Un soir de pleine lune

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Chrysème

Un soir de pleine lune

Message par Chrysème »

Bonsoir bonjour à tous les membres de Et Alors.
C'est avec plaisir que je reviens parmi vous, après des mois d'absence. N'ayant pas réussi à retourner sur mon ancien compte (Special-Girl), et n'en ayant pas vraiment envie non plus, je m'en suis recréé un pour fêter mes presque seize ans.
Je vis près de Paris, dans une ville royale. Je suis passionnée par la poésie, j'aime écrire, boire du thé et m'habiller bizarrement. Je n'ai pas beaucoup d'amis parce que je tombe amoureuse de tous les gens que je croise. Alors je préfère ne pas m'attacher du tout. Parce que sinon je dois porter vingt personnes en même temps dans mon coeur et c'est beaucoup trop lourd.
J'ai été complètement folle d'une fille durant plus d'un an, on est vaguement sorti ensemble, et puis je l'ai quittée quand je me suis rendue compte qu'elle ne m'aimait plus (pas ?). J'ai fait mon deuil il n'y a qu'environ un mois, après un an d'amour à sens unique. Du coup je me sens mieux.
Je suis bi s'il faut se mettre dans une case, de toute façon à mon âge, qui sait ce qu'il peut encore se passer.
Je n'ai pas l'esprit mathématique, je m'attache à des choses sans importance, je voue un culte à Daniel Balavoine et j'aime, j'aime, j'aime ce forum que je connais depuis un bon moment déjà.
Donc voilà. Je reviens. (:
Zünisch

Re: Un soir de pleine lune

Message par Zünisch »

Et bien welcome back sous ce nouveau pseudo. :gentil:

Ps: L'autre a été supprimé étant donné les circonstances: Double compte, Désir d'ailleurs...
Brestois

Message par Brestois »

Bienvenue de ma part Chrysème,
je suis nouveau sur ce forum, mais je trouve pas si mal d'avoir un coeur d'artichaut.

En tout cas, c'est bien d'aimer le genre humain.
Il arrive beaucoup trop souvent qu'on n'aime pas assez le genre humain,
c'est trop rare de l'aimer trop.
Alors quand je lis que tu tombes amoureuse de tous les gens que tu croises, je le comprends, je trouve que c'est un bien bel état d'esprit.

Quand j'ai pas le moral, je trouve tout les passants moches dans la rue, quand j'ai le moral je trouve tout le monde beau et aimable. 8)

Je suis sûr que l'amour que tu portes aux autres va bientôt rencontrer un écho, ne serait-ce qu'une véritable amitié.

bises
Mashiro

Message par Mashiro »

(Re)bienvenue à toi, alors ! :gentil:
hybride

Message par hybride »

Bienvenue à toi, coreligionnaire. :wink:
Pinkfish4

Message par Pinkfish4 »

... et aussi une fan de Skins je présume? ^^ Au moins une sympatisante, il y certains détails qui ne trompent pas :)

A oui et au fait à propos de ça...
Chrysème a écrit : Je suis bi s'il faut se mettre dans une case, de toute façon à mon âge, qui sait ce qu'il peut encore se passer. (:
à ton âge ou plusieurs années plus tard je crois qu'on ne sait toujours pas, et peut-être bien que lorsque tu aura 25 ans, et qu'on te posera pour la Xeme fois la même question banale : "mais en fait tu es lesbienne ou Bissexuelle?oO" Bin tu n'aura pas toujours pas de réponse, alors tu dira juste... "bin en fait, je crois que je suis juste Moi." oO

En tout cas bin bon retour :)
floridjan

Message par floridjan »

Bon retour parmi nous ! :gentil:
Billy

Message par Billy »

Bonsoir et sois la re-bienvenue ! On t'a gardé ta place au chaud. :wink:
Cérès

Message par Cérès »

Rebienvenue, c'est dommage de devoir repartir à zéro, même si j'ignore combien tu avais de messages.
Yuna_chan

Message par Yuna_chan »

Chrysème a écrit :Je vis près de Paris, dans une ville royale.
Hum... Versailles ! C'est beau :D
Alors le chateau, plutot baroque ou classique ? (oui j'ai été traumatisée par cette question à force de visiter le chateau avec l'école au collège/primaire)

J'aime la signature et l'avatar : 100% skins !

Sur ce, rebienvenue !! :gentil:
Répondre