Présentation
-
Elword57730
Présentation
Coucou les gens,
Alors que dire sur moi? J'aime pas trop les présentations en faite lol, c'est court pour connaître une personne!
Je suis une fille de 21 ans et je viens de Valmont. Alors où situer Valmont...? C'est en Moselle, à je dirais 45min de Metz environs vers Saint-Avold. Je travail actuellement pour une boite intérim sur une chaine rien d'extraordinaire, mais ceci dit quand ça rempli le compte en banque on est pas difficile =).
Je suis timide, mais sa ce soigne. J'aime pas me prendre la tête, cool la vie. Euh sinon ben je passe mon annonce hein ont sait jamais je suis célibataire alors je recherche... Non je rigole je ferais pas ça quand même!
Mon temps libre je l'occupe sur ma play 3 ou encore avec l'informatique mais ma passion principale dite souvent peu banale c'est la pêche (carpe) amatrice de gros poisson XD.
Voilou, après si y'en a qui veulent en savoir plus moi ça me gêne pas j'aime découvrir la vie et faire de nouvelles rencontres. Je ne mords pas même si je parais vorace!
Alors que dire sur moi? J'aime pas trop les présentations en faite lol, c'est court pour connaître une personne!
Je suis une fille de 21 ans et je viens de Valmont. Alors où situer Valmont...? C'est en Moselle, à je dirais 45min de Metz environs vers Saint-Avold. Je travail actuellement pour une boite intérim sur une chaine rien d'extraordinaire, mais ceci dit quand ça rempli le compte en banque on est pas difficile =).
Je suis timide, mais sa ce soigne. J'aime pas me prendre la tête, cool la vie. Euh sinon ben je passe mon annonce hein ont sait jamais je suis célibataire alors je recherche... Non je rigole je ferais pas ça quand même!
Mon temps libre je l'occupe sur ma play 3 ou encore avec l'informatique mais ma passion principale dite souvent peu banale c'est la pêche (carpe) amatrice de gros poisson XD.
Voilou, après si y'en a qui veulent en savoir plus moi ça me gêne pas j'aime découvrir la vie et faire de nouvelles rencontres. Je ne mords pas même si je parais vorace!
Re: Présentation
Bienvenue à toi ! Qu'est-ce tu possèdes sur ta PS3 ? Guitar Hero ? Oblivion ? Dead Nations ?
-
Elword57730
Merci Madame de Cambacérès, je possède Dead Nations, call of duty 5, need for speed pro street... et d'autres encore mais dont les titre son moins connu je pense 
Heyhey !!
Bienvenue ici !
Purée, la pêche à la carpe... Toi aussi tu campes a coté de ta canne la nuit avec un appareil qui fait bip-bip quand il y a une touche ??
Bienvenue ici !
Purée, la pêche à la carpe... Toi aussi tu campes a coté de ta canne la nuit avec un appareil qui fait bip-bip quand il y a une touche ??
Bienvenue.
En voyant ton avatar je me demande ceci, es-tu fan de lapin ou as-tu l'excellent goût de vénérer les lapins crétins ?
Si tu as choisi les lapins crétins, je dirais juste : Bwaaaaah !

En voyant ton avatar je me demande ceci, es-tu fan de lapin ou as-tu l'excellent goût de vénérer les lapins crétins ?
Si tu as choisi les lapins crétins, je dirais juste : Bwaaaaah !
-
Elword57730
Merci
, donc pour répondre à Hetaire effectivement j'ai mes bip bip et je campes à coter de mes cannes la nuit. Et pour le lapin camulus j'ai effectivement l'excellent goût de vénérer ces petites bêtes !!! Bwahhhhh attitude :p
Bienvenue.
Maquereau ou sardine ?
Maquereau ou sardine ?
Une nouvelle originaire de Moselle, ma contrée natale.
T'as pas trop l'accent de St Avold ça va
Bienvenue!
T'as pas trop l'accent de St Avold ça va
Bienvenue!
-
Elword57730
Merci kaya et sampa =) Kaya non aucuns des deux la carpe
. Sampa, comment peux tu voir mon accent sur ce forum ??? lool
Bienvenue ici !

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que cette phrase laisse plusieurs possibilités d'interprétationMon temps libre je l'occupe sur ma play 3 ou encore avec l'informatique mais ma passion principale dite souvent peu banale c'est la pêche (carpe) amatrice de gros poisson XD.