Ca va ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
pheukiou

Ca va ?

Message par pheukiou »

Salut tout l'monde, je suis ici un peu beaucoup "grâce" à un pâtissier qui m'a dit : "Oh putain, Maxime, tu connais pas et-alors-point-net ?"

Comme je lui ai dit "Ben non je connais pas." et que je supporte mal d'avoir l'air de manquer de culture, je suis venu.

Que faut il faire pour se présenter ? J'ai vingt quatre ans depuis peu, le seize du mois précédent pour être précis, j'habite Vauréal (si vous savez pas où c'est, j'en ai rien à foutre ! :grmbl: ) et j'aime... la bière ?

C'est assez difficile de se décrire, quand même ! Mais je vous rassures, mes goûts ne se limitent pas au malt.

Je ne pense pas être dans un réel besoin de "trouver" d'autres homos, mais si je suis venu ici, c'est aussi parce que l'idée n'est pas totalement pour me déplaire ;)

J'espère juste que j'arriverai à m'intégrer, car avec les forums, il faut toujours fournir un peu de patience pour s'y sentir chez soi.
Blinded

Re: Ca va ?

Message par Blinded »

Le malt ? On aurait quelques tendances gouins ? :mrgreen:

Allez dis en plus sur toi !

Bienvenue, by the way !
pheukiou

Message par pheukiou »

Ben je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi, je ne connais même pas le pseudo du mec qui m'a fait venir (façon de parler !).

M'enfin, il est pâtissier et maqué avec un autre membre de ce forum. S'ils le fréquentent encore.

Mais que veux tu savoir ?
floridjan

Message par floridjan »

pheukiou a écrit :je ne connais même pas le pseudo du mec qui m'a fait venir (façon de parler !).

M'enfin, il est pâtissier et maqué avec un autre membre de ce forum. S'ils le fréquentent encore.
S'il est pâtissier et que tu viens de Vauréal, je suppose que le mec en question, c'est Cakeboy (peu présent sur le forum en effet, sauf en section "cuisine" ou "photo")^^

Bienvenue chez nous, en tout cas !

PS : Vive le Val d'oise (Jouy le Moutier poweeeer ! :mrgreen: ^^)
Blinded

Message par Blinded »

Je sais pas moi, tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as déjà vu un homme tout nu ? :jesors:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue !
pheukiou

Message par pheukiou »

floridjan a écrit :
pheukiou a écrit :je ne connais même pas le pseudo du mec qui m'a fait venir (façon de parler !).

S'il est pâtissier et que tu viens de Vauréal, je suppose que le mec en question, c'est Cakeboy (peu présent sur le forum en effet, sauf en section "cuisine" ou "photo")^^

Bienvenue chez nous, en tout cas !

PS : Vive le Val d'oise (Jouy le Moutier poweeeer ! :mrgreen: ^^)
Effectivement c'est cake boy, il utilisais aussi ce pseudo pour son blog.

Quant à Jouy, c'est vraiment une ville de pédés !

Blinded a écrit :Je sais pas moi, tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as déjà vu un homme tout nu ? :jesors:
J'ai Gladiator en version longue, mais jusqu'ici c'est le seul film de gladiateurs que j'ai vu. J'ai déjà vu un homme nu, même une femme, pour de vrai !

Et toi ? Tu as déjà déshabillé un dobberman ?
Duael

Message par Duael »

LA question existentielle du forum: Le nutella tu aimes? ou pas? :^^:

Sinon à part ça bienvenue à toi :gentil:
pheukiou

Message par pheukiou »

Duael a écrit :LA question existentielle du forum: Le nutella tu aimes? ou pas? :^^:

Sinon à part ça bienvenue à toi :gentil:
Ouais j'aime, mais j'en achète pas.

Trop marre, à chaque fois je le finis en deux trois jours, du coup, de temps en temps uniquement. Par contre, Nuttela n'est pas la marque que j'achète (en tout cas quand je l'achète moi même).
powerman

Message par powerman »

Bienvenu sur le forum :gentil:

A bientôt
Répondre