Alors je me présente : Anaksounamon, Anak' pour les intimes, c'est le nom que j'utilise sur internet en général, je donne mon prénom comme une sésame pour ceux qui me parleront. ^^
Alors que dire sur moi: j'ai 20 ans, je suis étudiante en prépa pour intégrer les écoles de journalisme, je sors d'une licence de psycho et je suis à Lyon.
Je suis lesbienne et je vis en couple depuis début juin.
Elle (-la créature sublime qui dort dans mon lit-) a toujours été beaucoup plus "dans le milieu" que moi, parce que j'étais un peu contre l'idée d'être ghettoïsée par mon orientation sexuelle. Je suis plutôt partisane d'une monde ou l'orientation sexuelle serait un détail de la personnalité comme un autre.
Hélas, en plus des insultes quotidiennes et de l'homophobie latente, j'ai réalisé récemment que nous ne sommes pas une génération qui aura ce luxe de l'homo-normalité et que l'engagement et le militantisme sont encore essentiels. Au passage je me renseigne donc sur les moyens de militer sur Lyon.
Hm, sinon pour ne pas créer un topic débat-monologue

Pour citer des oeuvres : au hasard Belle du Seigneur en livre, Orange Mécanique en film, Depardon pour la photo.
Et comme une bonne lesbienne ( oui j'adore les clichés aussi ) je joue aux JEUX VIDEOS et je suis une geek !
Voilà, à bientôt j'espère !