Fidèle lecteur des forums d'Et-Alors depuis quelques mois, j'ai enfin sauté le pas et me suis inscrit ! Je ne recherche rien de particulier à part rejoindre une communauté ouverte d'esprit et participer aux différents débats qui l'animent.

Comme une présentation est toujours un exercice difficile, je ne vais pas faire long, d'autant plus que je suis un grand bavard et je risque de me perdre dans les méandres de ma pensée. Pour faire court, je suis une exception, de celles qui se sont forcées à vouloir rentrer dans un moule sans jamais y arriver et qui ont compris par la force des choses que le meilleur des moules est celui qu'on se construit. Au jour d'aujourd'hui, j'ai 26 ans, je suis pansexuel (à l'inverse du bisexuel, je ne fais pas de distinction de sexe et de genre), je réside à Paris et je prépare une thèse en informatique. Je suis geek et technophile neutre. Entendez par là que je ne cherche pas à convertir les gens à ma cause. Ce que j'aime et me passionne reste une chose personnelle selon moi. Je suis également un grand fan de musiques et de séries TV. Que cela s'adresse à des "tapettes" ou à des "vrais mecs" m'importe peu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
PS : Attendez que je chope un pot de nutella et je pars à l'assaut des autres sujets.