spen

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
spen

spen

Message par spen »

coucou !bon je ne sais pas trop quoi mettre parce que je n'aime pas du tout parler de moi mais bon !pour commencer : fille, 17ans, pour l'instant (juillet 93, ça c'est pour l'année prochaine :) ). lycéenne, paumée (mais ça personne ne le sais !), éternelle célibataire, un peu boulette, handicapée des sentiments, coincée, connais pas de LGBT (pour l'instant), parents trop trop collants !, on dit souvent que je suis froide mais on change vite d'avis quand on me connaît, et oui !je suis en fait un sketch permanent !, on me prend parfois pour un garçon malgré mes lourds efforts !on se moque à peu près en permanence de moi (et oui la vie n'est pas toute simple non plus !)!et depuis très longtemps les LOURDS questionnements de mon entourage sur ma vie sont omniprésents :grmbl: !!ah !j'allais presque oublier de vous dire que vous étiez des privilégiés !oui car la phrase qui résume ma vie est : "ne faire confiance à personne.".et aussi pleins d'autres choses mais si vous avez des questions c'est ouvert !!
Dernière modification par spen le dim. août 22, 2010 9:59 pm, modifié 1 fois.
Rhaffaellh

Re: spen

Message par Rhaffaellh »

Bonsoir, ce forum est vraiment amicale et je pense que tu vas vraiment t'y plaire.
Je suis un des piliers de ce site donc n'hésite pas à venir te renseigner auprès de moi si tu es perdue !
spen

Message par spen »

d'accord d'accord !
mar

Message par mar »

EH bien bienvenue Spen, ici tu va rencontrer des gens,
l'ambiance est bonne,
et au menu en général c'est Pâtes ou Nutella au choix !
ExMembre

Message par ExMembre »

Rhaffaellh a écrit :Bonsoir, ce forum est vraiment amicale et je pense que tu vas vraiment t'y plaire.
Je suis un des piliers de ce site donc n'hésite pas à venir te renseigner auprès de moi si tu es perdue !
:lol: :lol: :lol:

Bienvenue ici Spen.
L'ancienneté des membres du forum est marquée par le nombre de petits carrés au-dessus de l'avatar.
Rhaffaelh est un petit nouveau qui vient de débarquer ce soir.

Peut-être que toi tu sais pourquoi les tôles ondulées ?
Rhaffaellh

Message par Rhaffaellh »

Ray Steam a écrit :
Rhaffaellh a écrit :Bonsoir, ce forum est vraiment amicale et je pense que tu vas vraiment t'y plaire.
:lol: :lol: :lol:

Bienvenue ici Spen.
L'ancienneté des membres du forum est marquée par le nombre de petits carrés au-dessus de l'avatar.
Rhaffaelh est un petit nouveau qui vient de débarquer ce soir.

Peut-être que toi tu sais pourquoi les tôles ondulées ?
Les vaches aussi :?: :?: :?:
ExMembre

Message par ExMembre »

Tutafé.
Si les tôles ondulées, c'est pour nourir leurs petits.
spen

Message par spen »

c'est vrai que ça m'a l'air bien fun ici !mais si les carrés représentent l'ancienneté que représentent les mots au-dessus ?
ExMembre

Message par ExMembre »

La même chose : ça part de "qui moi ?" puis on est "timide", "homo ?" etc jusqu'à "queer master" je crois, en fonction du nombre de messages postés :wink:
spen

Message par spen »

okay ! 8)
Répondre