bonsoir (pour faire original!)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Meow

bonsoir (pour faire original!)

Message par Meow »

petite présentation alors ?

Enchantée, Meow (mais mon prénom c'est Marion), 19 ans et en ce moment étudiante à Nantes en Histoire de l'Art-Archéologie. Actuellement je partage ma vie entre les études, le sport (j'adore ça), danser (je fais du breakdance), écouter de la musique (je ne peux pas vivre sans), lire, sortir à l'air libre, parler à mon poisson rouge, dormir, geeker sur mon ordinateur, rire tout le temps et voir mes amis. Ah et j'ai un chat de neuf ans qui est comme mon petit frère ^^ (je suis sérieuse).

Pour la raison de mon inscription ici eh bien figurez vous que je me déclare bi depuis quelques temps sans jamais m'être réellement posé la question auparavant. depuis une dizaine de mois maintenant j'ai entamé un grand changement lié à la découverte de mon intérêt pour la gente féminin (nonnon, je ne me suis pas réveillée un beau matin en me disant "tiens j'aime les filles!" c'est plus complexe ^^). donc en dix mois j'ai suivi une formation accélérée auprès d'amies et de proches (qui implique le visionnage complet de The L Word entre autre), changeant mentalement et un peu beaucoup physiquement au niveau du style, de la coiffure, et tout ce qui est "personnalisation du corps humain" = piercings, tatouage, etc. en m'inspirant un tout petit peu du courant des Biebian américain. oui parce que vous l'avez compris, j'ai beau sentir que les garçons m'intéressent toujours, en ce moment je traverse une période "filles" quasi exclusive. et aujourd'hui ça fait quelques semaines que je m'assume pleinement. :souris:
Bon, j'avais une bonne base de départ en même temps qui a permit ce changement radical en aussi peu de temps, c'est le fait d'avoir un environnement hyper tolérant et relativement préparé à la question puisque mon père a fait son CO à 35 ans après avoir eu deux enfants dont moi (racontage de vie : off. ^^).

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de ce type en ayant en tête qu'au delà du contact réel que je pouvais avoir avec la communauté LGBT au niveau de mes proches, ça pouvait être enrichissant de me confronter (dans le bon sens du terme hein) à d'autres personnes et de faire de nouvelles rencontres. :souris:

si vous avez des question n'hésitez pas !
*part fouiller le forum de fond en comble*
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Re: bonsoir (pour faire original!)

Message par Citrogay »

Meow a écrit :petite présentation alors ?

Enchantée, Meow (mais mon prénom c'est Marion), 19 ans et en ce moment étudiante à Nantes en Histoire de l'Art-Archéologie. Actuellement je partage ma vie entre les études, le sport (j'adore ça), danser (je fais du breakdance), écouter de la musique (je ne peux pas vivre sans), lire, sortir à l'air libre, parler à mon poisson rouge, dormir, geeker sur mon ordinateur, rire tout le temps et voir mes amis. Ah et j'ai un chat de neuf ans qui est comme mon petit frère ^^ (je suis sérieuse).

Pour la raison de mon inscription ici eh bien figurez vous que je me déclare bi depuis quelques temps sans jamais m'être réellement posé la question auparavant. depuis une dizaine de mois maintenant j'ai entamé un grand changement lié à la découverte de mon intérêt pour la gente féminin (nonnon, je ne me suis pas réveillée un beau matin en me disant "tiens j'aime les filles!" c'est plus complexe ^^). donc en dix mois j'ai suivi une formation accélérée auprès d'amies et de proches (qui implique le visionnage complet de The L Word entre autre), changeant mentalement et un peu beaucoup physiquement au niveau du style, de la coiffure, et tout ce qui est "personnalisation du corps humain" = piercings, tatouage, etc. en m'inspirant un tout petit peu du courant des Biebian américain. oui parce que vous l'avez compris, j'ai beau sentir que les garçons m'intéressent toujours, en ce moment je traverse une période "filles" quasi exclusive. et aujourd'hui ça fait quelques semaines que je m'assume pleinement. :souris:
Bon, j'avais une bonne base de départ en même temps qui a permit ce changement radical en aussi peu de temps, c'est le fait d'avoir un environnement hyper tolérant et relativement préparé à la question puisque mon père a fait son CO à 35 ans après avoir eu deux enfants dont moi (racontage de vie : off. ^^).

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de ce type en ayant en tête qu'au delà du contact réel que je pouvais avoir avec la communauté LGBT au niveau de mes proches, ça pouvait être enrichissant de me confronter (dans le bon sens du terme hein) à d'autres personnes et de faire de nouvelles rencontres. :souris:

si vous avez des question n'hésitez pas !
*part fouiller le forum de fond en comble*
Bonjour bienvenue a toi ^^

ce forum est super il ma donné beaucoup d'aide !!!
en fait ca a commence juste par des visite puis le jour ou j'ai eu un grand ras le bol je me suis dit COCO !!! Faut que tu arrête de te cache !!
donc coming out a mes ami (je peut te dire que ca libère)
ca c'est tres bien passé
mais je vais pas pollué ta presentation !!

oups suis-jê bête je m'apelle romain ;)
Stigmate

Message par Stigmate »

Salut et bienvenue, pour les coming out je te conseille la section attitré pour voir comment ça c'est passer et comment oser.

