L'arrivé d'un Nigot ^^
L'arrivé d'un Nigot ^^
Bonjour tout le monde,
Je me présente je m’appelle Simon, j'ai 26 ans. J'habite sur Paris et je travail en Audit.
J'aime les voyages (je suis en ce moment en pleine préparation d'un tour du monde), l'actualité, les jeux (vidéo et société) et pleins d'autres choses.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de faire de nouvelles connaissances.
Au plaisir de vous lire ^^
Je me présente je m’appelle Simon, j'ai 26 ans. J'habite sur Paris et je travail en Audit.
J'aime les voyages (je suis en ce moment en pleine préparation d'un tour du monde), l'actualité, les jeux (vidéo et société) et pleins d'autres choses.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de faire de nouvelles connaissances.
Au plaisir de vous lire ^^
Re: L'arrivé d'un Nigot ^^
Salut Nigot,
bienvenue ici
Tu compte aller où pendant ton tour du monde ? Tu fera les voyages en avion (et pas en bateau) ? Tu vas acheter un pass monde ?
bienvenue ici
Tu compte aller où pendant ton tour du monde ? Tu fera les voyages en avion (et pas en bateau) ? Tu vas acheter un pass monde ?
Mon itinéraire n'est pas encore fixé à 100 % en gros je ferai:
- l'Asie (Inde, Nepal, Vietnam, Cambadge, Laos, Indonésie etc)
- Océanie (NZ, la partie de l'Australie que j'ai pas faite)
- puis remonté de l'Amérique latine (chilie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur ...)
J'en ferai une partie en avion et une bonne partie de l'Asie et de l'Amérique latine par voie terrestre. Après je ne sais pas si je prend un pass ou j'achète les billets individuellement. Le problème des pass c'est que c'est assez rigide mais c'est moins chère.
Je suis encore en pleine réflexion logistique tout n'est qu'en état de projet
- l'Asie (Inde, Nepal, Vietnam, Cambadge, Laos, Indonésie etc)
- Océanie (NZ, la partie de l'Australie que j'ai pas faite)
- puis remonté de l'Amérique latine (chilie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur ...)
J'en ferai une partie en avion et une bonne partie de l'Asie et de l'Amérique latine par voie terrestre. Après je ne sais pas si je prend un pass ou j'achète les billets individuellement. Le problème des pass c'est que c'est assez rigide mais c'est moins chère.
Je suis encore en pleine réflexion logistique tout n'est qu'en état de projet
Mais c'est un beau projet !Nigot a écrit : Je suis encore en pleine réflexion logistique tout n'est qu'en état de projet
Bienvenue par ici, même si t'as la bougeotte, rien ne t'empêche de te poser un p'tit peu, y'a des coins confortables
Audit quoi?? financier??Nigot a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai pas pu m'empêcher de penser à "Simon le sorcier" en voyant ton prénom, mais c'est mon esprit tordu qui me joue des tours ça
Bienvenue !
Bienvenue !
Bienvenue, Simon Belmont (héros de certains épisodes de Castlevania) !
Oui audit financier, je fais du commissariat au comptes.Gé a écrit :Audit quoi?? financier??
Sinon merci tout le monde
La Bienvenue par ici.. 
Fervent de Final Fantasy à ce que j'vois.. C'est que tu dois être un mec bien.
Fervent de Final Fantasy à ce que j'vois.. C'est que tu dois être un mec bien.
Tu comptes faire ça seul ou bien accompagné ? Ça va te prendre combien de temps ?Nigot a écrit : Je suis encore en pleine réflexion logistique tout n'est qu'en état de projet
J'ai tellement envie de donner ma démission et de faire la même chose