Zibeline vient fureter furtivement

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zibeline

Zibeline vient fureter furtivement

Message par Zibeline »

Bien le bonjour :souris:

Je débarque en ces lieux par hasard (si tenté que celui-ci existe erf: ) et incognito :ninja:, en faisant des petites recherches. Il faut dire que je m'ennuie ferme en cette fin d'été; été qui ne fut pas le plus merveilleux de ma non-paisible existence.
Bon, soyons honnête, je ne suis en réalité pas atterrie ici par hasard, hum. erf:

Ma vie est un beau chantier, beaucoup beaucoup (trop?) de questions, une bonne dose de mal de vivre, hélas pour moi, beaucoup d'humour tout de même, de la curiosité pour ce qui m'entoure... Enfin les travaux avances.

Mélomane, amatrice d'art, fêtarde à mes heures (pas du tout en ce moment je l'avoue :ah: )... Hum les mots me font défauts.
Il me tarde de découvrir les lieux et de VOUS découvrir.

N'hésitez pas à me questionner, je n'ai encore mordu personne jusqu'ici :^^:

Zibeline :gentil:

PS: je n'ai plus trop l'habitude des forums mais je vais tâcher de faire de mon mieux.
michka

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par michka »

Bienvenue jeune fille !

Installe toi bien, le canapé est au fond, la section musique est là, y a de la bière ou du lait fraise au frigo, des pâtes et du nutella dans les placards, et toujours un potimarron qui traîne.
Fais ton choix !

:gentil:
Eilraet

Message par Eilraet »

Soit la bienvenue :D.

Tu dis que tu es mélomane : pratiquante ?

Sinon tu verras les forums c'est comme le vélo y a des pédales ça s'oublie pas :D
Erual

Message par Erual »

Qu'est ce qu'tu étudies ? Dans quoi tu travailles ?

Installe toi tranquillement, et raconte nous tout :gentil:
Bienvenue !
Zibeline

Message par Zibeline »

Merci pour vos réponses :gentil:

Je suis en bp de prothésiste dentaire (je fabrique des dents en gros :mrgreen: ). Après avoir "trainée" plusieurs années à la fac, je me suis réorientée dans un domaine tout autre et ça me plait.

Niveau musique: je ne pratique pas mais je m'intéresse à beaucoup de genre, en particulier à l'électro (tri hop, electro-dub , trance essentiellement), au hip hop, au blues-rock, à la funk, au rock psyché, et je m'initie un peu au jazz également! Je suis friande de nouveautés :^^:

michka: pour moi ce sera bière, agrémenté de sirop de châtaigne et olives/piments (si y'en a!).

Pour compléter quelque peu ma présentation, relativement succincte, je n'ai, pour le moment, pas encore réussi à déterminer le pôle où je me situe mais je crois le savoir. Je suis arrivée à un tournant dirons-nous.

Zib
michka

Message par michka »

Zibeline a écrit :michka: pour moi ce sera bière, agrémenté de sirop de châtaigne et olives/piments (si y'en a!).
Zib
1 demi-chataigne :amour:
mar

Message par mar »

Bienvenue !!

Et est-ce bien raisonnable quand on arrive à un tournant de boire une bière... :wink:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue à toi!
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Sois la bienvenue ! (et j'aime bien ton avatar, il me fait … rire ? triper ? enfin voilà quoi) :^^:

Puisque tu as donné l'autorisation pour les questions : est-ce que tu aimes les pâtes ? Le nutella ? Le piment ? La confiture de framboises rôtie au piment ? (sisi ça existe, même que c'est génial avec du magret de canard ^^) D'ailleurs est-ce que tu aimes les canards ? Tu les trouves drôles ? D'ailleurs peut-être même que tu collectionne les canards (vivants) ?
Ou plus vraisemblablement tu en a marre (après les canards, normal) de mes questions ? :mrgreen: Ok j'arrête alors :gentil:
Norma

Message par Norma »

Bienvenue à toi !Installe toi pèpère, on mord que si on nous le demande gentillement :gentil:
T'avais glandé dans quelle section à la fac ?

(quand je poste dans accueil, j'ai l'impression de faire de l'xp en tapant sur des rats.)
Répondre