WillTMG, une pile qui débarque !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
WillTMG

WillTMG, une pile qui débarque !

Message par WillTMG »

Bonjour à tous et toutes !

Je me présente, WillTMG (Noémie dans le civil !) j'ai 23 ans et je suis parisienne. J'ai hérité du surnom de "La Pile" parce que je suis toujours de bonne humeur, je bouge tout le temps, j'aime faire la fête. En général quand je suis calme, c'est que je suis malade !

Je suis étudiante, dernièrement, j'étais en IUFM mais la réforme ayant fait ses ravages, je suis en semestre sabbatique et je commence un autre master l'année prochaine.

Ce que j'aime dans la vie, la lecture, l'écriture, le sport (je suis ceinture noire de judo), faire la fête.

J'aime aussi la musique et je dois confesser une préférence pour une certaine rousse répondant aux initiales M.F ! :huhu: Mais je n'écoute pas que ça, dans mon Iphone on peut trouver en vrac : des tubes des années 80, du Offsprings, ABBA, Renaud, ZAZ, Black eyed peas, Superbus, Fatals Picards, Katy Perry, Pink, Lady Gaga, Lily Allen, Mika et bien d'autres.

J'aime aussi les série TV, ma série culte étant "Buffy contre les vampires" (Willow ^^), j'ai aussi vu tout The L World, et là je démarre Lip Service.

Au cinéma, je suis plutôt films fantastiques, film d'horreur, comédies.

Question humour, j'adore ce que font Florence Foresti, Elisabeth Buffet, Muriel Robin, Anne Roumanoff, Pierre Palmade, Stéphane Guillon, Michel Bernier...

J'crois que j'ai fais le tour, et que vous savez ce qu'il y a à savoir... Si jamais y a des questions, posez les !
kroquet

Re: WillTMG, une pile qui débarque !

Message par kroquet »

Bien le bonsoir et bienvenue parmi nous!

Je comptais organiser au printemps un meating "self défense" pour que nous soyons moins démunis face aux agressions, je pense que j'ai trouvé mon prof!

Nutella ou pâte de Spéculoos?

Pour les goûts niveau pâtes, je laisse le soin aux autres de te le demander :mrgreen:
WillTMG