Page 1 sur 4

Hey!

Publié : mar. nov. 01, 2005 11:20 pm
par Benoitilt
Salut je suis Benoit / Benoitilt , comme vous voulez, 18 ans, j'habite à Besançon, dans le Doubs (25 - en Franche-Comté pour ceux qui OSERAIENT ne pas connaître... Besançon quand même, capitale de euuh... l'horlogerie?)

Je suis tombé sur ce site par pur hasard en cherchant des informations sur la série et-alors (il y a un bail.)

L'ambiance a l'air agréable, chalereuse. Bien différente de nombreux autres sites pour nous autres et nos amis 'gay-friendly'

J'espere donc passer un bon moment ici :)

:D

Publié : mar. nov. 01, 2005 11:23 pm
par gandalf
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien :D

Gandalf

Publié : mar. nov. 01, 2005 11:23 pm
par Nomade
Un gay normal quoi, quelques clichés mais pas tous. :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi (oui je me répète, que veux-tu c'est l'âge) et amuse-toi bien ici ! :D

Publié : mar. nov. 01, 2005 11:30 pm
par Benoitilt
Guillaume86 a écrit :Un gay normal quoi, quelques clichés mais pas tous. :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi (oui je me répète, que veux-tu c'est l'âge) et amuse-toi bien ici ! :D
tu te répète, pourquoi donc?
gandalf a écrit :Bienvenue sur le forum et amuse toi bien :D

Gandalf
:D mci :P :oops:

Publié : mar. nov. 01, 2005 11:35 pm
par Nomade
Benny guy a écrit :
Guillaume86 a écrit :Un gay normal quoi, quelques clichés mais pas tous. :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi (oui je me répète, que veux-tu c'est l'âge) et amuse-toi bien ici ! :D
tu te répète, pourquoi donc?
Je t'ai souhaité la bienvenue il y a 5 minutes sur ton topic. :D

Publié : mar. nov. 01, 2005 11:35 pm
par Pulp_versioN
A un près et tu étais le 400e membre, à qui on offrait un super cadeau !! :wink: :wink:
Toujours trop pressés ces gars hein... :roll:

Publié : mar. nov. 01, 2005 11:43 pm
par Benoitilt
Guillaume86 a écrit :
Benny guy a écrit :
Guillaume86 a écrit :Un gay normal quoi, quelques clichés mais pas tous. :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi (oui je me répète, que veux-tu c'est l'âge) et amuse-toi bien ici ! :D
tu te répète, pourquoi donc?
Je t'ai souhaité la bienvenue il y a 5 minutes sur ton topic. :D
ahem désolé jen'ai rien vu :oops: :oops: un peu crevé :roll:
Pulp_versioN a écrit :A un près et tu étais le 400e membre, à qui on offrait un super cadeau !! :wink: :wink:
Toujours trop pressés ces gars hein... :roll:
snif... bon si c'est ça je vais me coucher!
mm, c'était koi le cadeau? :lol:

Publié : mar. nov. 01, 2005 11:43 pm
par shuin
bienvenue ici

amuse toi bien!

a ++

Publié : mar. nov. 01, 2005 11:50 pm
par Lulu
bienvenue ici Benny euh zut me rappelle déjà plus de la suite du nom :? bref bienvenue ici Benoit (pourquoi faire compliqué après tout)

Publié : mar. nov. 01, 2005 11:53 pm
par Benoitilt
Lulu a écrit :bienvenue ici Benny euh zut me rappelle déjà plus de la suite du nom :? bref bienvenue ici Benoit (pourquoi faire compliqué après tout)
Ben c'était censé être benoitilt et puis je me suis trompé d'adresse à l'inscription, moralité je suis Benny guy :(

"pas doué", je sais