Hell oh

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Clioutch

Hell oh

Message par Clioutch »

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, je me présente : je m'appelle Julien, ou Juju, ça n'a pas d'importance. Je suis un jeune gringalet de 17 ans :ninja: (en espérant qu'il y ait pas de d'jeunzophobes par ici...)
Et vwala, c'est fini ! :D ...Hein ? Quoi ? J'en ai pas dit assez ? Bon, alors je continue...
J'habite en France, sur la planète Terre (si si). J'ai des passions comme le cinoche (le cinéma d'horreur c'est toute ma vie^^), l'écriture, la lecture, la musique, me ballader dans la montagne, me bourrer la gueule en boîte - euh je veux dire boire de l'eau exclusivement et faire ma prière tous les soirs... :D
Niveau caractère je suis un peu tout ; sociable et des fois pas, dépressif et des fois pas, psychopathe et ultra-câlin... Bref je suis taré et assez fier de l'être.
Hein ? Quoi ? Là j'en ai trop dit ? Bon ben... :jesors:
Mashiro

Re: Hell oh

Message par Mashiro »

Bienvenue ici !!

Tu sembles à la fois tout et n'importe quoi, ça tombe bien, c'est ce qu'on trouve sur ce forum :wink:
Tu dis que tu aimes l'écriture, écris-tu ? Quel genre ?
Un chanteur/groupe préféré ?
Que penses-tu de ton petit orteil droit ?

Au plaisir de te lire ici et ailleurs :gentil:
camulus

Message par camulus »

Welcome ! (c'est original, en effet :content: )
Tu aimes le nutella ? :mrgreen:

Tu dis être taré, mais tu es plutôt camisole ou sanglé ? :huhu: :jesors:

bin, pourquoi tu t'enfuies ?
Clioutch

Message par Clioutch »

Mashiro a écrit :Bienvenue ici !!

Tu sembles à la fois tout et n'importe quoi, ça tombe bien, c'est ce qu'on trouve sur ce forum :wink:
Tu dis que tu aimes l'écriture, écris-tu ? Quel genre ?
Un chanteur/groupe préféré ?
Que penses-tu de ton petit orteil droit ?

Au plaisir de te lire ici et ailleurs :gentil:

Oui, j'écris énormément. Quand j'étais petit j'adorais écrire des histoires pour mes copains de classe. Maintenant j'écris des nouvelles (dans le genre comique, ou macabre, ou enfant, j'essaie un peu tout), mais j'écris surtout énormément de poèmes.
Chanteur préféré ? J'ai envie de dire Michael Jackson. Mais sinon j'aime à peu près tous les styles de musique, variet pop classique jazz électro... (J'avoue que le reggae - ça s'écrit comme ça ?? - me soûle et que le rap me plaît pas toujours.)
Mon petit orteil droit... roh non la flemme.

camulus a écrit :Welcome ! (c'est original, en effet :content: )
Tu aimes le nutella ? :mrgreen:

Tu dis être taré, mais tu es plutôt camisole ou sanglé sur le lit ? :huhu: :jesors:

Les deux sont sympas. :twisted:
camulus

Message par camulus »

Je note une esquive sur le nutella, aurais-tu un problème avec ce produit de Ferrero :snif: ? Si tu aimes la confiture de myrtille, je te pardonne :innocent: .
Clioutch

Message par Clioutch »

Vivent les chips et les pizzas, à mort le sucre ! :twisted:

...

Je déconne, nutella ou confiture c'est bon aussi. 8)
camulus

Message par camulus »

Bien rattrapé :huhu: .
Sinon question plus consensuelle, que souhaites-tu faire dans un avenir plus ou moins lointain ? (scolaire et professionnel)
Clioutch

Message par Clioutch »

Je suis en route pour aller en fac de médecine en septembre... Masochisme ? peut-être.
Si je dépasse la première année, je creuserai vers la médecine légale.
Mais j'essaie parallèlement de faire aussi mon chemin dans la voie qui me passionne, c'est-à-dire le cinéma (réalisateur idéalement, mais aussi scénariste, monteur, comédien au pire...)
ExMembre

Message par ExMembre »

Clioutch a écrit :(en espérant qu'il y ait pas de d'jeunzophobes par ici...)
Au contraire, on trouvait même qu'il commençait à manquer de dzeuns ici ! :D

Tu vas faire la médecine légale ? Très bon choix ! Les patients sont en général calmes et ne rouspètent que rarement :mrgreen:

Bienvenue ici :gentil:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue sur le forum !

Bon la P1 je suis en plein dedans moi (je la double), profite bien de tes derniers mois de vie sociale, avant d'entrer dans le NEANT.
Répondre