Alors questions de bases comment tu t'appelles t'as quel âge ? On zappe...parce que ce n'est pas fondamentalement intéressant pour connaitre une personne.
I.Partie conne (ce qui sous entends qu'il y aura une partie sérieuse ^^)
J'ai un dieu, oui, oui je suis religieuse, je crois en ma noix
http://plantsvszombies.over-blog.com/pa ... 46175.html
ici
Faut chercher et a un moment vous verrez ma choupinette
Sinon je suis une dragueuse perverse de 80 ans
Même en cas d'ennui extrême je ne regarde jamais Thalassa, ni les émissions de jardinage...mais il m'arrive de regarder des films nases mais nases tout ça pour me foutre de la g...figure de la jeune niaise qui s'y trouve, matter la méchante et décréter que c'est mon perso préféré et rêver que le mec meure à la fin et sa niaise avec (ça n'arrive jamais)
Sinon, un truc que je déteste, pourquoi les chaussettes se trouent elles aussi facilement ? Nan mais faut m'expliquer ! Nous on est tout content avec notre paquet de chaussettes scoubi doo tout neuf et là crac...c'est le drame (âme sensibles ne lisez pas ceci) un trou, un horrible trou, toujours à l'extrêmité du gros orteil (on dirait que les chaussettes ne l'aiment pas beaucoup
Libre à vous de gaspiller votre argent pour de la daubinette.
Je vais balancer un titre de chanson obligatoirement merdique pour vous le foutre dans la tête, tout ça parce que je suis sadique
Aujourd'hui ce sera...(me voici en train de taper 'chansons de merde' sur google
Bon ben allez je vous en donne plein
[urlhttp://www.chansonsdemerde.fr/][/url]
Chansons merdiques en masse
Que ça à foutre xD
II. Partie sérieuse
Mais sinon je peux être hyper sérieuse et parler politique et philo, ça s'appelle un minimum de profondeur d'esprit. Je suis engagée en politique depuis 5 ans.
Je respecte les gens qui ont des convictions. Et j'apprécie les débats d'idées, quand les gens ont des idées et non des insultes.
Je suis complètement athée.
J'aime pas les mouthonous qui font tout comme les copains...Et les gamins genre à mon lycée
Je suis interne dans le lycée où y a les neurf mais les filles de ma chambre sont cool et l'ambiance est super le soir, ça permet de décompresser (ps : puisqu'interne je ne suis là que le week)
Sinon j'écris des histoires lesbiennes (très sages hein
Totally Spies, je fais des Sam Mandy
Disney (pas les princesses nuches hein) les vilaines
Donc surtout la reine de blanche neige et Maléfique, de la belle aux bois dormant (je les mets en couple
Et sinon je sais pas si vous connaissez the worst witch, en français Amandine Malabul, c'est l'histoire d'une gamine dans une école de sorcière, elle est molle elle est niaise elle est chiante elle sait rien faire, donc voilà ça c'est fait
Mais c'est pas d'elle que je parle dans mes fics, je parle de Miss Hardbroom, la prof en mode froide, sérieuse, autoritaire et exigeante avec un style à son image mais qu'on aime tellement
Gouts musicaux alors là j'adore sheila...(partie sérieuse ?) Oh la la je vais pas vous faire une liste ! Bref de tout sauf les boom boom toujours pareil les voix de pouffettes et le rap.
Fringues, bah banals...
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je ne vois pas quoi dire de plus