Je me présente, WillTMG (Noémie dans le civil !) j'ai 23 ans et je suis parisienne. J'ai hérité du surnom de "La Pile" parce que je suis toujours de bonne humeur, je bouge tout le temps, j'aime faire la fête. En général quand je suis calme, c'est que je suis malade !
Je suis étudiante, dernièrement, j'étais en IUFM mais la réforme ayant fait ses ravages, je suis en semestre sabbatique et je commence un autre master l'année prochaine.
Ce que j'aime dans la vie, la lecture, l'écriture, le sport (je suis ceinture noire de judo), faire la fête.
J'aime aussi la musique et je dois confesser une préférence pour une certaine rousse répondant aux initiales M.F !
J'aime aussi les série TV, ma série culte étant "Buffy contre les vampires" (Willow ^^), j'ai aussi vu tout The L World, et là je démarre Lip Service.
Au cinéma, je suis plutôt films fantastiques, film d'horreur, comédies.
Question humour, j'adore ce que font Florence Foresti, Elisabeth Buffet, Muriel Robin, Anne Roumanoff, Pierre Palmade, Stéphane Guillon, Michel Bernier...
J'crois que j'ai fais le tour, et que vous savez ce qu'il y a à savoir... Si jamais y a des questions, posez les !