Bonjour à tous, je suis Neij, je suis ici pour comprendre ce que je ressent, je vais créer un topic pour en parler juste après...
Je suis un habitué des forums mais celui-ci est le premier qui parle de l'homosexualité sur lequel je m'inscrit et il m'a l'air vraiment bien
J'espère que vous m'aiderez à comprendre pourquoi je suis attiré par les autres garçons grâce à votre expérience.
A plus sur le fofo