Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lyra

Bonjour

Message par Lyra »

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, je vis à Lyon et ayant quelques doutes sur ma sexualité, une amie m'a conseillé de venir sur ce forum. Pour résumer, je suis sortie avec des mecs sans jamais réussir à tomber amoureuse et ai depuis longtemps une troublante attirance pour certaine femme... Bref j'espère qu'en en parlant avec des personnes qui ont connu ce genre de situation, je trouverai peut être une solution à mon problème.

Bonne et heureuse année 2011 au fait!
Rusalka

Re: Bonjour

Message par Rusalka »

Bienvenue Lyra, installe-toi, tu as frappé à la bonne porte pour poser tes questions, tes doutes et te détendre !

As-tu un style musical, littéraire, artistique particulier ?
Puisque j'ai la primeur des questions : quid du Nutella ?
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue! :wink:

Lyra...Tu as lu "A là croisée des mondes" de Pullman, ou je suis en plein délire?
Lyra

Message par Lyra »

Pour te répondre Rusalka, j'ai des goûts plutôt très variés en terme musical, je ne suis pas une très grande dévoreuse de livre (bon d'accord j'avoue en ce moment je lis Caresser le velours de Sarah Waters!) et sinon je dessine pour le plaisir. Par contre désolée pour mon ignorance mais je ne sais pas ce qu'est le quid du Nutella...
Et Wilhelm, je n'ai pas lu A la croisée des mondes donc je suis au regret de te dire que tu délires ;) Mon pseudo Lyra est issu de la diminution de mon précédent pseudo.
Yuhe

Message par Yuhe »

Wilhelm a écrit :Bienvenue! :wink:

Lyra...Tu as lu "A là croisée des mondes" de Pullman, ou je suis en plein délire?
Nous avons les mêmes références ! :^^:

Bienvenue à toi Lyra, mets toi à ton aise, si tu entends des hurlements étranges ne t'inquiètes pas, on s'y fait à la longue (et pense à mettre des patins, on viens de cirer le parquet) !

Puisses tu trouver ce que tu cherches, voir plus ! :gentil:
Blinded

Message par Blinded »

Lyra a écrit :Pour résumer, je suis sortie avec des mecs sans jamais réussir à tomber amoureuse et ai depuis longtemps une troublante attirance pour certaine femme... Bref j'espère qu'en en parlant avec des personnes qui ont connu ce genre de situation, je trouverai peut être une solution à mon problème.
Rassure toi, pour beaucoup d'entre nous, ce genre de problème est loin d'être insurmontable :mrgreen:

Bienvenue parmi nous, padawan :gentil:
Rusalka

Message par Rusalka »

"Quid du Nutella", c'était juste pour éviter de faire une grande phrase te demandant ce que tu pensais du Nutella :lol: !

C'est dommage que tu n'aies pas lu A la croisée des mondes.
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu es étudiante ? Tu bosses ? Dans quelle branche ?

Et bienvenue ici. :)
Duael

Message par Duael »

Soit la bienvenue parmis nous :gentil:

Et bonne année à toi aussi :D
Lyra

Message par Lyra »

Malheureusement pour mes hanches oui j'aime le Nutella!
J'ai un BTS et travaille depuis plus de deux dans une branche qui n'a absolument aucun rapport avec mon BTS (je suis une personne pleine de contradiction!)
Répondre