Donc 24 ans maintenant (et dire que j'en avait 18 quand je suis arrivée ici pour la première fois...), je suis aide-soignante (et avec un peu de chance, je passerais peut être infirmière un jour), vivant à paris et travaillant en banlieue. Pour ceux qui m'aurait éventuellement vu en meating, la grande toute maigre au teint cachet d'aspirine, c'est moi
Sinon, que dire ? Je joue de la batterie depuis peu (bientôt 2 ans), adepte des jeux de rôles, un peu geek sur les bords, ça, c'est l'influence de ma soeur (je sens qu'il va y avoir des jeux de mots là dessus..). Sinon, eh bien j'aime beaucoup le japon et sa culture, j'y suis déjà allée en vacances 2 semaines (c'était d'ailleurs trop court) et compte bien y retourner un jour. J'aime également écrire, créer des univers et des personnages.
Niveau travail et passion c'est fait, maintenant ce que je deviens niveau amoureux.
Drôle d'histoire en vérité, puisque je suis avec...un homme ! Non non, je ne suis pas hétéro, j ne vous ai pas menti, revenez
Je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui s'est en fait révélé trans, et je ne l'ai pas quitté, tout simplement. Je ne sais pas comment cette histoire évoluera, bien j'espère, parce que je l'aime et que c'est quelqu'un de vraiment bien (bien qu'un peu dépressif sur les bords, et c'est vrai que c'est loin d'être toujours facile). Mais pas de doute, si par malheur cette histoire devait (mal) se terminer, c'est toujours du côté des femmes que mon coeur me porterait, c'est un peu mon exception en gros.
Bien, je crois avoir à peu près résumé un peu ma situation. A vous maintenant, posez moi (presque) toutes les questions que vous vous posez, qui vous passe par la tête sur moi (myself and I