WillTMG, une pile qui débarque !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
WillTMG

WillTMG, une pile qui débarque !

Message par WillTMG »

Bonjour à tous et toutes !

Je me présente, WillTMG (Noémie dans le civil !) j'ai 23 ans et je suis parisienne. J'ai hérité du surnom de "La Pile" parce que je suis toujours de bonne humeur, je bouge tout le temps, j'aime faire la fête. En général quand je suis calme, c'est que je suis malade !

Je suis étudiante, dernièrement, j'étais en IUFM mais la réforme ayant fait ses ravages, je suis en semestre sabbatique et je commence un autre master l'année prochaine.

Ce que j'aime dans la vie, la lecture, l'écriture, le sport (je suis ceinture noire de judo), faire la fête.

J'aime aussi la musique et je dois confesser une préférence pour une certaine rousse répondant aux initiales M.F ! :huhu: Mais je n'écoute pas que ça, dans mon Iphone on peut trouver en vrac : des tubes des années 80, du Offsprings, ABBA, Renaud, ZAZ, Black eyed peas, Superbus, Fatals Picards, Katy Perry, Pink, Lady Gaga, Lily Allen, Mika et bien d'autres.

J'aime aussi les série TV, ma série culte étant "Buffy contre les vampires" (Willow ^^), j'ai aussi vu tout The L World, et là je démarre Lip Service.

Au cinéma, je suis plutôt films fantastiques, film d'horreur, comédies.

Question humour, j'adore ce que font Florence Foresti, Elisabeth Buffet, Muriel Robin, Anne Roumanoff, Pierre Palmade, Stéphane Guillon, Michel Bernier...

J'crois que j'ai fais le tour, et que vous savez ce qu'il y a à savoir... Si jamais y a des questions, posez les !
kroquet

Re: WillTMG, une pile qui débarque !

Message par kroquet »

Bien le bonsoir et bienvenue parmi nous!

Je comptais organiser au printemps un meating "self défense" pour que nous soyons moins démunis face aux agressions, je pense que j'ai trouvé mon prof!

Nutella ou pâte de Spéculoos?

Pour les goûts niveau pâtes, je laisse le soin aux autres de te le demander :mrgreen:
WillTMG

Message par WillTMG »

Je suis votre homme pour le self-défense, j'peux vous montrer deux trois techniques de judo pas très compliquée. Mais taper dans le tas ça marche bien aussi !

Pendant longtemps j'ai été Nutella à fond mais j'ai découvert la pâte de spéculos et là, ce fut le drame, entre les deux mon coeur balance désormais (mes hanches aussi... ^^). :huhu:
Dernière modification par WillTMG le sam. janv. 15, 2011 12:43 am, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Salut à toi !

Bienvenue parmi nous !
kroquet

Message par kroquet »

WillTMG a écrit :Je suis votre homme pour le self-défense, j'peux vous montrer deux trois techniques de judo pas très compliquée. Mais taper dans le tas ça marche bien aussi !
Euh, se taper entre nous peut-être pas...
Waouhhh, on va devenir des foudres de guerre!
Moi je prend Nomade comme partenaire

Nomaaaaaaadeeeeeee???
WillTMG

Message par WillTMG »

Quand je parle de taper dans le tas, c'est pour dire que des fois, le faire un peu comme ça vient ça marche aussi, pas forcément besoin de technique précise pour se défendre. En cas d'agression faut viser, les yeux, le nez, les parties génitales pour ces messieurs. Le ventre aussi quand quelqu'un est plus grand que vous car les réflexes humains font que lors d'un coup au ventre on se plie automatiquement en deux, ce qui vous laisse la tête à portée de main ou le temps de vous enfuir...
mestic

Message par mestic »

OFF-Topic :
Genre Kroquet comme si tu avais besoin de cours de self-défense !! J'ai encore mal aux côtes de la fois où tu m'as soulevée et ça remonte à plus de 6 mois :lol:
Bienvenue Melle Pile électrique ! Je repasse demain pour un message un peu plus constructif :wink:
kroquet

Message par kroquet »

mestic a écrit :
OFF-Topic :
Genre Kroquet comme si tu avais besoin de cours de self-défense !! J'ai encore mal aux côtes de la fois où tu m'as soulevée et ça remonte à plus de 6 mois :lol:
OFF-Topic :
Ménooooon, je pense sérieusement organiser un meating self-défense. meating pic-nic habituel dans un parc mais avec une heure ou deux de cours de self après.
j'attend juste le retour du beau temps.
on a plusieurs fois abordé le sujet et ça avit l'air d'intéresser quelques personnes.
Mais avoir de l'aide ce jour-là pour passer entre les groupes et montrer les mouvements, ce serait chouette!

Désolée pour tes côtes, parfois je ne sens pas ma force, Sol me le dit souvent... :gentil:

sorry pour le hors sujet.
Bon ben on aura déjà Mestic à notre cours, elle va venir pour apprendre à se protéger des croquettes les soirées apéros :mrgreen:
mestic

Message par mestic »

OFF-Topic :
Owiii j'en suis !! :ninja:
WillTMG

Message par WillTMG »

J'pourrais faire faire cent pompes à celui ou celle qu'écoutera pas ? (j'ai été un militaire sadique dans une autre vie). :jesors:
Répondre