Saying Hi to everyone =)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lisa

Saying Hi to everyone =)

Message par Lisa »

Bonsoir tout le monde :wink:

Juste passée vous laisser un petit coucou :wink:
Cérès

Re: Saying Hi to everyone =)

Message par Cérès »

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation très complète !
Lisa

Message par Lisa »

Merci pour les voeux de bienvenus :wink:
Je ne suis pas douée en présentation :wink: mais je travaille "activement" à mettre à jour mon profil :yeah:
ezechiel

Message par ezechiel »

Bonsoir Lisa et bienvenue à toi !

Je ne connaissais pas Paulo Coelho avant de lire ta citation de The Devil & Miss Prym. J'ai trouvé d'autres citations tout aussi intéressantes (http://www.goodreads.com/work/quotes/3207183).

Que fais-tu dans la vie ? A part mettre à jour ton profil. ;)
Lisa

Message par Lisa »

ezechiel a écrit :Bonsoir Lisa et bienvenue à toi !

Je ne connaissais pas Paulo Coelho avant de lire ta citation de The Devil & Miss Prym. J'ai trouvé d'autres citations tout aussi intéressantes (http://www.goodreads.com/work/quotes/3207183).

Que fais-tu dans la vie ? A part mettre à jour ton profil. ;)

Bonsoir Ezechiel,

Merci pour l'accueil :wink:
Merci également pour le lien, je le rajouterai à ma longue liste :)
A part mettre à jour mon profil (...quand la motivation sera au rdv) et pêcher des citations, je travaille depuis deux ans dans un cabinet d'audit ( :ninja: )
Ca faisait un petit moment que je comptais rejoindre ce forum...mais se présenter est loin d'être ma spécialité :innocent:
Et toi, que fais-tu dans la vie à part vérifier les citations d'auteurs qui sont publiées sur ce forum ? 8)
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue Lisa
OFF-Topic :
ezechiel, tu serais très fort au kikadi :mrgreen:
Rika

Message par Rika »

Welcome Lisa ! :gentil: A part mettre à jour ton profil, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la vie ?
OFF-Topic :
(j'en profite pour dire que tout le monde est le bienvenu au kikikadi, du moment que personne ne menace mon écrasante suprématie non mais oh :ninja: ! Nouvelles, nouveaux, tenez-vous le pour dit n'hésitez pas à venir relever le défi ! :mrgreen: )
Lisa

Message par Lisa »

Merci à Levitz et Rika pour leur accueil :gentil:
Lisa

Message par Lisa »

Rika a écrit :Welcome Lisa ! :gentil: A part mettre à jour ton profil, qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la vie ?
OFF-Topic :
(j'en profite pour dire que tout le monde est le bienvenu au kikikadi, du moment que personne ne menace mon écrasante suprématie non mais oh :ninja: ! Nouvelles, nouveaux, tenez-vous le pour dit n'hésitez pas à venir relever le défi ! :mrgreen: )

Ce que je n'aime pas dans la vie ? Qu'elle ne soit pas un long fleuve tranquille ? :wink:
Je préfère parler de ce que j'aime, moi et le pessimisme, ça fait deux :content:
J'adore les voyages (gros coup de coeur pour Londres), la musique (Incubus, Dashbord Confessional, 3 doors down, Angus & Julia Stone, Phoenix, Aqualung etc.) et partager des fous rires avec mes proches :copain:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue, Lisa !

(C'est le destiiiin de Lisa...laaaalalaala...c'est bon, je connais la sortie :ninja: )
Répondre