Une heure que je cherche un titre alors f....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Xanabby

Une heure que je cherche un titre alors f....

Message par Xanabby »

Aujourd'hui, comme par hasard j'ai pas d'inspi alors je vous offre une présentation boâf.

Alors questions de bases comment tu t'appelles t'as quel âge ? On zappe...parce que ce n'est pas fondamentalement intéressant pour connaitre une personne.

I.Partie conne (ce qui sous entends qu'il y aura une partie sérieuse ^^)

J'ai un dieu, oui, oui je suis religieuse, je crois en ma noix
http://plantsvszombies.over-blog.com/pa ... 46175.html
ici
Faut chercher et a un moment vous verrez ma choupinette :niais: Je l'aime trooooooooooop n'est elle pas treu meugnonne ?

Sinon je suis une dragueuse perverse de 80 ans :hehehe: (c'était juste pour utiliser ce smiley que je trouve excellent)

Même en cas d'ennui extrême je ne regarde jamais Thalassa, ni les émissions de jardinage...mais il m'arrive de regarder des films nases mais nases tout ça pour me foutre de la g...figure de la jeune niaise qui s'y trouve, matter la méchante et décréter que c'est mon perso préféré et rêver que le mec meure à la fin et sa niaise avec (ça n'arrive jamais)

Sinon, un truc que je déteste, pourquoi les chaussettes se trouent elles aussi facilement ? Nan mais faut m'expliquer ! Nous on est tout content avec notre paquet de chaussettes scoubi doo tout neuf et là crac...c'est le drame (âme sensibles ne lisez pas ceci) un trou, un horrible trou, toujours à l'extrêmité du gros orteil (on dirait que les chaussettes ne l'aiment pas beaucoup :( ) Pauvre malaimé...je vais écrire un roman là dessus alors si vous voulez l'acheter

Libre à vous de gaspiller votre argent pour de la daubinette.

Je vais balancer un titre de chanson obligatoirement merdique pour vous le foutre dans la tête, tout ça parce que je suis sadique :twisted:

Aujourd'hui ce sera...(me voici en train de taper 'chansons de merde' sur google :erm: ) Le pire c'est que j'ai vraiment trouvé un site !!!

Bon ben allez je vous en donne plein
[urlhttp://www.chansonsdemerde.fr/][/url]
Chansons merdiques en masse

Que ça à foutre xD

II. Partie sérieuse
Mais sinon je peux être hyper sérieuse et parler politique et philo, ça s'appelle un minimum de profondeur d'esprit. Je suis engagée en politique depuis 5 ans.
Je respecte les gens qui ont des convictions. Et j'apprécie les débats d'idées, quand les gens ont des idées et non des insultes.
Je suis complètement athée.
J'aime pas les mouthonous qui font tout comme les copains...Et les gamins genre à mon lycée erf: Très comment dire...Neurf (nom que j'ai inventé pour désigner des gens qui n'ont pas de conversations, sont des mouthons, pue l'immaturité à un rayon de trois kilomètres, écrivent en sms sur les rédac de français...vous connaissez surement ou avez connu)

Je suis interne dans le lycée où y a les neurf mais les filles de ma chambre sont cool et l'ambiance est super le soir, ça permet de décompresser (ps : puisqu'interne je ne suis là que le week)

Sinon j'écris des histoires lesbiennes (très sages hein :innocent: ) mes thèmes de prédilections sont (et rigolez pas :grmbl: )

Totally Spies, je fais des Sam Mandy
Disney (pas les princesses nuches hein) les vilaines :twisted:
Donc surtout la reine de blanche neige et Maléfique, de la belle aux bois dormant (je les mets en couple :amour: )
Et sinon je sais pas si vous connaissez the worst witch, en français Amandine Malabul, c'est l'histoire d'une gamine dans une école de sorcière, elle est molle elle est niaise elle est chiante elle sait rien faire, donc voilà ça c'est fait :lol:
Mais c'est pas d'elle que je parle dans mes fics, je parle de Miss Hardbroom, la prof en mode froide, sérieuse, autoritaire et exigeante avec un style à son image mais qu'on aime tellement :copain: (et qui déteste l'autre Amandine mouhahahaha) je la fous avec une prof de sport qui s'appelle Miss Drill...mais on peut lire sans avoir regardé ça de sa vie !

Gouts musicaux alors là j'adore sheila...(partie sérieuse ?) Oh la la je vais pas vous faire une liste ! Bref de tout sauf les boom boom toujours pareil les voix de pouffettes et le rap.

Fringues, bah banals...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je ne vois pas quoi dire de plus :)
Lyanes

Re: Une heure que je cherche un titre alors f....

Message par Lyanes »

Xanabby a écrit : J'aime pas les mouthonous qui font tout comme les copains...Et les gamins genre à mon lycée erf: Très comment dire...Neurf (nom que j'ai inventé pour désigner des gens qui n'ont pas de conversations, sont des mouthons, pue l'immaturité à un rayon de trois kilomètres, écrivent en sms sur les rédac de français...vous connaissez surement ou avez connu)

Pour quelqu'un de pas inspiré, hein ... :mrgreen: J'te souhaite là bienvenue. Ici, on déteste :ninja: les seumeuseunards, on abhorre les niais (d'ailleurs, qu'est ce que je fous encore z'ici mwa??!) Et on surkif les pelles, la mienne étant la Pellathon.

Et tu es auteur de fic lez?! J'en ai p'têtre lue. Quoique je lisais plus des fics avec des nanas genre flicailles dans CSI, 'fin bref, osef. Mais c'est feune, les fics.
T'es de quel coin? Nan parce que t'as pas dis, là! Et ça on aime savoir, rapport aux mEAtings, ou les modos bouffent les newbies.
:jesors:
Erual

Message par Erual »

:lol: Merci, j'ai vachement kiffé lire ta présentation !
Quelques questions en vrac juste comme ça : Gauche ou Droite ? Coquelicot ou Orchidée ?

