Salut à tous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
boyscout

Salut à tous !

Message par boyscout »

Bonjour tout le monde !

J'ai 21 ans et suis étudiant à Lyon. Je profite de mes vacances pour prendre le temps de me joindre à vous ! En effet, ce forum m'avait été présenté il y a déjà un bon moment, mais je ne trouvais jamais le temps de m'y inscrire. Peut-être aussi hésitais-je à le faire... car, voyez-vous, je suis quelqu'un d'assez timide en général ! (Mais les apparences peuvent aussi être trompeuses ! lol) Maintenant que c'est enfin fait, j'espère pouvoir y trouver de nombreux sujets intéressants et une communauté sympathique !

A très bientôt ;)
Lolo

Re: Salut à tous !

Message par Lolo »

Bienvenue à toi, boyscout!
Avant que quelqu'un d'autre ne s'en occupe, je profite de ce que j'ai la primeur pour te le demander:
Tu aimes les pâtes? Le nutella?

En tout cas n'hésites pas à t'exprimer sur ce forum, ici il y a toujours de la place pour laisser parler son coeur. Personne ne te jugera, profites-en pour passer au dessus de ta timidité!

A bientôt sur le forum.
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu as vraiment été scout ou bien... ? Toujours prêt. \o/

Bienvenue à toi. :gentil:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Fichtrevindiou, t'es un rapide lolo ! Et pourtant je suis presentement en train de me faire ch vagabonder sur internet et plus precisement et-alors :ninja:

Bin puisque j'ai quand meme envie de poser une question, et que tu es pas trop loin de la Savoie, est-ce que tu aimes les crozets ?
Et tiens dans la foulee, tu es etudiant en quoi ?

Et pour finir par ce par quoi j'aurais du commencer : bienvenue, et au plaisir de te lire :gentil:
Lolo

Message par Lolo »

Ha oui mais moi question se faire ch... j'en ai jusque là si je puis dire.

Dans ta question tu as omis de préciser s'il s'agit de crozets au blé noir. ça change tout!
Rosslaew

Message par Rosslaew »