Salut à tous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
boyscout

Salut à tous !

Message par boyscout »

Bonjour tout le monde !

J'ai 21 ans et suis étudiant à Lyon. Je profite de mes vacances pour prendre le temps de me joindre à vous ! En effet, ce forum m'avait été présenté il y a déjà un bon moment, mais je ne trouvais jamais le temps de m'y inscrire. Peut-être aussi hésitais-je à le faire... car, voyez-vous, je suis quelqu'un d'assez timide en général ! (Mais les apparences peuvent aussi être trompeuses ! lol) Maintenant que c'est enfin fait, j'espère pouvoir y trouver de nombreux sujets intéressants et une communauté sympathique !

A très bientôt ;)
Lolo

Re: Salut à tous !

Message par Lolo »

Bienvenue à toi, boyscout!
Avant que quelqu'un d'autre ne s'en occupe, je profite de ce que j'ai la primeur pour te le demander:
Tu aimes les pâtes? Le nutella?

En tout cas n'hésites pas à t'exprimer sur ce forum, ici il y a toujours de la place pour laisser parler son coeur. Personne ne te jugera, profites-en pour passer au dessus de ta timidité!

A bientôt sur le forum.
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu as vraiment été scout ou bien... ? Toujours prêt. \o/

Bienvenue à toi. :gentil:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Fichtrevindiou, t'es un rapide lolo ! Et pourtant je suis presentement en train de me faire ch vagabonder sur internet et plus precisement et-alors :ninja:

Bin puisque j'ai quand meme envie de poser une question, et que tu es pas trop loin de la Savoie, est-ce que tu aimes les crozets ?
Et tiens dans la foulee, tu es etudiant en quoi ?

Et pour finir par ce par quoi j'aurais du commencer : bienvenue, et au plaisir de te lire :gentil:
Lolo

Message par Lolo »

Ha oui mais moi question se faire ch... j'en ai jusque là si je puis dire.

Dans ta question tu as omis de préciser s'il s'agit de crozets au blé noir. ça change tout!
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Cela va de soi : des crozets pas au sarrasin ne meritent pas consideration ! :mrgreen:
Lolo

Message par Lolo »

Nous sommes bien d'accords, tout va bien!
boyscout

Message par boyscout »

Oula, je ne m'attendais pas à autant de rapidité dans les réponses lol. En tout cas, cela fait toujours plaisir ^^ Alors je vais essayer de ne pas oublier de questions et de répondre à tout le monde ! Procédons dans l'ordre :
Lolo a écrit :Tu aimes les pâtes? Le nutella?
Oui pour les deux =) Par contre j'ai une sœur qui raffole du nutella et qui en mange beaucoup plus que moi !
Zünisch a écrit :Tu as vraiment été scout ou bien... ? Toujours prêt. \o/
Non jamais, mais j'adore mon pseudo ! Et oui, je suis toujours prêt ! =P
Zünisch a écrit :est-ce que tu aimes les crozets ?
Et tiens dans la foulee, tu es etudiant en quoi ?
Alors malgré le fait que je ne sois pas très loin de la Savoie, je ne connaissais pas du tout les crozets, qu'ils soient au sarrasin ou au blé noir lol Mais je ne vous cache pas que j'ai cherché ce que c'était sur le net pour savoir de quoi on parlait xD Ma foi, cela ne doit pas être mauvais ! Par contre, je suis curieux de connaître les raisons d'une telle attention concernant mes goûts culinaires ! Feriez-vous partie d'un fan-club des crozets ? lol
Sinon, pour répondre à la deuxième question, je suis étudiant en Génie Électrique =)
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Personnellement j'adore les crozets, surtout en gratin avec un fromage goutu (genre beaufort) pour parfumre :niais:
En plus c'est des pates bien de chez nous et qui te laissent pas sur ta faim, c'est a la fois rare et appreciable :innocent:
Et les pates ici, c'est important ! ;-)

Et moi si je suis rapide c'est parce que j'ai encore deux heures a passer avant de pouvoir embarquer dans mon avion pour rentrer maison, et j'ai plus de batterie sur mon PC, ni mon portable, et que donc mon seul moyen de loisir est cette borne internet, donc je rentabilise :lol:
boyscout

Message par boyscout »

J'enregistre que les pâtes c'est important ! ;) lol
Répondre