Hellow Everybody !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fallen

Hellow Everybody !!

Message par Fallen »

Bonsoir à toutes et à tous !!

Je m'appelle L..... mais Fallen suffira ;) ! Que dire de moi...j'ai 17 ans, je suis en terminale S et espère bien avoir mon bac à la fin de l'année (tant qu'à faire) pour partir en fac de langues (oui oui c'est logique) l'année prochaine !!
J'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de musique, jusqu'à cette année, j'en écoutais même en cours :roll:
Pour le reste, je ne sais pas trop quoi ajouter sans tomber dans le racontage de life abusif alors, si vous voulez savoir quelque chose, je vous laisse demander :^^:

Bonne soirée à tous !! Enjoy :)
Wilhelm

Re: Hellow Everybody !!

Message par Wilhelm »

Bienvenue Fallen ! :gentil:

Ah la TS, tellement relou quand on y est, puis après...enfin rassure toi, c'est pas si marginal de voir des gens s'orienter de manière complètement opposée suite à une filière S!

Quelle musique écoutes-tu donc? :)
Fallen

Message par Fallen »

Merci !!

Ouai enfin bon, en attendant...voilà quoi surtout que j'aime ni les maths, si la physique-chimie :euh:

Niveau musique...j'écoute un peu de tout, du rap (du vrai hein, pas le...truc de certains "rappeurs" francais), de la variété (pas beaucoup mais un peu de francais ne fait pas de mal), de la pop mais surtout du ROCK :amour: !! Du "vieux rock" comme Aerosmith, Gun's N' Roses, AC/DC, Scorpions, (etc...) mais aussi plus ressent comme Radiohead, Coldplay, U2, System of a Down, Nirvanna, The Killers, et, mon groupe de prédilection : MUSE !!! :niais:
Haamiah

Message par Haamiah »

Coucou Fallen !!

Bienvenue à toi !! :gentil:
Fallen

Message par Fallen »

Merci :)
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Fallen a écrit :Merci !!

Ouai enfin bon, en attendant...voilà quoi surtout que j'aime ni les maths, si la physique-chimie :euh:

Niveau musique...j'écoute un peu de tout, du rap (du vrai hein, pas le...truc de certains "rappeurs" francais), de la variété (pas beaucoup mais un peu de francais ne fait pas de mal), de la pop mais surtout du ROCK :amour: !! Du "vieux rock" comme Aerosmith, Gun's N' Roses, AC/DC, Scorpions, (etc...) mais aussi plus ressent comme Radiohead, Coldplay, U2, System of a Down, Nirvanna, The Killers, et, mon groupe de prédilection : MUSE !!! :niais:
Y a pas d'quoi :)

Aie pour les maths et PH/CH, mais ça vaut le coup de s'accrocher si t'es motivée par la suite. Disons qu'y a vraiment une rigueur à atteindre en TS, qui te permet notamment de bien te préparer aux études plutôt gores qui peuvent suivre dans le domaine scientifique. Enfin, ces 2 matières, faut y revenir souvent, surtout pour les maths.

Scorpions, Coldplay, et surtout U2 !! De bons goût, à mon humble avis ! :)
Fallen

Message par Fallen »

Wilhelm a écrit : Aie pour les maths et PH/CH, mais ça vaut le coup de s'accrocher si t'es motivée par la suite. Disons qu'y a vraiment une rigueur à atteindre en TS, qui te permet notamment de bien te préparer aux études plutôt gores qui peuvent suivre dans le domaine scientifique. Enfin, ces 2 matières, faut y revenir souvent, surtout pour les maths.
Ouai m'enfin bon, faut dire que j'ai jamais travailler de ma vie, enfin si, en primaire je faisais mes devoirs conscencieusement et tout et tout mais après, j'en ai plus eu vraiment besoin et du coup et bien, j'ai pas pris l'habitude de travailler et j'ai un mal fou à m'y mettre cette année, mais bon, j'ai plus trop le choix là :/ !! Mais bon, de toute facon, on peut pas avoir tout ce qu'on veut, surtout au lycée ^^ !
Wilhelm a écrit :Scorpions, Coldplay, et surtout U2 !! De bons goût, à mon humble avis ! :)
Je sais, je sais... :content:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Le lycée c'est une période batarde je trouve, beaucoup se rabattent sur S pour les débouchés/prestige et s'y sentent pas à leur place. Puis (normalement), tes 18 ans tu les as en fin de lycée, donc y a un côté nooo liberttttééé qui peut être saoulant. Du coup quand on pense à la fac, à c't'époque, on se la rêve (et en effet, ça gère la fac). Le truc c'est que plein de types foutent rien au lycée et s'en sortent très bien après, puisqu'ils se sont reposés sur leurs capacités. Enfin t'inquiètes, le bac reste très jouable, surtout en SVT/PH-CH, si tu buches les annales. Les maths faut se méfier cette année vu le sujet en carton de l'an dernier ! Enfin bref, je digresse sur ton topic là :D N'hésite pas à poster dans les rubriques adéquates si t'as quelque chose à dire ! :)
Fallen

Message par Fallen »

No liberté, c'est clair mais bon, moi, je l'aurai pas avant novembre de toute facon :/ !! Enfin bref quoi :^^:

Pas de soucis, je ferais un tour complet du fo' dès que possible de toute facon :)
kroquet

Message par kroquet »

Tout d'abord, bienvenue.
Maintenant que j'ai été polie, je peux râler
Fallen a écrit : Du "vieux rock" comme Aerosmith, Gun's N' Roses, AC/DC, Scorpions, (etc...) mais aussi plus ressent comme Radiohead, Coldplay, U2, System of a Down, Nirvanna, The Killers, et, mon groupe de prédilection : MUSE !!! :niais:
Naméhoooooooo, c'est pas vieux tout ça!!!
Le vieux rock, c'est elvis, jerry lee, bill et compagnie. puis u2 tu peux les mettre chez les vieux aussi alors hein!

(voilààà, imagine ce que ça aurait donné si tu n'avais pas mis les "" à "vieux rock") :mrgreen:

Kroquet vient de prendre un coup de vieux.
Bon, Kroquet va ajuster sa couche et son alèse pour s'endormir hein.
Répondre