C Moi : AleX !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
furia

C Moi : AleX !!

Message par furia »

Coucou à tous et à tous !

Je me présente : AleX alias la Furie adorablement géniale ! ;) :P
Sinon, j'ai 18 ans (et demi, et oui ca compte !), chui étudiante à Aix en Provence
et cke jprefere c profiter de la vie !! (mém si celle ci n'est pas toujours facile ...)
Sinon pr les filles, jpefere plutot les brunes (enfin juski ici, jé tj préféré les brunes) mé jm bien les blonde oci puiske je suis moi même blonde :)
enfin, peut importe le fisik, jm les filles fonceuses, mé surtout délirantes , é ac ki on s'ennuie pas !
En gros, si vous ressemblez à Shane ds The L Word, venez tout de suite me voir :d

La pire chose ds la vie c'est l'ennui !! :s (et la peur de vieillir aussi ... :? )

Bon ben voila, jspr ke vous m'acceuillerez bien ici ...

Voici mon blog si vous voulez jetter un coup d' :wink: : http://alexsj.skyblog.com/

Gros BiZooooooS à TouS !!!
shuin

Message par shuin »

Bienvenue a toi miss!

amuses toi bien ici et a bientot!

Allan!
furia

Message par furia »

Merci Allan :wink:
et merci bcp pr l'aide que tu m'as apporté :p
Gros bisous et a bientot jspr :D
gandalf

Message par gandalf »

Bienvenue sur le forum :D
J'vois que ta déjà fait des connaissances ^^
Amuse toi bien.

Gandalf
Coolio

Message par Coolio »

Eh bien :shock: quelle entrée !!

Au moin on te vois, soit la bienvennue :wink:
tipoune

Message par tipoune »

Salut à toi!
fredouille

Message par fredouille »

salut a toi
évite le language SMS s'il te plait, c'est parfois difficile à lire, et ça fait partie de la charte :wink:
furia

Message par furia »

fredouille a écrit :salut a toi
évite le language SMS s'il te plait, c'est parfois difficile à lire, et ça fait partie de la charte :wink:
Désolé Fredouille, c'est vrai que j'ai trop l'habitude de parler sur msn, mais je vais faire un effort ici c'est promis :D
en tout cas, merci de votre acceuil !!!
eskratzz

Message par eskratzz »

bienvenue a toi sur le forum !!!! :D
Nomade

Message par Nomade »

Furia a écrit :Je me présente : AleX alias la Furie adorablement géniale !
Sinon, j'ai 18 ans (et demi, et oui ca compte !), chui étudiante à Aix en Provence
et cke jprefere c profiter de la vie !! (mém si celle ci n'est pas toujours facile ...)
Sinon pr les filles, jpefere plutot les brunes (enfin juski ici, jé tj préféré les brunes) mé jm bien les blonde oci puiske je suis moi même blonde
enfin, peut importe le fisik, jm les filles fonceuses, mé surtout délirantes , é ac ki on s'ennuie pas !
En gros, si vous ressemblez à Shane ds The L Word, venez tout de suite me voir :d
furia a écrit : Désolé Fredouille, c'est vrai que j'ai trop l'habitude de parler sur msn, mais je vais faire un effort ici c'est promis :D
en tout cas, merci de votre acceuil !!!
Ouah quelle métamorphose ! :lol:

Même commentaire que Coolio "Quelle entrée !". C'est mieux quand on n'est pas obligé d'extorquer de force les informations sur les nouveaux, et c'est agréable de voir ton enthousiasme.

'Tain j'ai l'impression de parler comme un sexagénaire ebahi devant un djeunz qui lui rappelle son enfance:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bienvenue à toi !!! :D

PS : J'ai à peine six mois de plus que toi. :oops:
Répondre