un nouveau parmi vous
-
gaynaturiste44
un nouveau parmi vous
bonjour ou bonsoir a toutes et a tous j ai decouvers se forum par hazzard et je le trouve super bien alors je pose mes valises avec vous si vous voulez de moi. Je m apel mickael j ai 40 ans je vis a saint nazaire dans le departement 44 mes loisirs sont ciné resto balades vtt natation lire musique j adore faire de nouvelle rencontre alors je serai tres heureux de vous lire bisous a toutes et a tous
Re: un nouveau parmi vous
Et tu pratiques le naturisme ? Pour le jacousi, c'est au fond du couloir à gauche
Bienvenue, ça commence à regorger de quadras et les trentenaires avancent, avancent...
Bienvenue, ça commence à regorger de quadras et les trentenaires avancent, avancent...
-
gaynaturiste44
bonsoir oui je pratique le naturiste j ai pas honte de le dire
Ben non puisque tu le pseudes !! 
-
gaynaturiste44
oui c est clair 
Bon alors tu fais quoi ? Tu cuisines quoi ? Tu écoutes quoi ? Tu penses aqua ?
Salut a toi, je prend ta veste...? ah ah (oui ce n'est pas drole!)
Bienvenue sur le forum !
Grande pile de loisirs, je vois !
-
gaynaturiste44
bonjour j aime cuisiner et en cuisinier avant maintenant je suis dans les espaces verts ça change question musique j ecoute de tout j aime bien varier j aime aussi tous les genre de films tres cinéfilms
Cool, un breton !!! Bienvenue ! Kenavo !

N'oublie jamais que lorsque les trentenaires font un pas vers le fatidique 40, les quadra font un pas vers le terrible 50 (la moitié d'un siècle)zphyr a écrit :ça commence à regorger de quadras et les trentenaires avancent, avancent...