Juste passée vous laisser un petit coucou
Saying Hi to everyone =)
Saying Hi to everyone =)
Bonsoir tout le monde
Re: Saying Hi to everyone =)
Bienvenue à toi et merci pour cette présentation très complète !
Merci pour les voeux de bienvenus
Je ne suis pas douée en présentation
mais je travaille "activement" à mettre à jour mon profil 
Je ne suis pas douée en présentation
Bonsoir Lisa et bienvenue à toi !
Je ne connaissais pas Paulo Coelho avant de lire ta citation de The Devil & Miss Prym. J'ai trouvé d'autres citations tout aussi intéressantes (http://www.goodreads.com/work/quotes/3207183).
Que fais-tu dans la vie ? A part mettre à jour ton profil.
Je ne connaissais pas Paulo Coelho avant de lire ta citation de The Devil & Miss Prym. J'ai trouvé d'autres citations tout aussi intéressantes (http://www.goodreads.com/work/quotes/3207183).
ezechiel a écrit :Bonsoir Lisa et bienvenue à toi !
Bonsoir Ezechiel,
Merci pour l'accueil
Merci également pour le lien, je le rajouterai à ma longue liste
A part mettre à jour mon profil (...quand la motivation sera au rdv) et pêcher des citations, je travaille depuis deux ans dans un cabinet d'audit (
Ca faisait un petit moment que je comptais rejoindre ce forum...mais se présenter est loin d'être ma spécialité
Et toi, que fais-tu dans la vie à part vérifier les citations d'auteurs qui sont publiées sur ce forum ? 8)
Bienvenue Lisa
|
Welcome Lisa !
A part mettre à jour ton profil, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la vie ?
|
Merci à Levitz et Rika pour leur accueil 
Rika a écrit :Welcome Lisa !A part mettre à jour ton profil, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la vie ?
OFF-Topic :
(j'en profite pour dire que tout le monde est le bienvenu au kikikadi, du moment que personne ne menace mon écrasante suprématie non mais oh ! Nouvelles, nouveaux, tenez-vous le pour dit n'hésitez pas à venir relever le défi !
)
Ce que je n'aime pas dans la vie ? Qu'elle ne soit pas un long fleuve tranquille ?
Je préfère parler de ce que j'aime, moi et le pessimisme, ça fait deux
J'adore les voyages (gros coup de coeur pour Londres), la musique (Incubus, Dashbord Confessional, 3 doors down, Angus & Julia Stone, Phoenix, Aqualung etc.) et partager des fous rires avec mes proches
Bienvenue, Lisa !
(C'est le destiiiin de Lisa...laaaalalaala...c'est bon, je connais la sortie
)
(C'est le destiiiin de Lisa...laaaalalaala...c'est bon, je connais la sortie