Nouveau
Re: Nouveau
salut Nemo-célibataire-gay-33 ans-enseignant-Paris.
et sinon, y a-t-il des choses qui te passionnent ? Qui te transportent ?
musique ? Arts plastiques, conceptuels, visuels, etc. ? Ou bien du sport ? ou la lecture ? l'écriture ?
Bienvenue Nemo !
et sinon, y a-t-il des choses qui te passionnent ? Qui te transportent ?
musique ? Arts plastiques, conceptuels, visuels, etc. ? Ou bien du sport ? ou la lecture ? l'écriture ?
Bienvenue Nemo !
Salut !! ça va merci ! oui je suis passionné de voyages et de théâtre !! je prépare d'ailleurs un spectacle comique pour le mois de mai. Et toi ?
Bienvenue ici et... encore un prof ! On va pouvoir faire une réunion pédagogique dans pas longtemps !!
Des questions essentielles :
-Es-tu niais ?
-Aime-tu le potimaron (je ne parle pas de cet infâme nu**lla qui hélas ravage une partie des et-aloriens !
-Et les pâtes (attention : piège inside )?
-En quoi le théâtre de Kantor a signé la fin des chars BDSM de la gay-pride ?
-As-tu trouvé le pavillon des fous au fond du parc, après le café ?
Des questions essentielles :
-Es-tu niais ?
-Aime-tu le potimaron (je ne parle pas de cet infâme nu**lla qui hélas ravage une partie des et-aloriens !
-Et les pâtes (attention : piège inside )?
-En quoi le théâtre de Kantor a signé la fin des chars BDSM de la gay-pride ?
-As-tu trouvé le pavillon des fous au fond du parc, après le café ?
|
J'ai décidé de faire dans l'original et l'innovation aujourd'hui: Bienvenue à toi 
-
ExMembre
Salut !
Ton pseudo est le nom d'une célèbre piscine à Bruxelles : le Nemo 33, qui possède un bassin de 33 m de profondeur pour ceux qui veulent s'essayer à la plongée sous-marine. En voyant ton pseudo, je croyais que c'était une pub !
Bienvenue ici
Ton pseudo est le nom d'une célèbre piscine à Bruxelles : le Nemo 33, qui possède un bassin de 33 m de profondeur pour ceux qui veulent s'essayer à la plongée sous-marine. En voyant ton pseudo, je croyais que c'était une pub !
Bienvenue ici
Salut tout le monde ... merci pour vos messages d'accueil... C'est gentil !
Je suis prof d'anglais. Let's keep in touch then and happy Easter to all of you.
Je suis prof d'anglais. Let's keep in touch then and happy Easter to all of you.
Fantastique, ça me rappellera le lycée
Willkommen
!
Willkommen
Bienvenue sur le forum ! J'adore les voyages moi aussi. Où es-tu allé ?