La marquise d'O.
La marquise d'O.

Dernière modification par La marquise d'O le mar. mars 26, 2013 10:52 am, modifié 12 fois.
Re: Je ne me présente pas.
Il est possible que je sois fatiguée mais cette phrase est obscure pour moi.passing-by a écrit :L'emblème de ma royauté est un soleil noir et le sceptre une girouette.

Bienvenue à bord.

Je ne crois pas à l'amour universel (j'ai des yeux pour voir le monde), mais je tends la joue quand même.
Bienvenue à toi, qui que tu sois et même si tu retournes déjà dans les limbes pour voir sans être vu(e).
Bienvenue à toi, qui que tu sois et même si tu retournes déjà dans les limbes pour voir sans être vu(e).
Moi je crois en l'amour universel (je suis myope) mais je plussoie Nomade parce que j'aime bien ce qu'il a écrit (etque je porte des lentilles).
Je tends la joue aussi !
Merci de t'être fait voir.
Je tends la joue aussi !
Merci de t'être fait voir.

Salut cher(e) fan !!!! 

Je n'ai pas d'avis sur l'amour universel, mais je veux bien tendre la joue aussi...
Quelles qu'en soit les raisons, bien est ta venue
Quelles qu'en soit les raisons, bien est ta venue

Merci pour ces mots (même pour la langue tendue par
et bien pendue de Zünisch. On y sent une certaine vigueur modératrice
) et toutes les joues tendues, que ce soit la joue rauque du Nomade déabusé, peut-être rabotée par les vents des cinq continents et la joue douillette de Frénésie dans son tendre élan bisournesque (Je suis aussi myope (zut, je me dévoile...) mais avec des lunettes), contrebalancé par une michka sceptique
Erual m'a furtivement tendu la joue avant d'effacer son message
. Elle tisse et détisse ses topics. Snif quoi. A toi aussi, chère Popyette, un
.

Erual m'a furtivement tendu la joue avant d'effacer son message

Vous êtes vraiment trop rapidespassing-by a écrit : Erual m'a furtivement tendu la joue avant d'effacer son message. Elle tisse et détisse ses topics. Snif quoi.

Je détisse pas plus vite que le vent on dirait. Et toi, tu passes et repasse plus vite que le vent ?
Que nous vaut ce passage d'honneur ?
En tout cas, j't'aime déjà.
Alors j'te resouhaite plus que la bienvenue, la non-bienvenue.

J'ai des moments procrastinateurs où je suis accro à EA. Merci Erual pour ton bonjour, je te fais un non-câlin

Bienvenue à toi mystérieux personnage (j'aime quand le mystère plane, c'est toujours une invitation au rêve) à moi de tendre la joue