Bonjour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lord Blackwood

Bonjour!

Message par Lord Blackwood »

Bonjour à tous!J'ai 28 ans,j'habite la province de Québec.Depuis un an et demi je me suis affirmé,ce n'a pas été facile,mais maintenant c'est fait et je suis plutot fier de m'être enfin tenu debout.J'ai maintenant un copain :amour: que j'aime beaucoup et les gens dans ma vie personelle sont au courant de ma situation,en gros ca asser bien été.Je me suis inscrit ici pour m'aider à avancer,car il y as des jours ou c'est pas toujours facile...Et pour partager mon vécu,si ca aide quelquun et bien tant mieux!Au plaisir de discuter avec vous! :souris:
floridjan

Re: Bonjour!

Message par floridjan »

Bienvenue !!! C'est cool, un québecois sur notre forum !!! Fait pas trop froid chez vous en ce moment ? Tu es de quel coin du Québec ? Ton avatar est super sexe !!! :D
Eosyn

Message par Eosyn »

Bienvenue par ici :)
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue sur le fofo! :D
rosebreizh

Message par rosebreizh »

Bienvenu!!! Moi aussi jsuis nouvelle... :oops:
Comme tu dois te sentir mieux d'etre enfin sorti du placard! D'étre enfin ton vrai toi!!!
Au plaisir de te lire! :wink:
Miiaow

Message par Miiaow »

bienvenue :)
Ecila

Message par Ecila »

Bienvenue ici, installe toi bien :gentil:
Zünisch

Message par Zünisch »

Et sinon, tu as des passions ? Tu bosses dans quelle branche ? :)

Et bienvenue. :wink:
Lord Blackwood

Message par Lord Blackwood »

Merci beaucoup!@ floridjan:auj cest la tempète de neige!!! :lol: Je vit à Trois-Rivières,hihi moi aussi j'aime bien mon avatard :mrgreen: @ rosebreizh :oui sa été une vrai libération de sortir du placard!Il y as juste au travail que je ne l'ai pas dit,je travaille dans la construction alord..c'est pas la que les mentalitée sont le plus évoluée sur ce sujet!Merci beaucoup de votre acueil! :^^:

Pour répondre à ta question zunisch,je suis ouvrier dans la construction,et mes passion sont:le plein air,d'ailleur c'est temps si avec toute la neige qui tombe ché nous je fait beaucoup de raquette à neige...j'aime beaucoup tout ce qui a raport avec la bouffe,aller au restau ,la musique,mon amoureux(c'est tout nouvaux tout beau! :copain: ) j'aime sortir,aller au cinéma,aller à la plage l'été...J'ai pas eu beaucoup l'occasion d'aller loin,en fait j'ai sorti de mon pays seulement deux fois dans ma vie pour aller au étas unies,mais j'aimerai beaucoup voiager,c'est dans mes plan futur!
Répondre