Je me présente

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
kryst

Je me présente

Message par kryst »

Bonjour à tous.
Nouveau ici mais pas dans le monde gay, because que ça fait un bout de temps que je suis gay ! Je ne suis pas très bavard, parce que je suis plutôt scripteur, ceci expliquant cela ou l'inverse et réciproquement. Car, comme aurait dit Pierre Dac, ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir. Je vais donc hanter ce lieu maintenant, j'y serai en bonne compagnie, à n'en pas douter.
La Noiraude

Re: Je me présente

Message par La Noiraude »

Mais absolument !
D'ailleurs la bonne compagnie te salue, et te souhaite la bienvenue ici.
floridjan

Message par floridjan »

Effectivement, ici nous sommes champion dans l'art de ne rien avoir à dire mais de l'écrire ! :mrgreen:

Bienvenue ! :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Bienvenue ! Présentation toute en intrigue, je me tiens à l'affût pour apprendre qui tu es.
ExMembre

Message par ExMembre »

Je suis pantois devant un tel suspense ... en fait je n'ose même pas te poser des questions de peur d'être indiscret.
On ne sait même pas si tu chasses le crocodile en Australie ou si tu pêches les crevettes à cheval à la Mer du Nord ... Si tu es un petit vieux tout rabougri de 13 ans bien sonnés ou un alerte octogénaire qui danse le tango tous les soirs dans sa maison de retraite ...

Adoncques, je me permets de te poser cette question existentielle dont dépend tout ton avenir sur ce forum : aimes-tu le nutella ? :gentil:

Bienvenue ici :D
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue sur le forum!
kryst a écrit : Je vais donc hanter ce lieu maintenant, j'y serai en bonne compagnie, à n'en pas douter.
Tu es un feu follet.
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue!
kryst

Message par kryst »

Bonjour à tous, et merci de votre accueil si sympathique.
A Ray Steam, ma position (si j'ose m'exprimer ainsi, bien sûr), sur le nutella est très claire, comme Alphonse Allais, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire... :hehehe:
Euterpe

Message par Euterpe »

Du suspense, du teasing, de l'action, des sentiments,, du nutella,.... Bref, la totale pour un bon post de présentation!
Bienvenue à toi, kryst!!

Et j'enchaine sur les questions indiscrètes (ouais, parce que moi, je m'en fiche, en fait, je veux juste mettre les pieds dans le plat): un pseudo avec un rapport christique ou rien à voir!!

Bonne hantise par ici! Et n'hésite pas à donner ton non-avis!
Dow

Message par Dow »

Bienvenue :gentil:
Répondre