Juste moi

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kalia

Juste moi

Message par Kalia »

Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Kalia,j'ai 17 ans je ne suis plus tout à fait lycéenne puisque je suis en train de passer mon bac L en ce moment.J'entre à la rentrée en licence d'infocom.Vous constaterez que je ne suis pas douée pour la parole (j'suis ultra réservée) mais j'adore vous lire.

...

Et voilà,j'sais plus quoi dire d'autres à propos de ma p'tite personne donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
(Présentation plus que succinte n'est-ce pas ? :D)
lettykoalamelomane

Re: Juste moi

Message par lettykoalamelomane »

bienvenue!!

Des passions dans la vie?
T'aimes la musique? (et la musique classique?)
Tu joues de la musique?
Neij

Message par Neij »

La bienvenue jeune damoiselle :^^:
Je suis nouveau aussi et je peux te dire que les personnes ici sont vraiment très attentionnées :copain:
J'espère que tu te plairas ici.
Juuune

Message par Juuune »

Hellow Kalia, bienvenue, joli pseudo ! des romans préférés ?
Kalia

Message par Kalia »

Des passions dans la vie? Lire.Quoique depuis mon entrée au lycée,j'ai un peu délaissé les romans pour laisser parler ma passion pour les mangas.C'est seulement depuis peu que l'envie féroce me revient de relire de bons romans donc dès que le bac est fini je m'y remets.Sinon j'aime aller sur des forums de discussion en tout genre,ça fait d'ailleurs plus de 3 ans que je visite celui-ci ^^
T'aimes la musique? (et la musique classique?) Oui.J'aime un peu de tout mais je n'ai pas vraiment de culture musicale donc je ne pourrais pas de citer mes musiciens préférés.Si j'entends un son qui me plait,je prends et ce quelque soit le genre musical,donc oui j'aime aussi beaucoup la musique classique.
Tu joues de la musique?J'ai appris à jouer du violon de 8 à 12 ans sous la pression de mon entourage qui n'avait pas compris que m'entendre dire "j'adore écouter des concertos de violon" signifiait que je désirais en jouer.De plus j'étais complètement nulle et je mettais mon profs à bout de nerfs...C'est donc sans regret que j'ai arrêté.
Des romans préférés ? J'en ai ! J'ai adoré lire et je ne me lasse pas de les relire: L'amant de Marguerite Duras,Dream Boy de Jim Grisley,Middlesex de Jeffrey Eugenides ainsi que L'Agneau carnivore de Agustin Gomez-Arcos.Ce sont chacun des romans qui m'ont profondément touchée.Ceci dit j'ai enormément limité ma lecture de romans depuis mes 14 ans,âge auquel je lisais souvent des trucs "bêtes" et faciles comme Gossip Girl et compagnie (j'ai honte) du coup je n'ai pas encore réellement touché à la vraie littérature ou aux grands classiques mais comme dit plus haut je m'y mets bientôt.

Et merci pour l'accueil neij,j'espère aussi me plaire ici :^^:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue ici ! :gentil:
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue :gentil:
Kliban

Message par Kliban »

Ach, L'agneau carnivore... Roman qui m'ensorcela jadis. Je n'y remets pas le nez.

Wellcome au pays des monstres jolis - des bisounours à dents de scie :D !
ErwanMalefoy

Message par ErwanMalefoy »

Bienvenue ! :^^:
Une L ? C'est bien ^^
Tu es plutôt thé ou café ?
Kalia

Message par Kalia »

Merci tout le monde pour votre accueil ! Oui une L c'est bien surtout que ça se fait de plus en plus rare.Je ne suis ni thé ni café je suis chocolat chaud.Mais si vraiment il fallait choisir dans l'absolu je dirais thé
Répondre