Jennifer
-
jennifer_mystere
Jennifer
Salut à tous et à toutes! Je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans, je suis bi et libre comme l'air
Je suis passionnée par le cinéma, le sport et la musique (en particulier le rock et le heavy metal)
J'espere avoir des conversation intéressante sur ce forum 
Re: Jennifer
Bienvenue à toi ! quelle présentation breve et efficace 
mais bon, en cherchant bien, reste quand meme quelques questions inquisitrices : tu fais quoi dans ta laife ? Tu viens d'où ? Tu aime les topinambours ?
mais bon, en cherchant bien, reste quand meme quelques questions inquisitrices : tu fais quoi dans ta laife ? Tu viens d'où ? Tu aime les topinambours ?
-
jennifer_mystere
Pour répondre à tes questions, je suis secrétaire dans une école, j'habite à Nivelles en Belgique et je préfère ne pas me prononcer pour la troisième question :p
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu apprécieras la communauté, et que nous t'offrirons des réponses à des questions/débats intéressants. Tu est passionnée de cinéma, qu'est ce qui t’intéresse ?
Je suis ultra-nouvelle moi aussi, mais arrivée un peu avant toi... Donc je me permets de te souhaiter la bienvenue, Jennifer 
-
jennifer_mystere
Je m'interesse surtout au néoréalisme italien, au nouvel Hollywood et à la Nouvelle Vague. J'aime aussi des réalisateurs comme Oliver Stone, Francis Ford Coppola, Quentin Tarantino,etc.Sapho a écrit :Bienvenue sur le forum, j'espère que tu apprécieras la communauté, et que nous t'offrirons des réponses à des questions/débats intéressants. Tu est passionnée de cinéma, qu'est ce qui t’intéresse ?
-
jennifer_mystere
Merci à toiJuuune a écrit :Je suis ultra-nouvelle moi aussi, mais arrivée un peu avant toi... Donc je me permets de te souhaiter la bienvenue, Jennifer
Norma Jean a écrit :Tu aime les topinambours ?
Tu es méfiante, c'est bien. Tu survivras...jennifer_mystere a écrit :je préfère ne pas me prononcer :p
Bienvenue parmi nous !
pour me faire pardonner de te piquer la vedette ( même si c'est sa le show biz) je te souhaite la bienvenu