprécies-tu ?
nessie83

Message par nessie83 »

Wilhelm a écrit :Bienvenue Caroline, très beau métier au passage ;=)

Des passions? Film/bouquin favoris?
C'est cool vous êtes bien curieux...mes passion je dirais la photo il faudrait que je prenne des cours quand même loll la lecture (j'adore bernard werber) mon dernier livre lus était Level 26d' anthony zuiker...film euh.. beaucoup de fantastique....un peu de comédie...
Rosslaew a écrit :Bienvenue à toi ! :copain:
Effectivement c'est un beau métier :-) Mais j'imagine que les motivations pour faire ce métier peuvent être multiples, quelles ont été les tiennes ?
Et sinon que penses-tu des pâtes ? Du nutella ? Du cubisme ?

Et si je t'em**** avec mes questions tu peux m'envoyer balader :huhu:
Mes motivations pour se métier ne pas voir des gens seul, souffrir a mon échelle je fait ce que je peu...je me voi pas faire autre chose... je suis bien la dedans.. après quand il me manqueras quelque chose je viserais infirmière je pense...
le nutella...a tres petite dose quand même :euh:
les pate.. tu m'y fait pensé il fait que j'en achète...loll
le cubisme...bonne question :euh: si je dit picasso il rentre dedans ou??? lolll sinon désoler.. :huhu:
InRainbows a écrit :Bienvenue Caro... euh Caroline (j'ai bien envie de t'appeler Caro mais je suppose que je ne peux pas :mrgreen:) ! Aimes-tu les jeux vidéo (si oui, lesquels ?) ? Quelles artistes/groupes de musique apprécies-tu ?
Caro ça me va tu peu lol...ah les jeux vidéo... j'ai la Play 3 mais je vais acheter la wee en jeux sinon je suis plus prince of persia;ratchet and clank et... les lego...lolll no comment...
en musique ouh la... de tout de tout ça va de ZAZ(j'adore) a Franz Ferdinand(pour mes lectures)en passant par TOTO et de la chansson française...lol je suis ouverte a tout!!demander moi :huhu:

En tout :huhu: cas merci a vous tous...a par contre j'en ai une pour vous de question, je suis une hétéro ça vous va??
lestump

Message par lestump »

nessie83 a écrit :En tout :huhu: cas merci a vous tous...a par contre j'en ai une pour vous de question, je suis une hétéro ça vous va??
oh mon dieu une hétéro !!!! une vraie ??? ca existe encore ????? :blink:

fuyons mes fréres zé mes soeurs, ils arrivent !!!

( on ne t'avait pas dit que les gays étaient un peu excessif ???) :mrgreen: j'aime les hétéros ce sont juste des gays qui s'ignorent....

a part ça bienvenue...
nessie83

Message par nessie83 »

lestump a écrit :
nessie83 a écrit :En tout :huhu: cas merci a vous tous...a par contre j'en ai une pour vous de question, je suis une hétéro ça vous va??
oh mon dieu une hétéro !!!! une vraie ??? ca existe encore ????? :blink:

fuyons mes fréres zé mes soeurs, ils arrivent !!!

( on ne t'avait pas dit que les gays étaient un peu excessif ???) :mrgreen: j'aime les hétéros ce sont juste des gays qui s'ignorent....

a part ça bienvenue...
Ou les gay , des hétéro qui se cherche.... :huhu: !!!!toute façon homme femme y'en a pas un pour rattraper l'autre....alors on prend quoi?? ben des buck angel.... :euh: !!!!!
Répondre