Dévoilement bref mais intense (ou pas tant que ça)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Virgule

Dévoilement bref mais intense (ou pas tant que ça)

Message par Virgule »

Bonjour chers gens.
Enfin j'ai franchi le pas : enfin je suis inscrite sur et alors? (ça ne fait jamais que deux semaines que je dis qu'il faut que je m'inscrive... Velléité...)
Bref, j'ai donc suivi les conseils de certaines personnes déjà inscrites qui ont largement fait l'éloge du forum. En espérant être tout aussi convaincue qu'eux...
Virgule s'appelle Marie dans la vraie vie (information peu utile pour le moment, mais j'aime bien que l'on connaisse mon prénom). Virgule est aussi le nom de mon futur poisson (que je devrai sans doute acheter bientôt), c'est quelque peu dommage. J'avais donc beaucoup hésité sur ce pseudo (devais-je le garder, ou pas?), mais comme il semblerait que les points de suspension aiment la ponctuation...
Réponses à d'éventuelles questions (ce qui obligera à trouver des sujets de conversation un peu plus évolués et non basés sur les questions bateau) :
- J'ai 20 ans (c'est assez stupide en soi de préciser son âge puisque que chaque année il change)
- Je suis en Lettres Modernes, ce qui au fond veut dire beaucoup de choses
- J'aime courir, partir en vacances en Espagne, écouter de la musique, aller au cinéma, faire la cuisine (surtout des tartes poires/chocolat...), donc au final, rien de bien surprenant...

Je pense que la parenthèse narcissique est suffisamment longue, je vais donc m'arrêter là.
Je finis juste sur une promesse que j'essaierai de tenir : poster régulièrement...
Donc à bientôt.

PS : Désolée si j'ai laissé se glisser quelques fautes d'orthographe ou de frappe ; je n'ai pas eu envie de me relire.
Eilraet

Re: Dévoilement bref mais intense (ou pas tant que ça)

Message par Eilraet »

J'me demandais si tu allais t'inscrire.

Déjà qu'il m'a fallu un certain temps pour tilter que c'était bien toi (j'ai certes reconnu le prénom, mais il a fallu que je relise une autre fois pour voir l'autre indice :D).

Normalement j'accable les nouveaux de questions, mais tu as déjà donné des réponses, et la traditionnelle question "Est ce que tu aimes les pâtes ?" n'a plus aucun mystère pour toi. Je laisse donc le soin aux autres de faire crouler sous les points d'interrogation.

Bienvenue à toi donc, Mademoiselle Virgule :D
Virgule

Message par Virgule »

Ah ah! Félicitations pour la devinette (en même temps les indices étaient assez évidents... quand on sait! ;) )
Maintenant je vais essayer de comprendre le fonctionnement du forum... Et repérer certaines personnes dont le nom a été mentioné.

PS : C'est quelque peu agressif comme question : "Aimes-tu les pâtes?", lorsque l'on vient à peine d'arriver sur un forum où l'on ne connaît personne... xD Mais en même temps, l'intérêt de la question est très grand. :D
Nomade

Message par Nomade »

Tiens donc...

Bienvenue à vous, jeune demoiselle.
Tu n'as pas de promesse à nous faire, tu trouveras ton propre rythme de participation, régulier et fréquent ou pas. :wink:
Installe-toi bien !
Erual

Message par Erual »

Moi qui rêvait de découvrir l'anatomie d'une virgule, je suis servie, merci :content:
Et sinon, qu'est ce que t'écoutes comme musique ? T'as lu quoi dernièrement ?

J'te souhaite la bienvenue !!
Virgule

Message par Virgule »

(Avant toutes choses, merci chers gens pour cet accueil chaleureux. :D )

Ensuite, je réponds aux quelques questions posées :
- Là tout de suite maintenant, j'écoute Mademoiselle Cerise (ah ah, j'en profite pour faire sa pub...) en attendant son concert virtuel de ce soir (en espérant qu'elle qu'ait pas oublié). Sinon en général c'est assez diversifié, mais j'ai tout de même un peu de mal avec le classique et le jazz, et beaucoup de mal avec le rap/R&B, le métal et tous ces extrêmes...
- Le dernier livre que j'ai lu... Hum. Je l'ai fini hier et c'est Paratge de Midi, de Claudel. Intéressant par moment, ennuyeux à d'autres, et de manière générale, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Mais ce n'est qu'un point de vue. :) Sinon le vrai dernier livre que j'ai lu (j'entends pour moi, pas pour la fac), c'est Nina Bouraoui, La Vie heureuse. Et ça j'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé que le style était syntaxiquement (barbarisme?) répétitif.

Bon eh bien maintenant, je vais "m'installer"... :D

PS : Ravie que la description de l'anatomie de la virgule t'ait été utile. :D (thanks Google...)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bonjour la petite amie de pds, :wink:
Nantes est une jolie ville quand il n'y pleut pas...et j'y passe parfois...et j'y connais 2 Marie mais pas de 20 ans...
Elisa

Message par Elisa »

Tiens tiens tiens :hehehe:

Bienvenue :biz:

Oui c'était bref mais intense :mrgreen:
Eilraet

Message par Eilraet »

Elisa a écrit :Oui c'était bref mais intense :mrgreen:
Pourtant t'avais le temps de répondre ... pendant que tu prépares tes pâtes par exemple :D
Elisa

Message par Elisa »

Eilraet a écrit :
Elisa a écrit :Oui c'était bref mais intense :mrgreen:
Pourtant t'avais le temps de répondre ... pendant que tu prépares tes pâtes par exemple :D

Je suis au régime :ninja: :mrgreen:
Répondre