La marquise d'O.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
La marquise d'O

La marquise d'O.

Message par La marquise d'O »

:lol:
Dernière modification par La marquise d'O le mar. mars 26, 2013 10:52 am, modifié 12 fois.
Zünisch

Re: Je ne me présente pas.

Message par Zünisch »

passing-by a écrit :L'emblème de ma royauté est un soleil noir et le sceptre une girouette.
Il est possible que je sois fatiguée mais cette phrase est obscure pour moi. :-P

Bienvenue à bord. :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Je ne crois pas à l'amour universel (j'ai des yeux pour voir le monde), mais je tends la joue quand même.

Bienvenue à toi, qui que tu sois et même si tu retournes déjà dans les limbes pour voir sans être vu(e).
Lexto

Message par Lexto »

Moi je crois en l'amour universel (je suis myope) mais je plussoie Nomade parce que j'aime bien ce qu'il a écrit (etque je porte des lentilles).

Je tends la joue aussi !

Merci de t'être fait voir. :)
popy

Message par popy »

Salut cher(e) fan !!!! :copain:
michka

Message par michka »

Je n'ai pas d'avis sur l'amour universel, mais je veux bien tendre la joue aussi...

Quelles qu'en soit les raisons, bien est ta venue :-P
La marquise d'O

Merci pour ces mots (même pour la langue tendue par :-P et bien pendue de Zünisch. On y sent une certaine vigueur modératrice :roll: :lol: ) et toutes les joues tendues, que ce soit la joue rauque du Nomade déabusé, peut-être rabotée par les vents des cinq continents et la joue douillette de Frénésie dans son tendre élan bisournesque (Je suis aussi myope (zut, je me dévoile...) mais avec des lunettes), contrebalancé par une michka sceptique :copain:
Erual m'a furtivement tendu la joue avant d'effacer son message :grmbl: . Elle tisse et détisse ses topics. Snif quoi. A toi aussi, chère Popyette, un :copain:.
Erual

Message par Erual »

passing-by a écrit : Erual m'a furtivement tendu la joue avant d'effacer son message :grmbl: . Elle tisse et détisse ses topics. Snif quoi.
Vous êtes vraiment trop rapides :lol:
Je détisse pas plus vite que le vent on dirait. Et toi, tu passes et repasse plus vite que le vent ?
Que nous vaut ce passage d'honneur ?

En tout cas, j't'aime déjà.
Alors j'te resouhaite plus que la bienvenue, la non-bienvenue.
La marquise d'O

:lol:
J'ai des moments procrastinateurs où je suis accro à EA. Merci Erual pour ton bonjour, je te fais un non-câlin :copain:.
Duael

Message par Duael »

Bienvenue à toi mystérieux personnage (j'aime quand le mystère plane, c'est toujours une invitation au rêve) à moi de tendre la joue :^^:
Répondre