spen
spen
coucou !bon je ne sais pas trop quoi mettre parce que je n'aime pas du tout parler de moi mais bon !pour commencer : fille, 17ans, pour l'instant (juillet 93, ça c'est pour l'année prochaine
). lycéenne, paumée (mais ça personne ne le sais !), éternelle célibataire, un peu boulette, handicapée des sentiments, coincée, connais pas de LGBT (pour l'instant), parents trop trop collants !, on dit souvent que je suis froide mais on change vite d'avis quand on me connaît, et oui !je suis en fait un sketch permanent !, on me prend parfois pour un garçon malgré mes lourds efforts !on se moque à peu près en permanence de moi (et oui la vie n'est pas toute simple non plus !)!et depuis très longtemps les LOURDS questionnements de mon entourage sur ma vie sont omniprésents
!!ah !j'allais presque oublier de vous dire que vous étiez des privilégiés !oui car la phrase qui résume ma vie est : "ne faire confiance à personne.".et aussi pleins d'autres choses mais si vous avez des questions c'est ouvert !!
Dernière modification par spen le dim. août 22, 2010 9:59 pm, modifié 1 fois.
-
Rhaffaellh
Re: spen
Bonsoir, ce forum est vraiment amicale et je pense que tu vas vraiment t'y plaire.
Je suis un des piliers de ce site donc n'hésite pas à venir te renseigner auprès de moi si tu es perdue !
Je suis un des piliers de ce site donc n'hésite pas à venir te renseigner auprès de moi si tu es perdue !
-
ExMembre
Rhaffaellh a écrit :Bonsoir, ce forum est vraiment amicale et je pense que tu vas vraiment t'y plaire.
Bienvenue ici Spen.
L'ancienneté des membres du forum est marquée par le nombre de petits carrés au-dessus de l'avatar.
Rhaffaelh est un petit nouveau qui vient de débarquer ce soir.
Peut-être que toi tu sais pourquoi les tôles ondulées ?
-
Rhaffaellh
Les vaches aussiRay Steam a écrit :Rhaffaellh a écrit :Bonsoir, ce forum est vraiment amicale et je pense que tu vas vraiment t'y plaire.
Je suis un des piliers de ce site donc n'hésite pas à venir te renseigner auprès de moi si tu es perdue !![]()
![]()
![]()
Bienvenue ici Spen.
L'ancienneté des membres du forum est marquée par le nombre de petits carrés au-dessus de l'avatar.
Rhaffaelh est un petit nouveau qui vient de débarquer ce soir.
Peut-être que toi tu sais pourquoi les tôles ondulées ?