Des passions dans la vie? Lire.Quoique depuis mon entrée au lycée,j'ai un peu délaissé les romans pour laisser parler ma passion pour les mangas.C'est seulement depuis peu que l'envie féroce me revient de relire de bons romans donc dès que le bac est fini je m'y remets.Sinon j'aime aller sur des forums de discussion en tout genre,ça fait d'ailleurs plus de 3 ans que je visite celui-ci ^^
T'aimes la musique? (et la musique classique?) Oui.J'aime un peu de tout mais je n'ai pas vraiment de culture musicale donc je ne pourrais pas de citer mes musiciens préférés.Si j'entends un son qui me plait,je prends et ce quelque soit le genre musical,donc oui j'aime aussi beaucoup la musique classique.
Tu joues de la musique?J'ai appris à jouer du violon de 8 à 12 ans sous la pression de mon entourage qui n'avait pas compris que m'entendre dire "j'adore écouter des concertos de violon" signifiait que je désirais en jouer.De plus j'étais complètement nulle et je mettais mon profs à bout de nerfs...C'est donc sans regret que j'ai arrêté.
Des romans préférés ? J'en ai ! J'ai adoré lire et je ne me lasse pas de les relire:
L'amant de Marguerite Duras,
Dream Boy de Jim Grisley,
Middlesex de Jeffrey Eugenides ainsi que
L'Agneau carnivore de Agustin Gomez-Arcos.Ce sont chacun des romans qui m'ont profondément touchée.Ceci dit j'ai enormément limité ma lecture de romans depuis mes 14 ans,âge auquel je lisais souvent des trucs "bêtes" et faciles comme Gossip Girl et compagnie (j'ai honte) du coup je n'ai pas encore réellement touché à la vraie littérature ou aux grands classiques mais comme dit plus haut je m'y mets bientôt.
Et merci pour l'accueil neij,j'espère aussi me plaire ici