Timidement Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
powerman

Timidement Bonjour

Message par powerman »

Bonjour à tous,

Cela va être difficile pour moi! mais je vais y arriver! J'ai 28ans, j'ai lu beaucoup de post sur ce forum depuis au moins deux mois!
Je me lance... Je préfère les questions! (désolé^^)

Comme beaucoup je ne dis rien je cache tout... Mais j'ai pu lire que je n'étais pas le seul dans cette situation.

...je vais avouer que j'ai beaucoup plus de mal à parler de mes attirances (avec mensonges...), je sens que je ne vais pas tarder à craquer!
Cette situation devient plus que dure à vivre.

Merci à vous, j'ai pu lire beaucoup de choses que j'ai déjà vécu, on se sent moins seul.

;-)
Levitz

Re: Timidement Bonjour

Message par Levitz »

Salut Powerman,

on est tous passé par là à un moment ou un autre. Tu verras, un jour quelque chose change, on "craque" et c'est comme une libération : on se met à vivre pleinement. Avec un pseudo pareil, impossible que tu n'y arrive pas! Alors bienvenue à toi ici :wink:

Pour les questions : dans quel coin vis-tu? Qu'aimes-tu dans la vie?
Kira

Message par Kira »

bienvenu! tu verras, tu te sentiras tres bien ici (j'espere )
hesite pas à t'exprimer en tout cas :D
sentimi

Message par sentimi »

Commence par un point, puis les sujets s'enchaineront naturellement
Blériotte

Message par Blériotte »

Salut et bienvenu ! :gentil:

Dans mon cas j'ai commencé à en parler à une fille homo à la fac, puis à des très proches amis, puis à des inconnus rencontrés via d'autres amis, etc. Reste la family mais je sais que ça viendra.

ça dépend des cas bien sûre, mais dans le cas des amis c'est souvent bien plus facile que ce que l'on pense...

Courage en tout cas! :wink:
powerman

Message par powerman »

Bonjour,

Merci pour les conseils.
Mais avec le recule, mes amis m'ont toujours "charrier" mais ma réponse se noyait dans le mensonge, il fallait être comme "Monsieur tout le monde", aujourd'hui je dis rien simplement, je souris! Mon comportement change, mais j'hésite toujours beaucoup même à lancer quelques perches... alors que je vois bien, ce que j'ai pu lire sur ce forum, après c'est beaucoup mieux dans un sens.
Je penses que cela viendra avec le temps, c'est indéniable.
Ensuite je sais que j'ai des proches très tolérant, ouvert d'esprit, ce qui n'est pas toujours le cas pour tout le monde.

Je sors juste d'une relation hétéro de deux ans, il faudra surement expliquer qu'en faite je n'était pas si bien que çà... d'ailleurs cette rupture m'a ouvert les yeux, je ne veux plus me forcer!

Sinon, j'habite la région lyonnaise, mes passions se résument au sport, la moto et la musique, plutôt simple^^

A bientôt, au plaisir de vous lire...
Lolo

Message par Lolo »

Bienvenue à toi! Cool un motard, c'est quoi ta bécane?
Ici tu te sentiras très vite à l'aise, tu t'ouvriras bientôt. Un jour tu connaîtras ce bonheur intense d'être enfin soi-même! :copain:
Zünisch

Message par Zünisch »

powerman a écrit :mais j'hésite toujours beaucoup même à lancer quelques perches...
Après, il ne faut pas forcer les choses. Tu sors d'une relation hétéro assez longue ce qui ne facilite pas le CO. Mais tu sens que tu es sur la bonne voie. C'est donc que ça va venir petit à petit. :gentil:

Bienvenue sur le forum sinon. 8)
michka

Message par michka »

Bienvenue jeune homme !

Installe-toi bien et dis nous tout : vanille ou chocolat ? Ski de fond ou ski alpin ? Pâtes ou Nutella ?
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue à bord !
Répondre