Bonjour de Brest

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Brestois

Bonjour de Brest

Message par Brestois »

bonjour à toutes et tous,

homme ?
je sais déjà ce que c'est de l'intérieur et de l'extérieur, je suis né comme ça, et ma foi ça me plait, mais ça ne me suffit pas,

homme habillé en femme ?
je suis curieux de connaitre, pour me changer les idées, m'aérer la tête, jouir de nouveaux rapports :-P , m'amuser, braver un interdit,

en tous cas j'ai envie d'essayer,
mais ce n'est pas évident de se travestir :roll: , faut trouver une perruque qui m'aille le mieux possible (j'ai envie de me trouver une perruque grise, de la couleur de mes cheveux).
des boucles d'oreilles,

pour le look, je n'ai pas encore d'idées bien arrêtées, je voudrais essayer (ça doit être super jouissif d'essayer des robes ) avec un ami qui me conseillerait, miam pour que je sois "la plus belle"

hier samedi, je suis passé rue des dames chez http://www.angelmode.com/
et là ... pas de chance c'était fermé :grmbl: :euh:

j'y retournerai,
dites, il y a d'autres boutiques du même genre à Paris ?

quel gentil cavalier galant m'accompagnerait pour mes essayages ? :-P

bises
Cérès

Re: Bonjour de Brest

Message par Cérès »

Bienvenue à toi, cher crossdresseur. On va bien s'entendre je crois, ça fait combien de temps que tu aimes la féminité ?
Brestois

Message par Brestois »

bonsoir Cassandra,
la féminité m'attire depuis quelques semaines, m'habiller en femme tout seul dans mon coin ne m'intéresse pas plus que ça, sauf pour rassasier ma curiosité et mon esprit joueur, mais rencontrer un autre ou des autres alors que je ne serais plus un homme à 100%, c'est ça qui m'intéresse,
j'ai quand même une sacrée envie d'essayer tout un magasin de fringue :lol:

ces jours ci je regardais les bustiers sur internet et il y a des modèles qui me branchent

pour l'instant j'ai juste une paire de bas noirs et de longs gants noirs, c'est un début

et toi Cassandra,
tu t'habilles en femme, tu as des goûts vestimentaires précis ?
des bonnes adresses ?
raconte s'il te plaît :amour:
Cérès

Message par Cérès »

Disons que mon style est un mélange de gothic lolita et de classique, c'est-à-dire un ensemble qui fait un peu "poupée de porcelaine", tout en restant sobre même s'il faut reconnaitre que je ne passe pas inaperçue avec mes talons de 10 cm.

Quand ma morphologie me le permet (je suis un peu ronde), je m'habille chez Jennyfer, sinon, c'est chez Pimkie et Grain de malice. Mais mon péché mignon, ce sont les boucles d'oreilles, j'en ai plein de paires, surtout des grandes créoles. J'achète presque tout sur place, le regard des vendeuses et des autres clientes ne me font pas peur, sauf peut-être les hommes qui accompagnent leur femme ou leur copine (une fois, l'un d'eux m'a lancée un regard noir !).
Brestois

Message par Brestois »

je te comprends pour les boucles d'oreilles, il y en a tant, elles sont le fruit de tellement de culture et de goût que ce sont des petites oeuvres d'art, il en existe même en matériaux de récupération

pour le gothic lolita, j'apprécie mais ce n'est pas ce que je porterai, je ne crois pas, trop de boutons me semble t-il, même si le noir du gothic est une couleur sexy

tu es sur Paris Cassandra ?
(question intéressée, tu pourrais peut-être m'aider dans mes futurs essayages)

PS : le regard des autres je n'ai pas affronté, mais ce doit être éprouvant
Cérès

Message par Cérès »

J'habite à Meaux, en Seine-et-Marne, mais il m'arrive d'aller à Paris quelques fois par an.
Brestois

Message par Brestois »

merci Cassandra,
je pense revenir à Paris dans 15 jours ou 3 semaines, je te préviendrais par mp et puis tu me diras si tu es disponible pour m'accompagner

bises ma belle
Cérès

Message par Cérès »

C'est gentil de ta part, mais je vis chez mes parents et ils m'interdisent de sortir en femme, dommage pour toi.

Bises.
floridjan

Message par floridjan »

Bonjour, Brestois. Bienvenue sur notre forum ! :gentil:

Je vois que tu vis à Brest. Question : est-ce que tu le vis bien ?
2e question : est-ce que ton pseudo a un rapport avec la ville de Brest dans laquelle tu vis ou bien est-ce une simple coïncidence ?

Question subsidiaire : tu souhaites porter des vêtements de femme. Est-ce que cela a un rapport avec le fait que tu habites à Brest ?
Brestois

Message par Brestois »

Bonjour floridjan,
je vis très bien à Brest, la mer, les palmiers, la rade, les travaux du tramway , les brestois et brestoises :-P

Comme tout de suite tu en es douté, il n'y a aucun rapport entre ma ville et mon pseudo, c'est le hasard le plus total :content: (j'aime être de mauvaise foi) :wink:

aïe ! la question sur le rapport entre Brest, moi et les vêtements de femme, ça me coince, comme un écureuil dans sa cage, y-a-t-il un rapport n'y-en-a-t-il pas ?

Pouce je dis pouce, la question est trop difficile pour mes petites connaissances et mes petits neurones.

Et toi floridjan,
tu t'habilles en femme ?
quel(s) style tu aimes ?
Répondre