Natan

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Natan

Natan

Message par Natan »

Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que je viens sur ce forum pour voir ce qui s'y passe. J'ai déjà lu pas mal de choses et je me décide enfin à me présenter. Tout d'abord, je tiens à remercier les membres de ce forum parce que lire certains messages m'a déjà permis de faire bouger certaines choses (dont un semi-CO absolument raté mais nécessaire !)

Pour résumer, j'ai 45 ans (je crois que je suis dans les (très) vieux du forum), marié depuis presque 20 ans (je vois d'ici vos yeux effarés), père de deux filles (ça continue bien !) et, vous vous en doutez, homo.

Il y a beaucoup de belles choses dans ma vie de famille, et beaucoup d'autres (trop) qui me donnent l'impression que je vais imploser ; d'où le CO sus-mentionné auprès de ma femme, ce soir même. Bizarrement, je pensais qu'elle serait compréhensive (d'autant plus qu'elle me savait attiré par les garçons avant que nous soyons ensemble), et bien non, naïf que j'étais ! Elle a carrément refusé tout dialogue. Espérons que la nuit portera conseil. Mais la période à venir risque d'être difficile et j'avoue venir ici car j'ai besoin d'être aidé et soutenu?

Sinon, j'aime lire (John Irving est mon auteur fétiche) et j'écris beaucoup (nouvelles et romans). Et, parce qu'apparemment ça a l'air important ici, j'aime les pâtes mais sans nutella.
Rhaffaellh

Re: Natan

Message par Rhaffaellh »

Bonsoir,

J'espère que tout se passera bien avec ta femme. Est-ce que tu as des aventures extra-conjugales avec des hommes ?
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Bienvenue par ici!
C'est bien, tu réponds aux questions avant qu'on te les pose. :huhu:

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour la suite des évènements.
Natan

Message par Natan »

Merci pour l'accueil !
Et non, je n'ai pas d'aventures extra-conjugales ; la fidélité, c'est très important pour moi (et tant pis si ça fait vieux jeu). Pourtant, nous n'avons plus de vraie vie de couple depuis (trop) longtemps et j'en ai assez. Mais je ne tenais pas à chercher quelqu'un et la mettre ensuite devant le fait accompli. Je préfère prendre les devants. Et puis, après tout, je pense qu'elle n'est pas vraiment heureuse non plus. Nous sommes sur la même longueur d'onde pour la plupart des choses mais, malheureusement, pas (ou plus) en tant que couple.

Faudrait peut-être que j'ouvre un autre fil au sujet de ma femme (dont vous risquez d'entendre pas mal parler) et du CO de ce soir, non ? Ou est-ce que je continue ici ?
sunlight

Message par sunlight »

Bonsoir Natan et bienvenue.

Non, tu n'es pas le plus vieux, c'est moi la plus vieille. Enfin, je crois.

Tu écris quoi comme roman ?
tkf

Message par tkf »

Pour cette histoire spécifique, il vaudrait mieux créer un topic à part, pour que le titre du topic puisse correspondre au sujet.
Bonne chance en tout cas.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Non, tu n'es pas le plus vieux, c'est moi la plus vieille. Enfin, je crois.
en tous cas ce n'est pas (plus?) moa!!! lol !

bienvenue à un quadra, tu as bien fait d'en parler avec ta femme, même s'il va te falloir resservir le couvert...A nos âges on a enfin le droit de vivre des trucs à notre goût sinon à quoi bon avoir vécu jusque là? Quels âges ont tes filles?
plein de courage, tu es sur la bonne voie! :copain:
Erual

Message par Erual »

J'adore ton avatar :niais:

C'est drôle que tu parles de John Irving, parce que je viens juste de sortir de ma bibli les rêves des autres pour le lire. Tu l'as lu ? Il vaut le coup ?

Et puis sinon dans quel domaine tu bosses ?

Allez, après tout ça, j'te souhaite la bienvenue ici, en espérant que tu y trouves ce dont tu as besoin !
Israël

Message par Israël »

BIENVENUE :!:
Natan

Message par Natan »

"Le rêve des autres" est un recueil de nouvelles et je trouve que ce n'est pas ce qu'Irving écrit de mieux. Mes préférés : "Une prière pour Owen" (un chef-d'œuvre selon moi), Le monde selon Garp, L'œuvre de Dieu, la part du Diable.

J'ai écrit un premier roman dont le thème est la relation père/fille, un texte pas gai du tout même si ma relation avec mes propres filles (5 et 8 ans) est bonne et qu'elles sont deux soleils dans ma vie. J'en ai deux autres en cours... (des romans, pas des filles !)

Au niveau professionnel : j'ai d'abord été styliste (longtemps), puis un passage éclair dans la presse et, depuis peu et après reconversion, je travaille avec des personnes âgées atteintes d'Alzheimer. Je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix (surtout en moment) car ces personnes sont dans une demande d'attention énorme et j'en manque cruellement en ce moment.

Je vais créer un autre fil dans la section CO.
Répondre