JudeLennon

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
JudeLennon

JudeLennon

Message par JudeLennon »

Bonjour à tous,

Je suis ravie d'être sur ce forum. Je vous lis depuis quelques temps, et l'ambiance qui semble y avoir, m'a donné envie de m'inscrire. Je suis Française, qui vit actuellement à Bruxelles, mais plus pour très longtemps. Je rentre en France à la fin du mois. :snif: . Bref, bref, à très vite sur le forum. Oh et! Je suis homosexuelle. :gentil:

Bonne journée à tous
amélie-sens

Re: JudeLennon

Message par amélie-sens »

bonjour la française de Bruxelles, quels sont tes centres d'intérêt, à part les filles? et tu as quel âge environ? bienvenue quelles que soient tes réponses... :gentil:
Vespertilia

Message par Vespertilia »

J'aime beaucoup Bruxelles pour ma part ! Enfin j'ai toujours vécue près de la Belgique donc j'y allais souvent il y a encore quelques années (les belges savent mieux faire la fête que les français je trouve).

Tu comptes vivre où en France si ce n'est pas indiscret ?
Nomade

Message par Nomade »

Tssss, c'est malin, ça fait deux heures que je fredonne "Hey Jude, don't make it bad... Take a sad song..." à cause de toi, et me connaissant, ça me fera le coup à chaque fois que je verrai ton pseudo. Je ne te parlerai donc jamais.

:mrgreen:

Bon ok, ça aurait pu être pire, tu aurais pu te pseudonner LibreMax ou ToutesLesFemmesDeTaVie.
Et puis tu as l'air d'aimer la Belgique, donc tu dois être une fille bien.

Bienvenue ! :D
JudeLennon

Message par JudeLennon »

Désolée, ma présentation était un peu rapide. :lol: Hum, mes centres d'intérêts! C'est une question très large et il m'est difficile d'y répondre. J'aimerais dire Justin Bieber, les voyages et les séries TV, ce qui me faciliterait la tâche, mais ce n'est pas vrai.

J'aime la musique et plus particulièrement la musique classique, l'électro et le jazz. Je suis plutôt curieuse si bien que j'aime apprendre en général. J'ai des goûts assez éclectiques, qui changent beaucoup. Je fonctionne par "période".

J'étais à Bruxelles depuis un peu plus de 6 mois. Je rentre en France, à Paris tout bêtement. Quoi dire d'autre sur moi, euh j'ai 22 ans. :) N'hésitez pas si vous avez des questions, je ne suis pas très douée pour me présenter mais je me ferais un plaisir d'y répondre.

Nomade, je n'avais pas réfléchi à l'impact que ça pourrait avoir. Les Beatles passait au moment ou j'étais en train de m'inscrire. J'ai moi aussi le morceau dans la tête. Je pense que je ne parlerais pas moi-même. C'est agaçant!
Nomade

Message par Nomade »

JudeLennon a écrit :J'aimerais dire Justin Bieber [...], mais ce n'est pas vrai.
Pfiou, ça ne va pas de nous faire des frayeurs comme ça ! >_<
Je pense que je ne parlerais pas moi-même. C'est agaçant!
:huhu:
Ne t'enfuis pas déjà !
Au pire, si tu as une autre idée de pseudo, contacte un des membres de la modération, qui pourra te le changer.

Tu étais en stage ? En Erasmus ?
JudeLennon

Message par JudeLennon »

Non, je viens à peine d'arriver, je ne vais pas commencer à jouer la fille chiante. Je voudrai changer mon pseudo en EleanorRigby siouplait. Ca va le faire, nous survivrons.

J'étais en stage oui, et je retourne à l'école si tôt 2011 commencée.
Zünisch

Message par Zünisch »

JudeLennon a écrit :Je voudrai changer mon pseudo en EleanorRigby siouplait.
Sérieusement ? Parce que ça prend deux secondes donc je peux le faire sans soucis. :wink:

Et bienvenue sinon. :-P
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

J'aimerais dire Justin Bieber, les voyages et les séries TV, ce qui me faciliterait la tâche, mais ce n'est pas vrai.
:huhu: :huhu:

Bienvenue!! :D
Miiaow

Message par Miiaow »

Bienvenue à toi !! :gentil:
Répondre