Neij

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Neij
Messages : 26
Inscription : ven. juin 24, 2011 12:05 am

Neij

Message par Neij »

:^^:
Bonjour à tous, je suis Neij, je suis ici pour comprendre ce que je ressent, je vais créer un topic pour en parler juste après...
Je suis un habitué des forums mais celui-ci est le premier qui parle de l'homosexualité sur lequel je m'inscrit et il m'a l'air vraiment bien :gentil:
J'espère que vous m'aiderez à comprendre pourquoi je suis attiré par les autres garçons grâce à votre expérience.

A plus sur le fofo :euh: et désolé pour cette courte présentation...
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Neij

Message par floridjan »

Bienvenue à toi. ^^

Il n'y a pas vraiment de "pouquoi" à l'homosexualité...

J'espère que tu trouveras ici les réponses que tu cherches. :gentil:
Wilhelm
Messages : 552
Inscription : sam. juil. 17, 2010 7:01 pm

Re: Neij

Message par Wilhelm »

Bienvenue sur le forum :)

En espérant que tu y trouves ce que tu cherches.

Des passions sinon? :wink:
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Neij

Message par Rusalka »

Bienvenue Neij !
J'aime beaucoup ton avatar très poétique.

N'hésite à poster tes interrogations, mais aussi prendre tes aises par-ci par-là !
Neij
Messages : 26
Inscription : ven. juin 24, 2011 12:05 am

Re: Neij

Message par Neij »

Merci pour votre accueil, mes passions sont les arts martiaux, la méditation, être dans la Nature, les animaux, le cinéma, la gymnastique, les livres spirituels comme le Daodejing qui font passer un enseignement de sagesse.
Hetaire
Messages : 110
Inscription : sam. juin 11, 2011 11:20 am

Re: Neij

Message par Hetaire »

Hellow !!

Bienvenue ici !
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Neij

Message par Levitz »

Bienvenue sur le forum! Avec de telles passions, a-t-on une chance de te croiser sur le topic "jardinage"? :gentil:
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Re: Neij

Message par Kliban »

Neij a écrit :Merci pour votre accueil, mes passions sont les arts martiaux, la méditation, être dans la Nature, les animaux, le cinéma, la gymnastique, les livres spirituels comme le Daodejing qui font passer un enseignement de sagesse.
Ya pas de smiley de mudra, sinon je t'aurais envoyé un smiley de mudra. Comme ça, tiens :
Image
(Enseignement)


Bienvenue, méditant. Bienvenue.
Qu'est-ce, pour toi, aujourd'hui, que la sagesse. Que tu cherches ?
(on commence tout de suite par les questions fortes :D)
Neij
Messages : 26
Inscription : ven. juin 24, 2011 12:05 am

Re: Neij

Message par Neij »

Levitz a écrit :Qu'est-ce, pour toi, aujourd'hui, que la sagesse. Que tu cherches ?
L'harmonie entre toute choses, la recherche de la Vérité sur ce que l'on est, etc :^^:
Spoiler : :
Image
Merci pour l'image^^
Je passerais voir le coin jardinage :gentil:
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Re: Neij

Message par Kliban »

Neij a écrit :
Levitz a écrit :Qu'est-ce, pour toi, aujourd'hui, que la sagesse. Que tu cherches ?
L'harmonie entre toute choses, la recherche de la Vérité sur ce que l'on est, etc :^^:
A part le Tao Te King (ou Daodejing, ça doit être plus juste comme transcription), tu puises à quoi ? ou c'est ton livre de chevet en la matière (et il y a de quoi :) ) ?
Répondre