Merci de votre accueil !! J'aime les forums où on pose des questions et où on ne se contente pas de souhaiter la bienvenue à ceux qui arrivent
Levitz : Oui, je suis chanceuse, j'en ai bien conscience et c'est très pratique, surtout quand on veut travailler dans le tourisme, de pouvoir parler 3 langues. Dès que j'en ai l'occasion, je veux en apprendre au moins une supplémentaire.
mestic : Je suis une immense fan des langues étrangères ! Je ne sais pas exactement pourquoi -peut-être que ça a quelque chose d'immensément gratifiant de pouvoir communiquer et échanger avec des gens qui, avec la barrière de la langue, te restent totalement étrangers...
Merciii, cet avatar je l'adore aussi ! Je le mets presque sur tous les forums sur lesquels je suis inscrite. En plus, je trouve qu'il colle bien avec mon état d'esprit et ma personnalité

Je suis rêveuse plutôt tendance "j'imagine des animaux dans les nuages". Je suis passionnée d'écriture et de lecture depuis de nombreuses années - j'ai commencé à écrire à 8 ans, je n'ai jamais arrêté depuis, que ce soit des fanfictions sur un nombre incalculable de séries TV, d'animes, de romans (style Harry Potter, par exemple), des petites nouvelles, des correspondances, des journaux personnels...Je crois que je n'arrêterai jamais d'écrire. C'est quelque chose qui me défoule beaucoup - et j'écris aussi bien sur papier que sur ordinateur - bien que mon poignet préfère l'ordinateur ^^
En ce moment, je lis le dernier Marc Lévy "Le voleur d'Ombres".

J'aime bien ^^
lettykoalamelomane : Ouah, chapeau !! Le chinois c'est bien compliqué à manier, surtout au niveau de la graphie. J'avais beaucoup de mal avec tous les signes à reproduire, mais la prononciation je ne m'en sortais pas si mal que ça

J'aurais bien envie de m'y remettre, d'ailleurs.
La chance d'être allée en Australie, tu ne peux savoir comme je t'envie !

J'y mettrai les pieds dès que je pourrai, j'ai vraiment hâte !
Alors, pour tes questions (qui sont totalement bienvenues, j'adore les questions !

)
Si j'ai des passions ? Oula, oui, plein ! Alors, d'abord, comme je l'ai mentionné au-dessus, l'écriture, qui fait pleinement partie de ma vie. J'adore écrire, je trouve que ça a quelque chose de relaxant, et ça permet de faire le point sur soi, sa vie, etc etc. Et ça me calme quand je suis triste, angoissée, ou en train de pleurer (véridique).
Ensuite, je suis une noctambule affirmée, j'adore la nuit et son calme. D'ailleurs, je n'écris presque que la nuit, je la trouve plus propice à la création
Je suis une chocolatovore affirmée également ^^ Ce qui répond en même temps à ta quatrième question, si je ne m'abuse XD
J'adore la musique, et je suis accro à MSN - non, je n'ai pas honte de le dire haut et clair
Comme précédemment mentionné, oui, j'aime la musique, et tous les genres exceptés les deux extrêmes : le rap/R'n'B et le métal. Sauf de très rares exceptions, dirons-nous...
Je ne joue malheureusement d'aucun instrument, mais j'aurais adoré prendre des cours de chant, de violon, de piano et de guitare...La vie est mal faite ^^
Je suis absolument folle de chocolat !! Je n'aime pas trop le chocolat blanc - qui n'est pas du vrai chocolat, d'ailleurs, et que je trouve trop écoeurant ! Après, j'aime tout. Sauf les mélanges inhabituels ^^
Et je ne te trouve pas trop curieuse, du tout ! Au contraire, merci pour les questions !