J'te souhaite la bienvenue en tout cas, et au plaisir de te lire !!
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Ta présentation m'a bien fait rire! Dans le sens positif de la chose, évidemment! :wink:

Bienvenue sur le forum en tous cas!
Sinon vite fait, concernant la philo, tu as des auteurs phares?
Eilraet

Message par Eilraet »

Lyanes a écrit :Et on surkif les pelles, la mienne étant la Pellathon.
J'ai lu pellation :x

Sinon soit la bienvenue Xanabby, et comme tu insistes (hein comment ça non ?) pour les questions je vais de ce pas t'en poser une deuxième (mais si :P) :
-Quelle heure indique ta montre là tout de suite ?
Nomade

Message par Nomade »

Eilraet a écrit :-Quelle heure indique ta montre là tout de suite ?
Réfléchis bien à la réponse parce que c'est vraiment le genre de questions sur lesquelles il ne faut pas se planter, ton intégration parmi nous en dépend !

Je te souhaite également la bienvenue. :wink:
Xanabby

Message par Xanabby »

:blink: J'ai pas l'habitude qu'on réponde à mes présentations ....

Ouah :niais: Si des fois y en a qui me répondent pour me dire que j'ai fais une faute d'orthographe -_-'

Lyanes : on devrait crée un forum spécial pour les seumeusseunards comme ça on irait sur le forum et on se bidonnerais toute la journée (si, ils peuvent être marrant inconsciemment). Han la la les niais, genre le petit couple culte de mon ancienne classe qui respirent un quart de seconde entre deux échanges de bave erf: Une amie avait inventé l'échelle de la Beurkitude et ils tenaient très bien leur place de 2ème après les épinards de la cantine...

Ouais j'aime bien écrire, surtout donner une autre dimension, plus profonde à des personnages très sommaires et américanisés ou dessins animéisés (genre les méchants les gentils --' ou pire les perso toujours heureux et qui font des blagues vaseuses dans les dessins animés -_-') enfin bon j'écris pas encore sur oui oui...

Je suis de Haute Savoie, je suis interne à Thonon mais en fait je vis près d'Annemasse.

Erual : Les gens qui lisent vraiment les présentations...vous vous étiez tous cachés ici en fait !! ^^
Pour répondre au question je dirais gauche, orchidée (même si j'en ai fait crever une sans le vouloir parce que je suis nulle avec les plantes :euh: )

Wilhelm : J'ai vu ta signature, vive Nietzche, je fais du boycotte de Freud et de Rousseau. Nietzche est excellent, j'aime bien Confucius et j'aime aussi beaucoup Onfray, beaucoup l'ont critiqué moi j'ai bien aimé son dernier livre sur Freud, ça me donne envie d'en acheter d'autres !

Eilraet : Ma montre indique 0 : 55 mais en fait je devrais être couché depuis bien longtemps mais non chuis une rebelle, haha vilaine petite polissonne (qu'auras une gueule de cul demain --'). Heureusement que t'as compris Pellation...ça fait moitié pervers ^^ mais pas entièrement

Nomade : Dah merde j'aurais du répondre l'heure qu'il était hier à la même heure...ah non merde ça se trouve elle entre dans l'échelle des blagues nases... :euh: Bon je vais être bannie :innocent: (pourtant moi je l'aime bien cette blagueuh >_< ...)
Erual

Message par Erual »

Xanabby a écrit :J'ai vu ta signature, vive Nietzche, je fais du boycotte de Freud et de Rousseau. Nietzche est excellent, j'aime bien Confucius et j'aime aussi beaucoup Onfray, beaucoup l'ont critiqué moi j'ai bien aimé son dernier livre sur Freud, ça me donne envie d'en acheter d'autres !
:mygod: Bon.

On va pas être d'accord là.

Rousseau, mais Rousseau quoi.... 'suis pas d'accord, t'as un jugement trop sévère ! :snif:
Xanabby

Message par Xanabby »

J'ai un peu lu les confessions :erm: J'ai pas apprécié le fait qu'il se sente supérieur aux autres. Et aussi qu'il pense que puisque tel cas s'applique à lui même alors c'est une règle générale qui s'applique à tous.

Un défauts que Freud a aussi...et moi et la généralisation ben on est pas super copains, faut essayer de comprendre au cas par cas, par classé les gens dans des catégories, des paquets avec des réponses toutes faites à leur traumatismes. Enfin je dis surtout ça pour Freud.

Le fait qu'il donne des leçon d'éducation après avoir abandonné tout ses gosses...(Oui je sais, je ne dois pas juger les gens moi aussi je peut être une imbécile :innocent: ) Mais le fait est qu'il écrit ensuite sur l'éducation. Un peu de mauvais goût. Après je suis peut être pas très objective, parce que je n'ai pas assez approfondi ses oeuvres...C'est vrai que j'aurais du en lire un peu plus mais ça m'as pas trop donné envie.

J'aimerais bien lire Diderot, jamais lu mais c'est un projet.
Wilhelm

Message par Wilhelm »

J'ai entendu parler du dernier livre d'Onfray, concernant le cas Freud notamment, il faudra que je l'achète un de ses 4, n'étant pas non plus particulièrement inspiré par ce qu'a pu dire Freud. J'ai l'impression que les falsifications étaient nombreuses, cela dit, il faudra que j'en lise un peu plus, parcqu'il demeure que certaines de ses théories sont vraiment intéressantes.

Quant à Nietzsche, je partage entièrement ton opinion ;)
Répondre