Je ne sais pas vraiment par ou commencer. En fait si, tout d'abord je dois vous dire qu'il n'y aura jamais d'accent dans mes phrases car j'ecris sur un clavier qwerty. Donc, desole!

Sinon mon prenom: Mickael, mon age: 26. J'habite pres de Marseille!
J'ai voulu m'inscrire sur un forum gay/lesbien afin de rencontrer des gens comme moi, internet etant mon seul "refuge" gay pour le moment. Personne dans mon entourage (appart 2 ou 3 potes gays) sait que je le suis. J'ai mis beaucoup d'annee a me chercher et cet ete je me suis enfin trouve et maintenant j'en suis sur. C'etait tellement evident je pense...Disons que lorsqu'on me voit je ne rentre pas vraiment dans les cliches d'un type gay. De par la musique que j'ecoute, ma facon de m'habiller (quoi que maintenant ca a evolue), et mes deux petites aventures courtes et foireuse avec les filles...bien que certains amis m'ont avoue avoir eu des soupsons a ce sujet. Bien sur, a l'epoque ou je me cherchais encore je n'osais rien dire. Je n'allais surtout pas dire "oui je suis gay" alors que je me cherchais encore. Si aujourd'hui on me pose la question, je dirais "oui je le suis"...ou plutot "a ton avis?"

Voila, j'espere que je passerai de bons moments sur ce forum