Juste moi

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kalia

Juste moi

Message par Kalia »

Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Kalia,j'ai 17 ans je ne suis plus tout à fait lycéenne puisque je suis en train de passer mon bac L en ce moment.J'entre à la rentrée en licence d'infocom.Vous constaterez que je ne suis pas douée pour la parole (j'suis ultra réservée) mais j'adore vous lire.

...

Et voilà,j'sais plus quoi dire d'autres à propos de ma p'tite personne donc si vous avez des questions n'hésitez pas.
(Présentation plus que succinte n'est-ce pas ? :D)
lettykoalamelomane

Re: Juste moi

Message par lettykoalamelomane »

bienvenue!!

Des passions dans la vie?
T'aimes la musique? (et la musique classique?)
Tu joues de la musique?
Neij

Message par Neij »

La bienvenue jeune damoiselle :^^:
Je suis nouveau aussi et je peux te dire que les personnes ici sont vraiment très attentionnées :copain:
J'espère que tu te plairas ici.
Juuune

Message par Juuune »

Hellow Kalia, bienvenue, joli pseudo ! des romans préférés ?
Kalia

Message par Kalia »

Des passions dans la vie? Lire.Quoique depuis mon entrée au lycée,j'ai un peu délaissé les romans pour laisser parler ma passion pour les mangas.C'est seulement depuis peu que l'envie féroce me revient de relire de bons romans donc dès que le bac est fini je m'y remets.Sinon j'aime aller sur des forums de discussion en tout genre,ça fait d'ailleurs plus de 3 ans que je visite celui-ci ^^
T'aimes la musique? (et la musique classique?) Oui.J'aime un peu de tout mais je n'ai pas vraiment de culture musicale donc je ne pourrais pas de citer mes musiciens préférés.Si j'entends un son qui me plait,je prends et ce quelque soit le genre musical,donc oui j'aime aussi beaucoup la musique classique.