tok tok tok!
tok tok tok!
Bonjour, je viens juste de m'inscrire, et comme a chaque fois, j'ai le vertige de la page blanche! J'étais inscrite sur un forum nommé "gayland" qui a malheureusement fermé ses portes. Catastrophe, malheur, désolation, crises de larmes... et "dexterisation" profonde de ma modeste personne. J'aime donc, en vrac et pas forcément dans l'ordre: les filles, les pâtes, le rock, l'indus (Rammstein, OOMPH), la musique "goth" en général, Dexter, V, les bouquins de Ken Follet, Stephen King, les pizzas, l'univers tortueux et sombre de warhammer 40000 (issu du jeu de Games workshop), tout ce qui a trait au moyen-âge (enfin, presque tout), le soleil, la pluie, la lune, la forêt, la nuit (liste non exhaustive). Il y a trop peu de choses que je n'aime pas pour en faire la liste ici. Je n'ai pas la télé, donc je lis énormément et j'écoute la radio. J'habite en région parisienne, j'ai 34 ans depuis le 16 avril et voilà... pour l'instant.
Re: tok tok tok!
et bien, bienvenue parmi nous! 
Bienvenue ici.
Le canapé est au fond, là, tu vois. Et puis y a des bières dans le frigo, et même du lait-fraise si tu préfères. Installe toi bien !
Le canapé est au fond, là, tu vois. Et puis y a des bières dans le frigo, et même du lait-fraise si tu préfères. Installe toi bien !
sangcoeur a écrit : les bouquins de Ken Follet
Pilier de la Terre ou Le Siècle? Bienvenue!
Bienvenue sans cœur !
Oh Mon Dieu, une Dark !!!
Nan j'plaisante !
En plus, tu aimes les pizzas, tu as 34 ans et tu es arrivée sur Paris le jour de l'anniversaire de mon papa, c'est plus qu'il n'en faut pour me plaire !
Bienvenue !
(Le Moyen Age, c'est bien. La Renaissance, c'est bien aussi^^)
Nan j'plaisante !
Bienvenue !
(Le Moyen Age, c'est bien. La Renaissance, c'est bien aussi^^)
Certes. Mais est-ce que tu te tartines de confiture de framboise pour danser nue entre 20h et 22h tous les 5 du mois ?sangcoeur a écrit :Bonjour, je viens juste de m'inscrire, et comme a chaque fois, j'ai le vertige de la page blanche! J'étais inscrite sur un forum nommé "gayland" qui a malheureusement fermé ses portes. Catastrophe, malheur, désolation, crises de larmes... et "dexterisation" profonde de ma modeste personne. J'aime donc, en vrac et pas forcément dans l'ordre: les filles, les pâtes, le rock, l'indus (Rammstein, OOMPH), la musique "goth" en général, Dexter, V, les bouquins de Ken Follet, Stephen King, les pizzas, l'univers tortueux et sombre de warhammer 40000 (issu du jeu de Games workshop), tout ce qui a trait au moyen-âge (enfin, presque tout), le soleil, la pluie, la lune, la forêt, la nuit (liste non exhaustive). Il y a trop peu de choses que je n'aime pas pour en faire la liste ici. Je n'ai pas la télé, donc je lis énormément et j'écoute la radio. J'habite en région parisienne, j'ai 34 ans depuis le 16 avril et voilà... pour l'instant.
Merci a tous! @Lyanes: les deux mon général! un monde sans fin prend une partie des descendant des héros des piliers de la terre comme personnages. Il y a des homos dans "un monde sans fin" j'aurais tendance à le préférer au piliers de la terre pour ça.
Sinon, non non, je ne suis pas goth, loin de là, mais j'aime les musiques et thématiques un peu sombres. En contrepartie, je suis très gaie! Et je ne gâche pas la confiture de framboise, voyons! Merci pour la place sur le canapé, ainsi que pour le lait-fraise.
Sinon, non non, je ne suis pas goth, loin de là, mais j'aime les musiques et thématiques un peu sombres. En contrepartie, je suis très gaie! Et je ne gâche pas la confiture de framboise, voyons! Merci pour la place sur le canapé, ainsi que pour le lait-fraise.
Bienvenue à toi