Salut à tous
Salut à tous
Bonjour,
je suis un garçon de 28 ans, gay, perdu en corrèze (Brive) depuis un an et demi pour le travail et je m'y sens bien seul
cela fait un moment que je consulte le forum.
Voilà ^^
je suis un garçon de 28 ans, gay, perdu en corrèze (Brive) depuis un an et demi pour le travail et je m'y sens bien seul
cela fait un moment que je consulte le forum.
Voilà ^^
Re: Salut à tous
Slartibartfast ? H2G2 ? J'aime ça, bienvenue ! 
oui ça vient bien de là ^^
Bienvenue ici! Moi j'aime bien la solitude des campagnes. As-tu des perspectives de la quitter?
Une tite question: Tu aimes le Nutella?
Sinon, à part ça, bienvenue parmis nous
Sinon, à part ça, bienvenue parmis nous
Hello ! En tant que Corrézien d'origine du coté de ma grand mère, je connais Brive-la-Gaillarde... Mon pauvre, tu dois bien t'y faire hierch !
Mais bon, c'est la ville le plus dynamique de Corrèze, alors faut pas te plaindre !
Je suppose que tu as une voiture (parce que vivre en Corrèze sans voiture revient à vivre sur une petite île sans bateau), donc n'hésite pas à boulinguer dans la campagne alentours, y a plein de choses à voir : Colonges-le-rouge, le chateau de Pompadour, le chateau de Sédières (et son festival de musique), Bords-les orgues, les cascades de Gimel, le musée de Chirac à Sarran, les tours de Merle, sans oublier toutes les randonnées sympa à faire, du coté des tourbières du longeyroux, par exemple^^
Mais bon, c'est la ville le plus dynamique de Corrèze, alors faut pas te plaindre !
Je suppose que tu as une voiture (parce que vivre en Corrèze sans voiture revient à vivre sur une petite île sans bateau), donc n'hésite pas à boulinguer dans la campagne alentours, y a plein de choses à voir : Colonges-le-rouge, le chateau de Pompadour, le chateau de Sédières (et son festival de musique), Bords-les orgues, les cascades de Gimel, le musée de Chirac à Sarran, les tours de Merle, sans oublier toutes les randonnées sympa à faire, du coté des tourbières du longeyroux, par exemple^^
Bah, Brive n'est pas si perdu que ça (j'y vais même 1 fois par mois pour faire de la musique, en 1h30, max 2h, de train on fait le lien Toulouse-Brive, c'pas la mort !), mais effectivement, alentour, c'est à mon avis difficile de ne pas avoir de voiture.
En tout cas, j'espère que tu te sentiras bien ici aussi ! Bienvenue
En tout cas, j'espère que tu te sentiras bien ici aussi ! Bienvenue