Hellow Everybody !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fallen

Hellow Everybody !!

Message par Fallen »

Bonsoir à toutes et à tous !!

Je m'appelle L..... mais Fallen suffira ;) ! Que dire de moi...j'ai 17 ans, je suis en terminale S et espère bien avoir mon bac à la fin de l'année (tant qu'à faire) pour partir en fac de langues (oui oui c'est logique) l'année prochaine !!
J'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de musique, jusqu'à cette année, j'en écoutais même en cours :roll:
Pour le reste, je ne sais pas trop quoi ajouter sans tomber dans le racontage de life abusif alors, si vous voulez savoir quelque chose, je vous laisse demander :^^:

Bonne soirée à tous !! Enjoy :)
Wilhelm

Re: Hellow Everybody !!

Message par Wilhelm »

Bienvenue Fallen ! :gentil:

Ah la TS, tellement relou quand on y est, puis après...enfin rassure toi, c'est pas si marginal de voir des gens s'orienter de manière complètement opposée suite à une filière S!

Quelle musique écoutes-tu donc? :)
Fallen

Message par Fallen »

Merci !!

Ouai enfin bon, en attendant...voilà quoi surtout que j'aime ni les maths, si la physique-chimie :euh:

Niveau musique...j'écoute un peu de tout, du rap (du vrai hein, pas le...truc de certains "rappeurs" francais), de la variété (pas beaucoup mais un peu de francais ne fait pas de mal), de la pop mais surtout du ROCK :amour: !! Du "vieux rock" comme Aerosmith, Gun's N' Roses, AC/DC, Scorpions, (etc...) mais aussi plus ressent comme Radiohead, Coldplay, U2, System of a Down, Nirvanna, The Killers, et, mon groupe de prédilection : MUSE !!! :niais:
Haamiah

Message par Haamiah »

Coucou Fallen !!

Bienvenue à toi !! :gentil:
Fallen

Message par Fallen »

Merci :)
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Fallen a écrit :Merci !!

Ouai enfin bon, en attendant...voilà quoi surtout que j'aime ni les maths, si la physique-chimie :euh: