Page 1 sur 2

Ma présentation \o/

Publié : mer. déc. 22, 2010 3:46 pm
par Wèy
Bonjour à tous !

Je m'appel William, 21ans et je vis dans une petite ville ( ou plutôt un gros village ) en Belgique
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Sinon j'aime aller au cinéma sauf pour aller voir des films 3D ( je ne perçois pas les effets :cry: )
Sorties et activités avec mes amis.
J'accorde beaucoup d'importance à la famille, surtout du côté de ma mère ! Les dîners de famille le dimanche midi à l'espagnol ne me laceront jamais :content:

Au sujet de ma sexualité je me pose énormément de questions, et j’espère que ce forum pourra m'éclairer, guider, conseiller ... ...
Je commence tout doucement à accepter mon homosexualité ( première fois je le dis )

Voilà, s'il y a des questions je suis dispo !

Re: Ma présentation \o/

Publié : mer. déc. 22, 2010 3:51 pm
par mestic
Bonjour et bienvenue Wèy ! J'aime beaucoup ton pseudo même si j'en ignore totalement l'origine !

Au plaisir de te lire !

Re: Ma présentation \o/

Publié : mer. déc. 22, 2010 3:56 pm
par floridjan
Bienvenue sur notre forum ! Tu verras, on est très gentil !!! :mrgreen:

Re: Ma présentation \o/

Publié : mer. déc. 22, 2010 4:17 pm
par Wèy
mestic a écrit :Bonjour et bienvenue Wèy ! J'aime beaucoup ton pseudo même si j'en ignore totalement l'origine !

Au plaisir de te lire !
répète plein de fois " William William William William William " ce qui donnera "Wèyam" moins "am" = Wèy :wink:

Re: Ma présentation \o/

Publié : mer. déc. 22, 2010 4:19 pm
par Zünisch
Wèy a écrit :( je ne perçois pas les effets :cry: )!
Comment ça se fait ? Oui, ça fait question indiscrète. Mais disons que ma curiosité a fait tilt. :o Par contre, si ça peut te réconforter, la 3D, c'est dans 90% des cas du gadget mercantile. :evil:

Bienvenue ici sinon. :)

Re: Ma présentation \o/

Publié : mer. déc. 22, 2010 4:48 pm
par Wèy
Zünisch a écrit :Comment ça se fait ?
Je ne sais pas, j'ai même aucun problème de vue ( myopie, strabisme ... )
Normalement il y a un petit reportage la dessus en janvier sur la RTBF

Re: Ma présentation \o/

Publié : mer. déc. 22, 2010 10:47 pm
par powerman
Bonjour,

Bienvenu à toi! Et c'est aussi là que j'en es parlé là première fois...

Re: Ma présentation \o/

Publié : mer. déc. 22, 2010 10:50 pm
par Wilhelm
Bienvenue ! :gentil:

Re: Ma présentation \o/

Publié : jeu. déc. 23, 2010 12:05 am
par Miiaow
bienvenue!! Et bonne chance :)

Re: Ma présentation \o/

Publié : jeu. déc. 23, 2010 8:54 am
par Stigmate
Bienvenue