New

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
bettina96

New

Message par bettina96 »

Bonjour moi c'est bettina, j'ai 23 ans et je viens de Dijon. J'aime la musique et en particulier vampire week end, aaron, florence and the machine, mickael Jackson.... J'adore en écouter durant la journée ca me détend ou ca me motive aussi quand c'est de la musique rapide. Je suis plutot pop rock, par contre le jazz, rap et metal c'est pas trop mon truc. Autrement j'adore sortir et faire la fete avec mes amis, me déhancher sur le dancefloor comme je dis souvent, et autrement ben j'adore voyager, aller de villes en villes découvrir tout ce qu'il y a à découvrir et repartir pour une autre destination. Voili voilou!
A bientot sur le forum!
Gil

Re: New

Message par Gil »

hey, bienvenue Bettina ! :gentil:
aller de villes en villes découvrir tout ce qu'il y a à découvrir et repartir pour une autre destination.
aaaah... oui, ça me donne des envies là maintenant tout de suite...

à bientôt sur le fofo !
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue parmi nous. :gentil:

C'est pas tout d'aimer la musique, j'espère que tu apprècies au moins le bon vin de Bourgogne ? :D
Euterpe

Message par Euterpe »

bettina96 a écrit : J'aime la musique et en particulier vampire week end, aaron, florence and the machine [...]
me déhancher sur le dancefloor [...] aller de villes en villes découvrir tout ce qu'il y a à découvrir et repartir pour une autre destination
Yahoo, je valide!!!!
Bienvenue à toi, bettina!
Des choses que tu n'aimes pas, peut être?
Et tu vas voir, le forum est l'un des meilleurs moyens de voyager, tant on se fait des potes et des we organisés par ci (et surtout par là!!)!

Au plaisir de te lire!!
Répondre