Bonjour à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Hey Jude

Bonjour à tous

Message par Hey Jude »

Bonjour à tous,

j'ai découvert ce site par le biais d'un autre forum LGBT que je fréquente depuis plusieurs années et je me suis dit que ça avait l'air sympa, alors me voilà (même si je ne comprends pas vraiment tout au fonctionnement du site pour l'instant, mais ça va venir :wink: ).
Que raconter à propos de moi ?
J'ai une trentaine d'années, je suis instit, je suis hétéro, mariée, sans enfant pour le moment. LGBT wise, je fais partie de la catégorie Straight Allies.

Je ne vois pas bien que dire de plus, mais si vous avez des questions n'hésitez pas :D
Jabal

Re: Bonjour à tous

Message par Jabal »

Bienvenue ici Hey Jude! :wink:
Eilraet

Message par Eilraet »

(T'inquiète pas Ray, j'avais déjà la chanson en tête rien qu'à la lecture du pseudo :P)

Salut Hey Jude !

C'est cool d'avoir des sympathisants dans nos rangs :D
En dehors de l'institution, tu as des activités ? (Genre bouquinage, cinemage, fromage, course à vélo qui se viandage, nage, blablatage)

Si tu as des soucis avec le fonctionnement du forum n'hésite pas à poser des questions.
Hey Jude

Message par Hey Jude »

Et bien comme mon pseudo le laisse supposed je suis une Bleatles addict (je suis tombée dans la potion magique quand j'avais 15 ans... je ne suis toujours pas remise :)).
L'école me prend beaucoup (énormément de temps) et cette année a surtout été consacrée aux travaux dans la maison que j'ai acheté avec mon mari l'année dernière. Je suis également modératrice sur un forum LGBT anglophone, ce qui m'occupe aussi pas mal, mais dès que j'ai le temps je bouquine (beaucoup, avec une prédilection pour Alexandre Dumas), je cuisine (à l'huile d'olive et sans fromage, suis intolérante au lactose :snif: ) et je brode.
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue ! Grâce à toi, je pense que le nombre d'enseignants est en passe de dépasser celui d'étudiants ! MOUAAHAHAHAHARF :twisted:
Sinon c'est cool de venir par ici. Il y a d'autres hétéros, sauras-tu les retrouver dans le dessin ? =]

Message par »

héhéhé!! Welcome chez nous!!!! :^^:

Je laisse aux autres le soin de te poser les questions habituelles :huhu:

A très bientôt ;)
Mashiro

Message par Mashiro »

Tiens, j'viens d'apprendre une nouvelle catégorie.

Bienvenue :gentil:

Comment t'es-tu intéressée à la question des droits LGBT ?
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue sur ce forum :gentil: Ton impressionn se confirmera : il est sympa (et bourré de profs).
Maïzena

Message par Maïzena »

L'Education Nationale te salue :mrgreen: Nous vaincrons par le nombre :ninja: sur et-alors.
Hey Jude

Message par Hey Jude »

Merci pour votre accueil :)

Pour répondre à Mashiro, et bien je ne sais pas très bien comment j'en suis venue à m'intéresser à la question des droits LGBT pour être franche.
Ce dont je me souviens, c'est qu'à 15-16 ans, je m'engueulais déjà avec mes copines de lycée à ce propos quand on essayait de me soutenir qu'être homo c'était "mal" parce que c'est pas "naturel". Il est bien possible que tout ça ai joué un rôle dans le fait que j'ai fait des études de philo par la suite, histoire d'affûter mes outils rhétoriques (oui parce que ma réponse quand j'avais 15 ans c'était en gros "Mais on s'en fout, merde !" un peu... brute de décoffrage).
Et puis il y a quelques années, je me suis mise à chercher des infos sur le net pour essayer de d'aider un ami "closeted". C'est comme ça que je me suis retrouvée sur mon premier forum LGBT. J'y suis restée parce que c'était sympa :)
Dernière modification par Hey Jude le jeu. juin 09, 2011 7:53 pm, modifié 1 fois.
Répondre