Enchantée, Meow (mais mon prénom c'est Marion), 19 ans et en ce moment étudiante à Nantes en Histoire de l'Art-Archéologie. Actuellement je partage ma vie entre les études, le sport (j'adore ça), danser (je fais du breakdance), écouter de la musique (je ne peux pas vivre sans), lire, sortir à l'air libre, parler à mon poisson rouge, dormir, geeker sur mon ordinateur, rire tout le temps et voir mes amis. Ah et j'ai un chat de neuf ans qui est comme mon petit frère ^^ (je suis sérieuse).
Pour la raison de mon inscription ici eh bien figurez vous que je me déclare bi depuis quelques temps sans jamais m'être réellement posé la question auparavant. depuis une dizaine de mois maintenant j'ai entamé un grand changement lié à la découverte de mon intérêt pour la gente féminin (nonnon, je ne me suis pas réveillée un beau matin en me disant "tiens j'aime les filles!" c'est plus complexe ^^). donc en dix mois j'ai suivi une formation accélérée auprès d'amies et de proches (qui implique le visionnage complet de The L Word entre autre), changeant mentalement et un peu beaucoup physiquement au niveau du style, de la coiffure, et tout ce qui est "personnalisation du corps humain" = piercings, tatouage, etc. en m'inspirant un tout petit peu du courant des Biebian américain. oui parce que vous l'avez compris, j'ai beau sentir que les garçons m'intéressent toujours, en ce moment je traverse une période "filles" quasi exclusive. et aujourd'hui ça fait quelques semaines que je m'assume pleinement.
Bon, j'avais une bonne base de départ en même temps qui a permit ce changement radical en aussi peu de temps, c'est le fait d'avoir un environnement hyper tolérant et relativement préparé à la question puisque mon père a fait son CO à 35 ans après avoir eu deux enfants dont moi (racontage de vie : off. ^^).
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de ce type en ayant en tête qu'au delà du contact réel que je pouvais avoir avec la communauté LGBT au niveau de mes proches, ça pouvait être enrichissant de me confronter (dans le bon sens du terme hein) à d'autres personnes et de faire de nouvelles rencontres.
si vous avez des question n'hésitez pas !
*part fouiller le forum de fond en comble*