Wilhelm a écrit :Bienvenue Caroline, très beau métier au passage ;=)
Des passions? Film/bouquin favoris?
C'est cool vous êtes bien curieux...mes passion je dirais la photo il faudrait que je prenne des cours quand même loll la lecture (j'adore bernard werber) mon dernier livre lus était Level 26d' anthony zuiker...film euh.. beaucoup de fantastique....un peu de comédie...
Rosslaew a écrit :Bienvenue à toi !
Effectivement c'est un beau métier

Mais j'imagine que les motivations pour faire ce métier peuvent être multiples, quelles ont été les tiennes ?
Et sinon que penses-tu des pâtes ? Du nutella ? Du cubisme ?
Et si je t'em**** avec mes questions tu peux m'envoyer balader

Mes motivations pour se métier ne pas voir des gens seul, souffrir a mon échelle je fait ce que je peu...je me voi pas faire autre chose... je suis bien la dedans.. après quand il me manqueras quelque chose je viserais infirmière je pense...
le nutella...a tres petite dose quand même
les pate.. tu m'y fait pensé il fait que j'en achète...loll
le cubisme...bonne question

si je dit picasso il rentre dedans ou??? lolll sinon désoler..
InRainbows a écrit :Bienvenue Caro... euh Caroline (j'ai bien envie de t'appeler Caro mais je suppose que je ne peux pas

) ! Aimes-tu les jeux vidéo (si oui, lesquels ?) ? Quelles artistes/groupes de musique apprécies-tu ?
Caro ça me va tu peu lol...ah les jeux vidéo... j'ai la Play 3 mais je vais acheter la wee en jeux sinon je suis plus prince of persia;ratchet and clank et... les lego...lolll no comment...
en musique ouh la... de tout de tout ça va de ZAZ(j'adore) a Franz Ferdinand(pour mes lectures)en passant par TOTO et de la chansson française...lol je suis ouverte a tout!!demander moi
En tout

cas merci a vous tous...a par contre j'en ai une pour vous de question, je suis une hétéro ça vous va??