Un Muhyo sauvage apparaît !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Muhyo

Un Muhyo sauvage apparaît !

Message par Muhyo »

Salut, moi c'est Muhyo.

Je vais essayer de me présenter au mieux :

Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, qui aime discuter et débattre. Je suis à l'écoute des autres, et j'ai un sens plutôt développé de la justice. Mes loisirs touchent surtout au cinéma, aux jeux vidéos, à la lecture et au piano. Musicalement, je suis plutôt Folk : mes artistes préférés sont le Cocoon et Angus&Julia Stones.
Si je suis ici, c'est parce que je suis un peu perdu. J'ai toujours été hétéro, mais depuis des mois je commence à ne plus me connaître... Je suis souvent attiré par des garçons.
Voilà, en fait j'ai du mal à l'accepter moi-même, alors je viens ici pour voir si ce genre de révélations est arrivé subitement chez d'autres personnes.

Voilà, voilà ! :)
amélie-sens

Re: Un Muhyo sauvage apparaît !

Message par amélie-sens »

oui, tout d'abord bienvenue et tu pourras lire plein de témoignages (et te sentir moins seul)
Hubrid@n

Message par Hubrid@n »

Même si je ne suis pas là depuis bien longtemps :

BIENVENUUUUUUUUUUE !
Muhyo

Message par Muhyo »

Merci :)
Blinded

Message par Blinded »

Et bah welcome parmi nous !

Puisque tu dis avoir un sens prononcé de la justice, je me dois de poser la question : Tu préfères le nutella sur du pain ou à la ptite cuillère ?
:ninja: :arrow:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Je trouve assez paradoxal et drôle* (tout en étant pleinement justifié de surcroît) le choix du pseudo comparé au choix de l'avatar. Concernant ton éventuelle conscientisation des répercutions que ces deux choix peuvent entraîner dans la suite de ton parcourt, mon petit doigt me dit qu'il n'y a plus qu'à voir si la fin du jeu (et du manga) rejoint la fin de ton je. huhu (han, je viens de me rappeler le pourquoi du comment que l'on pouvait déduire sur le perso de l'avatar rien qu'en analysant ledit avatar sans même avoir joué à ffx)

Mes humeurs vagues mises de côté, bon Abre los ojos ici, le monsieur aux cheveux vanilles (ou YKB, ça dépend) :-P

*un rire typique d'Auron s'impose du coup !
xéxé

Message par xéxé »

Bienvenue à toi :D
Ecila

Message par Ecila »

Bienvenue ici :gentil:
ExMembre

Message par ExMembre »

Muhyo a écrit :Voilà, en fait j'ai du mal à l'accepter moi-même, alors je viens ici pour voir si ce genre de révélations est arrivé subitement chez d'autres personnes.
En ce qui me concerne, cette révélation s'est faite sur la durée. Le chemin de l'acceptation est parfois long, mais il vaut la peine d'être parcouru, et est plus épanouissant que celui du mensonge.

Bienvenue ici ! :gentil:
Muhyo

Message par Muhyo »

Pour le nutella, tout dépend du moment. :p
Répondre