Bonjour !...
Bonjour !...
Bonjour à tous !!
Ca fait un an et des poussières que je vous lis, suis inscrite depuis un an mais je n'ai encore jamais posté! Donc il arrive un moment où il faut se lancer !!
Je suis une fille, j'ai 38 ans et j'habite Paris. Je lis vos posts qui me font parfois rire, sourire ou qui me réconforte aussi.
C'est un super forum je trouve avec plein de sujets intéressants sur les joies et aléas de la vie quotidienne et on y trouve toujours un thème qui se rapproche de notre propre vie !!
A bientôt...
Ca fait un an et des poussières que je vous lis, suis inscrite depuis un an mais je n'ai encore jamais posté! Donc il arrive un moment où il faut se lancer !!
Je suis une fille, j'ai 38 ans et j'habite Paris. Je lis vos posts qui me font parfois rire, sourire ou qui me réconforte aussi.
C'est un super forum je trouve avec plein de sujets intéressants sur les joies et aléas de la vie quotidienne et on y trouve toujours un thème qui se rapproche de notre propre vie !!
A bientôt...
Re: Bonjour !...
salut et bienvenue 

Chalu bébar, pourquoi bébar comme pseudo ?
Bienvenue et bonne lancé !

Bienvenue et bonne lancé !

-
Bienvenue à toi bebar,
Si tu lis tout depuis si longtemps, j'imagine que ça perd de sa saveur de te demander si tu aimes les pâtes?
En tout cas, n'hésites pas à nous rejoindre aussi sur les autres parties du forum!
Si tu lis tout depuis si longtemps, j'imagine que ça perd de sa saveur de te demander si tu aimes les pâtes?
En tout cas, n'hésites pas à nous rejoindre aussi sur les autres parties du forum!
Et ben, bienvenue alors 

Et une parisienne ! une !
Ils sont partout !
Bienvenue dans le forum
Ils sont partout !
Bienvenue dans le forum

Tu t'es fait carotter un truc pour avoir un pseudo pareil ?
Bienvenue sur le forum.

Bienvenue sur le forum.
-
rappelle-toi, bebar, il pleuvait sans cesse sur Brest....et sur Paris ça va? soleil?
Bonjour à tes 38 ans et bienvenue à toi....
Bonjour à tes 38 ans et bienvenue à toi....
Bonjour, et je dirais même plus bonjour. Et bienvenue