Ca fait quelques semaines que je me suis inscrit mais j'ai préféré attendre un peu avant de me présenter.
J'ai 22 ans et je suis étudiant à Grenoble en école d'ingénieur. Je suis asexuel, je penses pas qu'il soit nécessaire que je vous explique ce dont il s'agit, je sais que d'autres asexuels l'ont déjà fait ici (d'ailleurs merci Ashlar de m'avoir montrer ce forum)
J'ai tout de même une préférence pour les garçons (on peut dire que je suis homo-asexuel). Je suis déjà tombé amoureux quelques fois, mais je n'ai jamais pu vivre cet amour. Je ne cherche pas vraiment quelqu'un mais j'espère trouvé

J'accorde énormément d'importance à l'amitié, pour moi c'est la plus haute de toutes les valeurs et perdre un/une ami(e) (via les circonstances de la vie, éloignement, évolution....) est un véritable déchirement, heureusement c'est rare.
Quoi d'autre? j'aime beaucoup la musique classique, je suis assez timide au premier abord mais une fois que je suis à l'aise je ne m'arrête plus^^^Je suis passionné par la science et j'adore observer les étoiles (d'ailleurs je suis un grand romantique, pour moi il n'y aurait rien de mieux que de regarder les étoiles un soir d'été allongé dans l'herbe en tenant quelqu'un par la main

Voilà, je sais pas si je participerais activement sur le forum, on verra en fonction des sujets et de mon humeur.
Au plaisir de vous lire
Prométhée. (Ha oui j'aime bien la mythologie aussi, d'où le pseudo)