mapttitesoeur 2 : le retour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
maptitesoeur

mapttitesoeur 2 : le retour

Message par maptitesoeur »

Comme ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, je fais une petite mise à jour ^^

Donc 24 ans maintenant (et dire que j'en avait 18 quand je suis arrivée ici pour la première fois...), je suis aide-soignante (et avec un peu de chance, je passerais peut être infirmière un jour), vivant à paris et travaillant en banlieue. Pour ceux qui m'aurait éventuellement vu en meating, la grande toute maigre au teint cachet d'aspirine, c'est moi :-P

Sinon, que dire ? Je joue de la batterie depuis peu (bientôt 2 ans), adepte des jeux de rôles, un peu geek sur les bords, ça, c'est l'influence de ma soeur (je sens qu'il va y avoir des jeux de mots là dessus..). Sinon, eh bien j'aime beaucoup le japon et sa culture, j'y suis déjà allée en vacances 2 semaines (c'était d'ailleurs trop court) et compte bien y retourner un jour. J'aime également écrire, créer des univers et des personnages.

Niveau travail et passion c'est fait, maintenant ce que je deviens niveau amoureux.

Drôle d'histoire en vérité, puisque je suis avec...un homme ! Non non, je ne suis pas hétéro, j ne vous ai pas menti, revenez :ninja:
Je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui s'est en fait révélé trans, et je ne l'ai pas quitté, tout simplement. Je ne sais pas comment cette histoire évoluera, bien j'espère, parce que je l'aime et que c'est quelqu'un de vraiment bien (bien qu'un peu dépressif sur les bords, et c'est vrai que c'est loin d'être toujours facile). Mais pas de doute, si par malheur cette histoire devait (mal) se terminer, c'est toujours du côté des femmes que mon coeur me porterait, c'est un peu mon exception en gros.

Bien, je crois avoir à peu près résumé un peu ma situation. A vous maintenant, posez moi (presque) toutes les questions que vous vous posez, qui vous passe par la tête sur moi (myself and I :mrgreen: )
La Noiraude

Re: mapttitesoeur 2 : le retour

Message par La Noiraude »

Comme ma camarade Gé, je me souviens parfaitement de toi, même que je t'ai vu dans un bar dont je ne citerai pas le nom mais que nous autres Et-Aloriens parisiens et assimilés connaissons bien, même que j'ai vu que tes cheveux avaient sacrément raccourcis...

Welcome back !
popy

Message par popy »

Bonjour. Toi batterie? Toi Paris? Moi aussi. Toi et moi devenir amies?
:mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Hello, je n'ai pas vu mapttitesoeur 1, du coup je ne sais pas si j'irai voir mapttitesoeur 2. En même temps, y a tellement rien en ce moment au ciné. Je me tâte !

(re)Bienvenue parmi nous^^
popy

Message par popy »

Dans mapetitsoeur1, elle sortait avec une fille.
Dans le 2, elle sort avec une fille qui était un homme.
michka

Message par michka »

Bienvenue chez toi alors :D
camo94

Message par camo94 »

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre avant mais bienvenue à nouveau :D
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Merci pour votre accueil, en attendant de vous (re)voir en vrai :wink: