Préz... faut bien !
Préz... faut bien !
Salut à tous !
Jeudi soir, petite soirée avec une amie que je n'avait pas vue depuis longtemps, et elle me dit qu'elle est inscrite sur un forum... Ah ? Tiens ? ca me manque un peu l'ambiance forum moi aussi... Petite recherche sur le net, avec son pseudo d'un ancien forum... et je tombe ici ! Donc inscription.
Inscription d'un (encore pour quelques temps...) jeune homme parisien mais qui finalement passe plus de temps sur Bruxelles que sur Paris et pense s'y installer. En couple depuis à peine plus d'un an, avec ses joies, ses peines, ses côté compliqués, mais surtout, une énoooooorme qualité : un humour plus que pourri !!! ^^
Voili voilou, suis pas très doué pour parler de moi, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Jeudi soir, petite soirée avec une amie que je n'avait pas vue depuis longtemps, et elle me dit qu'elle est inscrite sur un forum... Ah ? Tiens ? ca me manque un peu l'ambiance forum moi aussi... Petite recherche sur le net, avec son pseudo d'un ancien forum... et je tombe ici ! Donc inscription.
Inscription d'un (encore pour quelques temps...) jeune homme parisien mais qui finalement passe plus de temps sur Bruxelles que sur Paris et pense s'y installer. En couple depuis à peine plus d'un an, avec ses joies, ses peines, ses côté compliqués, mais surtout, une énoooooorme qualité : un humour plus que pourri !!! ^^
Voili voilou, suis pas très doué pour parler de moi, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
- kerber
- Genre :
Re: Préz... faut bien !
Bienvenue!
Je n'ai pas de questions mais, les autres s'en chargeront.
Amuse-toi bien parmi nous!

Je n'ai pas de questions mais, les autres s'en chargeront.
Amuse-toi bien parmi nous!

Bienvenue parmi nous 

Bienvenue parmi nous
!
Alors, qu'est-ce qui plait dans les forums, et qu'es-tu venue chercher ici ?

Alors, qu'est-ce qui plait dans les forums, et qu'es-tu venue chercher ici ?

Comment vas-tu-yau de poële ?jgs a écrit : mais surtout, une énoooooorme qualité : un humour plus que pourri !!! ^^
Benvenue-nuche par ici où l'humour (Ah ! l'humour, toujooouurs !) est fin, subtile, raffiné de la dernière pluie.
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

Ah ah! Notre plan diabolique pour pervertir les gens et les convertir au Bruxellisme marche à merveille!
Ouèlkomeuh ireuh!

Ouèlkomeuh ireuh!

Merci a tous pour vos messages !
Ce qui me plait dans les forums ? Pouvoir échanger sur des thèmes d'intérêts communs avec d'autres. C'est toujours (enfin... Souvent!) très enrichissant, et puis ça permet parfois de rencontrer des gens sympa, et donc de faire plein de connaissances. Après, ce que je recherche avant tout, c'est une bonne ambiance.
Bon, visiblement, je ne suis pas le seul a avoir un humour particulièrement subtile ^^
et pour bxl, quand on connait cette ville, surtout en étant gay, par rapport à Paris, c'est difficile de s'en passer après. Le plus dur c'est d'y trouver du boulot sans parler néerlandais. Du coup, je me mets à cette 4ème langue étrangère pour moi !
Ce qui me plait dans les forums ? Pouvoir échanger sur des thèmes d'intérêts communs avec d'autres. C'est toujours (enfin... Souvent!) très enrichissant, et puis ça permet parfois de rencontrer des gens sympa, et donc de faire plein de connaissances. Après, ce que je recherche avant tout, c'est une bonne ambiance.
Bon, visiblement, je ne suis pas le seul a avoir un humour particulièrement subtile ^^
et pour bxl, quand on connait cette ville, surtout en étant gay, par rapport à Paris, c'est difficile de s'en passer après. Le plus dur c'est d'y trouver du boulot sans parler néerlandais. Du coup, je me mets à cette 4ème langue étrangère pour moi !
Bienvenue mon biquet, j'suis contente de te voir là... (Avis à la populace, l'amie en question c'est moi !!!!)
Quand j'ai vu "jgs", j'étais sûre que c'était toi... Bienvenue ici alors...
Z'allez voir les gens, c'est un type en or le jgs !
Quand j'ai vu "jgs", j'étais sûre que c'était toi... Bienvenue ici alors...
Z'allez voir les gens, c'est un type en or le jgs !
LOL, merci Will, mais n'en fait pas trop, sinon je vais rougir !