"Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe... Et moi je suis timide comme un enfant mort né."
Bonjour, bonsoir.
De mon pseudo, Alligators427 [Entre autre, j'ai oublié un "S" dans mon pseudo, si un administrateur pouvais l'ajouté.] Voilà Mademoiselle ! Mestic pour... Thiéfaine. Oui, j'aurais aussi bien pu choisir "La vierge au dodge 51" ou même "sweet amanite phalloïde queen". Si j'avais un peu réfléchis j'aurais mis "Syndrome albatros"... Malheureusement, je réfléchis rarement, entre autre, il est funny mon avatar non? C'est bien, c'est pas moi qui l'ai fait, en fait, j'ai fait un avatar, mais il est en format BMP, et je ne peux mettre que de JPG, et avec ma flemme intersidérale, j'ai pas pris la peine de changer le format... J'aime bien les points de suspension; par contre j'ai horreur des choses inutiles, ce qui ne m'empêche pas de dires des choses inutiles, de toute façon, au moins, la paroles ça prend pas de place, bien que ça puisse aussi bien mettre le bordel. Je suis passionnée, de musique, de guitare, de lecture et d'écriture (Et par moi même, mais ça c'est autre chose...). J'ai aussi un petit penchant pour le graphisme, mas ça c'est autre chose. C'est moche, les répétitions, mais voilà (oui, beaucoup de mais.) J'aurais aussi choisit "113éme cigarette sans dormir."
"Parfois, parfois, j'ai la nostalgie d'la gadoue."
Sinon, je fais une cure de Thiéfaine, et de Patton aussi, Patton, pas le général, Mike patton, le musicien. Bah oui, faire un cure du général Patton, c'est dur...
Bon, je me présente, je ne m'appelle pas, ça sonne toujours occupé alors bon... J'ai un humour du niveau de la mer morte... Mais bon, je vis avec, c'est dur, et parfois je me dit "qu'ai-je donc fait pour mérité pareil sort!" mais finalement, c'est pas si dur. J'ai une question qui tue; Peut-on apprend à écrire une langue (d'un autre alphabet.) sans apprendre à la parler? Voilà ma question existentielle du jour. Je peut aussi apprendre à écrire, mais j'ai pas le temps, et puis j'écris déjà beaucoup, alors si en plus j'apprends, mais ou va le monde... Je dirige un hôpital psychiatrique virtuel ou l'on à du mal a faire la différence entre le personnel et les patients...
Sinon, j'ai des dons particuliers, je sais volez. "I believe I can fly." Or not... Entre autre, mercredi, j'ai un championnat départementaux d'équitation, en temps que coach, moi j'ai déjà passez le stade du championnat de france, et ces jeux, c'est plus de moi age. (Oui, seconde, en partant de la fin...) j'ai dormis durant l'épreuve de Math au brevet mardi derniers, la faute à pas d'chance... J'aime dire Je je je. Et j'aime ma guitare aussi, et la musique, et ma guitare, et la bouffe, et la guitare, et dormir (même si c'est une perte de temps considérable.)
Avez-vous des questions? Aussi étranges soient-elles?
Ah oui, je fume pas, c'est pour ça que mon cerveau est en pleine santé =D (non, ce n'est pas ironique.)
"Et je t'offre ma vie et je t'offre mon corps, mon casier judiciaire et mon béribéri, je t'aime."
- Je vous attends. [Alligators 427.]
-
Alligators427
- Je vous attends. [Alligators 427.]
Re: - Je vous attends. [Alligators 427.]
Ce type est fou, et j'l'aime déjà
Bienvenue !!
Bienvenue !!
Ahahah, j'adore ton style d'écriture. Les phrases courtes. Sans queue ni tête.
Pour ta question existentielle, je me la pose souvent aussi. Tout comme je me demande comment les hommes ont pu commencer à parler, à signifier que telle chose s'appellera "pomme" ou "caillou", et que ça s'écrira ainsi et voilà.
Alors je pense que ton esprit peut répondre à cette question : c'est l'oeuf ou la poule qui est apparu en premier ?
Sinon, moi j'aime bien ton pseudo, il me donne envie de chanter :
Pour ta question existentielle, je me la pose souvent aussi. Tout comme je me demande comment les hommes ont pu commencer à parler, à signifier que telle chose s'appellera "pomme" ou "caillou", et que ça s'écrira ainsi et voilà.
Alors je pense que ton esprit peut répondre à cette question : c'est l'oeuf ou la poule qui est apparu en premier ?
Sinon, moi j'aime bien ton pseudo, il me donne envie de chanter :
Alligator427 a écrit :Je suis passionnéE, de musique, de guitare, de lecture et d'écriture (Et par moi même, mais ça c'est autre chose...).
C'est une femme non ? Alors question pour toi Alligator de quel sexe es-tu ?Erual a écrit :Ce type est fou, et j'l'aime déjà
Bienvenue !!
Présentation...heu...originale
Sois la/le bienvenu(e) en tout cas !
Effectivement...
-
Alligators427
- "We're not alone,in this psychodrome."
Je suis, je suis, je suis... situé entre le chien loup de saarloos et l'ornithorynque C'est "ée"
Je suis pas barge, je suis un ange!
Kaya --> Pomme, et cailloux, ne cherche plus, c'est de moi! Et c'était... La poule. Je n'expliquerais pas pourquoi à cause d'une crise de flemmardise aiguë, mais c'est ça. Et j'ai toujours raison. Pour la musique, c'est mon hymne. (Ah non, pardon, c'est POKEMON.)
Entre autre, merci de votre accueil.
Alligators427, veux tu m'épouser ? genou à terre
-
Alligators427
- Yay! Mais non, c'est pas possible, j'ai déjà ma guitare. ~
Entre autre, je dessine, aussi.

Avec tout mon amour.
Bienvenue à la foldingo ! Je crois qu'on va former un beau duo de folles toutes les deux ! Figure-toi que moi aussi j'aime bien faire des phrases sans queue ni tête, j'ai même publié mes écris sur un forum d'écriture, et ma prose fait quasiment l'unanimité !
Sympa ta présentation, bienvenue à toi et ta guitare
Et dis moi petite question débile: "Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?"
Et dis moi petite question débile: "Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?"