On ne mord pas ceci dit ^^
Duael

Message par Duael »

Hello, soit la bienvenue parmis nous :gentil:

Tite question: quid du nutella? (au doigt, à la cuillère, à la main, au pot :blink: vas-y on ne juge pas lâche-toi :mrgreen: )
Meow

Message par Meow »

Wow merci pour l'accueil ^^

pour tout ce qui est CO, j'avance à mon rythme mais j'ai aucun problème pour ça j'ai pas mal de chance ça se passe plutôt bien :souris:

Duael, je crois que je ne saisis pas le vrai sens de ta question mais dans le doute voici un début de réponse : j'adoooooore le nutella ! (plutôt au doigt :mrgreen: )
Duael

Message par Duael »

Bonne réponse :content: (en même temps y avait pas de mauvaise réponse :wink: )
Meow

Message par Meow »

je vois c'était la fausse question piège :euh:
Lyanes

Message par Lyanes »

Bienvenue !
J'ai relevé deux trucs, comme ça, dans ta présentation...
Le prénom, lesbien au possible :mrgreen: Y'en a au moins toussa sur le forum ....
Les études: sympa! Plutôt que de faire "bêtement" histoire, toi tu vas mixer l'archéo ET l'histoire de l'art. Cool! Tu verras, y'a d'autres nantais ici, et d'autres gens un peu plus loin, mais pas si éloigné en fait.
Tu as réellement maté les SIX saisons de TLW ??? D'un coup? Pitain! Question: le personnage auquel tu t'identifie le plus?
C'est quoi les "biebian" ?
Et puis enfin, le CO de ton père .. Faut absolument que tu le raconte! Et qu'elles ont été tes propres réactions ...
Meow a écrit : Marion
Histoire de l'Art-Archéologie
j'ai suivi une formation accélérée auprès d'amies et de proches (qui implique le visionnage complet de The L Word entre autre),
courant des Biebian américain.
mon père a fait son CO à 35 ans après avoir eu deux enfants
Meow

Message par Meow »

beaucoup de questions ! >_<
nan je rigole j'adore les questions !
je vais tenter d'y répondre le mieux possible ;)

Marion pour le prénom, le pic de bébés appellées Marion se situe en 89, prénom qui est donné à tour de bras autour de cette année, voui j'y peux rien ^^ ah bon c'est très lesbien ? je connais beaucoup de Marie, Marine etc. mais de Marion non.
Histoire de l'Art-Archéologie c'est une licence toute prête et pas bête hein ? l'année prochaine je bifurque pour faire seulement archéo ^^ mais c'est vraiment passionnant ! Nantes n'est pas ma ville d'origine mais je m'y plais bien (tout en connaissant peu de monde encore)
j'ai suivi une formation accélérée auprès d'amies et de proches (qui implique le visionnage complet de The L Word entre autre), ouaip, les six saisons en à peu près un mois et j'ai adoré. je suis amoureuse de Shane mais je me sens un peu beaucoup proche d'Alice.
courant des Biebian américain. de jeunes lesbiennes américaines qui s'amusent à devenir des sosies de Justin Bieber, personne connait ? j'ai l'impression que je suis une pionnière en France xD http://lesbianswholooklikejustinbieber.tumblr.com/ et donc on dit Biebian (contraction de bieber et lesbian ^^ )
mon père a fait son CO à 35 ans après avoir eu deux enfants
hmmm le CO de mon père a été un peu désastreux sur les conséquences vu qu'il était marié, vie de famille et deux enfants avec tout ce qui va avec. il a rencontré son mec (avec qui il est encore) à la piscine et quelques temps plus tard beeen il a quitté ma mère pour lui. ma réaction à dix ans a été plutôt mauvaise, je m'en fichais qu'il parte à cause d'un gars, honnêtement, je lui en ai seulement voulu de faire du mal à ma mère. je sais que pour lui ça n'a pas été le plus facile, énormément de personnes dans notre entourage lui en ont d'abord beaucoup voulu et ont coupé les ponts mais je pense que c'était surtout vis à vis de ma mère, le fait qu'il soit ouvertement gay n'a pas pesé plus lourd que le fait qu'il la quittait. à partir de là j'ai pris la place de mon père dans la famille très jeune donc ça m'a fait grandir très vite. je regardais le copain de mon père comme le type qui avait foiré ma vie de famille et ça a duré sept ans au moins. mais jamais je n'ai été choquée ou quoi que ce soit par le CO en lui-même. j'ai été élevée dans beaucoup detolérance et ça s'est confirmé à partir de là. Maintenant, ça fait deux trois ans que ça se passe très bien et ça va encore mieux depuis que j'ai fais mon CO à mes papas (oui, je dis comme ça ^^) je suis leur préférée et j'ai une demi soeur qui est lesbienne aussi (j'ai une famille de folie :souris: ).
LBH

Message par LBH »

Aah j'aime pas Bieber ! :mrgreen: Son look en lui même ça va mais il pète plus haut que son cul erf: Mais t'as l'air sympa donc bienvenue ^^
Répondre